Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

@Y0Y0 , aucun intérêt en fixe pour moi . :AP-Smiles_2:

 

@Tony 

Il sert t'inquiète , seulement j'ai trop de boulot en ce moment et j'utilise  à bon escient ou quand le besoin est nécessaire :AP-Smiles_10:.

Sinon pour le climat je suis mieux servi qu'à Paris car vos murs sont des fours en été :AP-Smiles_131:.:AP-Smiles_164:

@bientôt l'ami . :AP-Smiles_31:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi, nettoyage intérieur, demain en début d'après midi, lavage extérieur car après je suis de mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

j'ai fait l'administratif pour ma carte grise et :/ ......payer 269€ AP-Smiles_u1F60B.png

 

prochaine étape rassemblement d'un max d'info pour vidange boite (j'ai besoin de votre science) j'ai vu le super tuto mais je ne sais pas trop quelle huile mettre et où trouver les pièces au meilleur rapport qualité prix(crépine, joint....).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP nikkoko

Tu as l’excellent tuto de Philippe C, avec mon témoignage pour cette vidange de boite tiptronic

https://forums.audipassion.com/topic/161470-vidange-complète-de-tiptronic-6hp19a-sur-a6-c6/?page=10

 

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ghiso2b a dit :

J'ai juste reçu ma nouvelle calandre !!:AP-Smiles_34:

 

bloggif_5ba66b3639639.jpeg.f98ef7cf51c6dc59e21f106b52906987.jpeg

 

 

 

Oui, mais elle se met de l'autre côté de la voiture ........... là où il y a les phares :AP-Smiles_44:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce weekend,  j'ai posé de l'enduit de façade sur les murs de l'entrée de mon garage ! Très compliqué pour les avoir lisse, on ne s'improvise pas maçon...

Bon ok c'est pas ce que j'ai fais sur mon Audi mais pour mon Audi :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel

Par contre faudra qu'on sorte les cannettes vides du dernier chantier si tu veux rentrer l'allroad.

 

https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/?do=findComment&comment=4284160

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben le grand coffre, il est tout taché, faudra aussi que je fasse de la shampooineuse.

 

Et faut que je me fasse aussi des outils pour tirer sur les caoutchoucs sur les bougies pour pas tout arracher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas qu'on traine dimanche matin si on veut aller à la messe à 11H15.

Pendant que tu t'occuperas du devant, je m'occuperais du derrière :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite inquiétude hier : j'ai une crevaison lente à l'arrière droit (une vis dans le pneu) et je n'ai pas roulé depuis 5 jours = pas mal dégonflé (il reste 800 Grs !)

Par flemme, je vais à la station service et je m’aperçois que le voyant orange de suspension dégonflée (ou en train de se dégonfler ..) est allumé en haut à droite du TdB.

(Précision : c'est une suspension pneumatique) Je passe sur CAR au MMI et là, pas d'état de la hauteur et pas de possibilité d'intervenir !

Une fois le pneu regonflé, tout est rentré dans l'ordre.

Il y a donc une interaction entre l'assiette, l'ABS, ou autre chose avec la suspension ...

D'ailleurs, si certains ont l'explication, je veux bien prendre un cours (Il y a de la doc entre Mer et Monts ?)

 

Pour Nico30 : mon plein le plus cher, c'était samedi dernier : 110 euros pour du GO ordinaire en grande surface.

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait c'est logique , je crois que c'est arrivé à JBquattro avec son ancien tfsi .

* je t'envoi le dossier pdf pour comprendre en MP .:AP-Smiles_2:

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu de dispo, j'en ai profité pour installer le "porte lunettes" à la place de la poignée coté conducteur.

J'ai seulement copié ce qu'avait fait Bagheera (merci à lui de l'avoir partagé).

Maintenant, je peux y ranger des "vraies" lunettes, taille adulte.

Ça m'a couté "un pognon de dingue" (voir le lien) et je l'ai adapté en coupant la partie qui est sensée s'introduire dans la carrosserie et en le montant avec les deux vis d'origine (un petit coup de lime aiguille pour augmenter l'entraxe de 1 mm de chaque coté).

lien vers l'accessoire

 

2018-10-10 Etui à lunettes-1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour sortir les connecteurs de bougie:

Un collier Rislan/colson assez long monté à l’envers (crémaillère tournée du coté lisse) il s’utilise comme un noeud coulant réutilisable à volonté 

6A17F093-3E55-4018-B7DA-BF56EADAA0B9.thumb.jpeg.1f7e7ded3aca8337809a409ee33afc76.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée du rilsan, je n'y ai pas pensé et j'ai réussi à les avoir avec une pince à bec coudé.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé mon capteur d'airbag passager (G284). facile et plus de voyant allumé après passage à la valise et quelques kilomètres effectués. 30 € d'occaz sur ebay.de contre 111 € chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement du radiateur de refroidissement de suralimentation, suite à une légère fuite au niveau de la soudure de la patte de fixation...fallait le faire par précaution.

Modifié par skwal31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...