Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

@wireliner Oui, merci pour le lien. J'avais essayé de dé-clipser le manchon caoutchouc, sans réel succès, donc j'ai reporté (et ça marche en ce moment).

J'y retourne dès que ça recommence à couper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, CC21002 a dit :

A part ça, j'ai 2 petits rétrofit en vue, je suis en pleine consultation et recherche des éléments nécessaires.

 

:hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière op de bricole aujourd'hui, entre les pluies d'hier et le grand froid de demain :

J'ai changé le liquide de frein (qui n'était pas si coloré, à peine couleur miel, pour 10 ans et 190 000 Km).

Pratique le Eezibleed ! on peut opérer tout seul pour 30 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 22:05, SamZ-69 a dit :

Oui RABITO, on croise nos conversations.

Dans la procédure ils préconisent de remplir le filtre pour un démarrage plus rapide.

Ce que je voulais dire c’est que si tu ne remplie pas ton filtre lors du changement, en mettant le contact (sans démarrer) tu actionne la pompe gasoil qui permet le remplissage du filtre, mais pour cela il te faut faire 2 à 3 fois la manip pour que le filtre se remplisse avant d’effectuer un démarrage.

Slt 

 

Cette méthode ne fonctionne pas sur les 2,7/3.0TDI la pompe ne s’amorce pas avec le contact... on peut soit remplire le filtre à la seringue (pas top risque d’impureté)ou tirer sur le démarreur pas top non plus...le mieux reste le teste des actionneurs avec VCDS...

 

edit:sur les A4 B7 y’a pas de pompe électrique externe,sûrement que sur les A6 oui... au quel cas mettre le contact active la pompe,beaucoup plus simple sur vos A6 👍

Modifié par A4V634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impuretés Mounir je faisais passer le GO dans un filtre à café et ensuite je prélève dans le récipient avec la seringue .

Mais c'est certain que la méthode du VCDS est plus professionnel  :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RABITO a dit :

Pour les impuretés Mounir je faisais passer le GO dans un filtre à café et ensuite je prélève dans le récipient avec la seringue .

Mais c'est certain que la méthode du VCDS est plus professionnel  :AP-Smiles_2:

 

Pas trouvé la manip au VCDS pour remplir le filtre à GO pour A6 FL, donc quand je remplace celui-ci, je ne refixe pas la durite de sortie.

Puis, 2 à 3 coups de contact pour remplir le filtre et évacuer l' air via l' orifice de sortie.

Dès que le GO sort du filtre, je rebranche la durite et c' est fini. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AL49

 

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Paramètres de base - 04]
Set Group à "035" si disponible. Substituer en utilisant les détails dans la section Notes spéciales en cas de besoin.
[Aller!]
[ON / OFF / Next]
La pompe à carburant électrique devrait fonctionner pendant 30 secondes

Si le véhicule a eu une réparation simple, tel qu'un filtre à carburant qui doit être une quantité suffisante de temps pour le filtre à remplir.

Si le moteur avait des réparations importantes telles que le remplacement de l'injecteur et / ou du système de carburant de rinçage ce processus doit être répété pas moins de 3 fois. Cliquez sur [On / Off / Next] pour réinitialiser le processus si nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remi_rco a dit :

si tu m'invites à boire un coup, ce sera plutôt un thé ...

:ck1:

 

Jeune fou :AP-Smiles_u1F602:ne prend pas ça thé café pas bon pour ta santé .

Je te propose un Rooibos Oriental là tu va péter la forme et tu garde tout tes minéraux  , désolé pour le hors sujet . :AP-Smiles_93:

 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alain , tu sais je t'en avait parlé quand tu était passé me voir . 

Le voici cuir micro perforé :AP-Smiles_u1F60D:. L' airbag viens d'Ukraine à un prix plus que bas . 

DSC06420.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui René faudra cabler  le faisceau , et mettre le faisceau d'origine de l'a6 4F car le detrompeur est différent sur les airbag 8J0 .

Mais ça va pas être compliqué   .

 

Oui manu c'est vrai j'ai plus le choix que de m'adapter , mais il est tellement esthétique ce volant rs6  4F c'est quand même mon 3ième volants mdr :AP-Smiles_5: .

 

Tony c'est le méplat qui me gêne dans la conduite sinon c'est le plus beau des volants du monde . :AP-Smiles_u1F60D:

 

Merci Aubert , je crois que tu a fait le même choix . :AP-Smiles_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûre , des fois j'ai la nostalgie du passé .

Heureusement j'ai encore les photos :AP-Smiles_u1F602:.

fullsizeoutput_6ec.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau ce volant !!!

Moi je suis toujours en volant 4 branches ( on rigole pas svp) , peut être un jour je prendrai un sline si une bonne opportunité se présente ...

Toujours aussi content de mon Allroad :-) 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les volants Sline ne sont pas bien cher José .

 

 

En terme de choc je pense qu'il le supportera bien ,  étant donné qu'il équipe la voiture la plus rapide de la marque .

Après c'est la voiture qu'il faudra plutôt remplacer . 

 

Les capuchons sont toujours absents sur la plupart des volants ? perdus au démontage ? 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RABITO a dit :

Les volants Sline ne sont pas bien cher José .

 

La notion de "pas bien cher" ne doit pas être la même chez tout le monde :hmmm:

 

Sinon pour en revenir au sujet j'ai enfin mon affichage de la vitesse digitale :AP-Smiles_58:

0ECB1453-366D-4DF8-9BCA-226FD5DA8AB6.thumb.jpeg.66eb55eba4da5b08c84c4d1a79426a91.jpeg

Modifié par Y0Y0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Y0Y0 a dit :

La notion de "pas bien cher" ne doit pas être la même chez tout le monde :hmmm:

 

Oui c'est vrai , j'aurai du dire que c'est à la portée de beaucoup d'entre nous alors .

Bravo pour ta vitesse digitalisé :AP-Smiles_53:.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Y0Y0 a dit :

 

 

 

Sinon pour en revenir au sujet j'ai enfin mon affichage de la vitesse digitale :AP-Smiles_58:

0ECB1453-366D-4DF8-9BCA-226FD5DA8AB6.thumb.jpeg.66eb55eba4da5b08c84c4d1a79426a91.jpeg

Salut YOYO,encore une fois :AP-Smiles_20:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...