Aller au contenu

vannetp

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vannetp

  1. Oui je sais bien que sa a rien a voir j'ai eu une 407 coupé 2.7 v6 hdi et une 325 ci e46 6 cylindres et quand on passe d'un 4 cylindres à un six cylindres sa n'a rien a voir cependant je fais plus 30.000 kms par an donc je me dis que c'est sûrement plus raisonnable un 2l reprogrammé.
  2. D'accord merci de vos réponses rapide. Je vais abandonner l'idée d'acheter un 2007 et partir sur un 2009 alors quitte a attendre un petit peu. J'ai pensé en solution alternative d'acheter un 2l 177 ch et de le reprogrammer pour atteindre 215 ch je pense que l'agrément de conduite doit se rapprocher un peu du 3l sans avoir autant de couple. Même si je ne connais pas très bien le vieillissement d'une voiture reprogrammé.
  3. D'accord merci de ton avis je m'étais fixé un budget de 18k mais je vais devoir augmenter pour prendre un modèle de 2009 mini est être tranquille. Je vais devoir recommencer mes recherches.
  4. Merci de ta réponse sa ne me rassure pas vraiment. Un injecteur c'est un problème assez aléatoire. Par contre les volets d'admission d'air usée a partir de 100.000 kms je ne comprend pas pourquoi ? Le véhicule que j'ai trouvé a 124.000 kms et a juste eu un problème de capteur de pression de fap. Merci de m'aider
  5. Bonjour, Je me suis inscris sur le forum car je cherche une A5 en 3L tdi quattro. Les seul véhicules que je trouve dans mon budget sont des modèles 2007, est ce qu'il ya beaucoup de problème sur les premiers modèles ou sont ils déjà fiable ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...