Aller au contenu

barby29

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de barby29

  1. Bonjour à tous ! Vous trouvez votre Audi trop insonorisée ? Envie de "libérer" un peu votre moteur, tout en gardant le confort de la ligne d'origine le reste du temps ? Pour les mélomanes qui ne connaissent pas le principe du cutout : http://forums.audipassion.com/topic/185814-audi-s5-42-v8-cutout-clapets/?hl=%2Bcutout&do=findComment&comment=3758792 Adaptable sur n'importe quel véhicule. Je suis en contact avec le gérant de Badlanzhpe, dont le produit en question est garanti 5 ans, budget à partir de 150$, jusqu'à 400$ pour ma S5 car double cutout (V8 oblige) + télécommande : http://www.badlanzhpe.com/collections/kits/products/low-profile-kit La remise dépendra du nombre de commandes. :langue: A vos questions !
  2. commande groupée

  3. C'est vrai, pas simple d'avoir des infos sur le sujet. Pour nos modèles, il faut a priori un cut-out de chaque côté, et la commande sans fil alourdit un peu la note. En fouillant un peu sur internet (Audizine, entre autres) et en faisant abstraction des produits chinois d'entrée de gamme, les prix tournent autour de 400/500 euros. Je pense me lancer avec la marque QTP : A partir de 1:30 .. :huh:
  4. Bonsoir, merci pour ta réponse ! Les S5 ont une mauvaise réputation en boite manuelle sur ces millésimes, et effectivement, le système de cut-out peut être commandé par télécommande, ce qui évite de percer et de passer des fils à travers la voiture. C'est l'option que je vais retenir. J'aimerais bien avoir une idée du rendu réel avant de me lancer dans la modif, mais si comme tu l'as dit, le montage n'est pas compliqué. Y-a-t'il des heureux possesseurs de S5 libérées dans les environs de la Savoie?
  5. Bonjour à tous, Après quelques mois au volant de ma S5 V8, avec laquelle je roule au quotidien, j'en suis pleinement satisfait. Un défaut peut-être... moteur inaudible ! Je le savais avant achat, alors pas question de me plaindre! Un régal de confort, mais nettement moins démonstratif que ma précédente Boxster S Je souhaite garder la ligne d'origine, pour conserver l'esprit GT du modèle, surtout en ville et sur autoroute. Sur les routes de montagnes quasi-désertes de ma région d'adoption, j'aimerais profiter davantage du son du V8. Les essais de S5 montées en milltek et akrapovic ne m'ont pas convaincu, trop bruyant au quotidien, sorties démesurées à l'arrière, résonances, etc. La solution du cutout (dérivation avec clapet à ouverture variable) me semble idéale, échappement quasi-libre sur demande, modif totalement invisible et assez facilement réversible pour le prochain contrôle technique en 2018 A priori moins cher qu'une ligne inox.. Mais à mon grand étonnement, cette solution est inexistante sur les forums S5 en France.. Pour quelles raisons? Je recherche des avis d'utilisateurs avant montage des cutouts Merci d'avance !
×
×
  • Créer...