Aller au contenu

darbacox

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de darbacox

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. Salut, Voilà j'ai un de mes voisins qui a des cut out sur une camaro V8 6.2.. je peux garantir que c'est du plus bel effet. Un monstre ! J'avais l'intension d'acheter un S5 dernièrement, mais les soucis de la boite mécanique pour les modeles 2007 et 2008 m'ont refroidit .. Elle était équipée de cut out et ligne complète inox . Totalement débridée importée d'Allemagne. J'ai beaucoup discuté avec lui et franchement le montage/démontage est très simple. Une belle soudure ou adaptateur fait l'affaire. Un branchement via l'alimentation ou certains modèles sont directement déclenchés via une télécommande. Perso , je me tâte sur mon 3.0 V6 240 Diesel.. il y a également des videos sur You...
  2. Bonjour tout le monde, Je me présente, je me prénomme Loïc .. 34 ans et propriétaire d'une belle A5 (09/2009) qui succède à une A4 2.5 V6 163ch S-line !. Tout d'abord je vais être cash , je suis déçu ! L'A5 est une voiture magnifique avec un super intérieur et un moteur de fou. Mais en ce qui concerne le confort de conduite :mur: Mon A4 ne bronchait pas, une conduite lisse et sereine avec une accroche de fou .. Or, avec cette A5 c'est ridicule. Des tremblement dans le volant .. alors que j'ai tout changé. Pneus, disque , plaquette, parallelisme etc.. CT vierge de chez vierge ! Je l'ai depuis 3 semaines, je suis descendu dans les gorges du Verdon pour tester la bête.. Et bien le Quattro a coté du S-line c'est à chi... . Les capteurs de direction (SERVOTRONIC) font du tord à la conduite et à l'accroche. De plus j'y ai remarqué un petit clic dans la direction lors des braquages rapides. Je suis passé chez Audi et le technicien m'a resserré une vis sous les pédales.. Ce phénomène s'est estompé ( ouf ! ) .. Parlons des pneus.. j'étais en 235/40/18 95Y sur l'A4.. là sur l'A5 je suis en 245/40/18 97Y.. Mes pneus ripent lors des braquages .. je vis en montage les virages sont fréquents et ça me gène . Je sais qu'il y a des posts consacrés a ce phénomène , RDV pris chez Audi chambéry lundi prochain.. je la laisse 15 jours pour divers tests .. Ce n'est pas normal pour une voiture de ce standing, et à ce prix :nixweiss: Si quelqu'un à eu ces phénomènes... et surtout les solutions ?
  3. Bon jour tout le monde, Je me présente, je me prénomme Loïc .. 34 ans et propriétaire d'une belle A5 (09/2009) qui succède à une A4 2.5 V6 163ch S-line !. Tout d'abord je vais être cash , je suis déçu ! L'A5 est une voiture magnifique avec un super intérieur et un moteur de fou. Mais en ce qui concerne le confort de conduite :mur: Mon A4 ne bronchait pas, une conduite lisse et sereine avec une accroche de fou .. Or, avec cette A5 c'est ridicule. Des tremblement dans le volant .. alors que j'ai tout changé. Pneus, disque , plaquette, parallelisme etc.. CT vierge de chez vierge ! Je l'ai depuis 3 semaines, je suis descendu dans les gorges du Verdon pour tester la bête.. Et bien le Quattro a coté du S-line c'est à chi... . Les capteurs de direction (SERVOTRONIC) font du tord à la conduite et à l'accroche. De plus j'y ai remarqué un petit clic dans la direction lors des braquages rapides. Je suis passé chez Audi et le technicien m'a resserré une vis sous les pédales.. Ce phénomène s'est estompé ( ouf ! ) .. Parlons des pneus.. j'étais en 235/40/18 95Y sur l'A4.. là sur l'A5 je suis en 245/40/18 97Y.. Mes pneus ripent lors des braquages .. je vis en montage les virages sont fréquents et ça me gène . Je sais qu'il y a des posts consacrés a ce phénomène , RDV pris chez Audi chambéry lundi prochain.. je la laisse 15 jours pour divers tests .. Ce n'est pas normal pour une voiture de ce standing, et à ce prix :nixweiss: Si quelqu'un à eu ces phénomènes... et surtout les solutions ?
×
×
  • Créer...