Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Merci les gars. :agenoux:

 

@remi_rco : les bandes rouges sont larges donc je dirais qu' à 4 grammes, cela doit également passé... :petard:

 

Pascal, tu crois pas si bien dire car mon 103 bricolé de partout était une de mes passions à 14 ans. :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, motorsport56 a dit :

Moi j'avais une 51 NewWest Marron , pas très diffusée ... ahhh les kit Malossi Polini , echappement Fresco etc ... que de bons souvenirs .

 

Donc mon 103 :

 

- kit Polini en 50 

- pot RGDiffusion

- carburateur Dell' Orto en 19

- poulie de variateur allégée Malossi

- vilebrequin poli Malossi avec roulements renforcés 

- allumage électronique

 

On faisait avec mon pote des chronos sur route ouverte (pas bien, je sais) et j' arrivais à prendre 95 km/h. :diablotin:

Mais il aurait fallu upgrader le freinage car mon 103 ne freinait pas assez en cas d' urgence.

 

Bref, c'était que du bonheur à 14/15 ans, il faudrait que je retrouve une photo de mon 103...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , si ça tenait qu'à moi je vous mettraient en cabane ! 

Ou un ptit stage à Cayenne :biggrin: non mais incroyables ces délinquants de la route ...

 

smiley_ilerequin.gif

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 103

kit polini 75

carbu de 14 et le carbu était de la marque peugeot 

couronne de 52 dent 

et pignon de 13 

pot d'origine vider 

et je prenais 90 compteur voiture :bigsmile: 

et lE casque on le mettais pas juste quand on voyer les gendarmeS avec leur 4L il n'arriver pas a nous rattraper lol :bleble: 

 

Modifié par chopmeca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est dans les modifs 103.

J'avais carter moteur zeta

kit polini 50

Boite à clapet et carbu 17,5 del'orto

pot Simonini à pompe

un missile le truc

Alain,on allait le dimanche à la piste de Saint léger,la piste des essai camion,peut etre t'y allais aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, on y allais également au début... :diablotin:

 

Simonini, c' était mon premier pot d' échappement ; super pot de détente mais trop fragile même avec le vérin de fixation.

Le RGDiffusion était bien plus fiable avec le même résultat.

 

2bd8f98e3d962460153e2dabac69cd94.jpg

Modifié par AL49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'ai eu plusieurs kit moteur mais un seul en 50 c'est un polini echappement en "w" de memoire super mou en bas mais pas en haut lool .

 

L'un des pots les plus connus de l'époque le Polini Custom j'imagine que ca vous rappelle des souvenirs ... une fois la virée terminée on demarrait l' Amstrad cpc 464/664/6128 selon les budgets .

On était pas les plus malheureux qd on y pense .

Modifié par motorsport56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polini = échappement en W.

 

Je ne l' ai jamais essayé le Polini Custom mais un pot qui marchait fort (mais trop fragile), c' était le Ninja.

 

pot-echappement-cyclo-ninja-g3-replica-p

 

Et oui, on s' est bien amusé à bricoler nos mobs. :diablotin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RGD à pompe,un must have,pot qui paye pas de mine mais d'une efficacité redoutable,sacrée époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut une époque ou je trainais ma carcasse sur un SP.

Pas de kit, mais moteur "un peu" préparé, pot de détente maison, embrayage et vario modifié (pas une seule pièce achetée, toutes modifiées).

Étions nous des gangsters ? des sauvages ?

(le vendredi soir, on allait à Bastille ou à Rungis ... et on rentrait par l'autoroute du Sud à 2 heures du mat ... pas un chat !)

Modifié par remi_rco
complément d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Viennent d’où tes plaques de sol ?

Je cherche quelque chose de similaire pour chez moi. 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On dirait des dalles Swisstrax. J'adore sauf que c'est ajouré et toutes les cochonneries rentrent dans les grilles des dalles.

Certes on peut passer l'aspirateur et/ou declipser les dalles pour un nettoyage de printemps, mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un super produit ; facile à poser et à nettoyer, agréable à marcher et pour se mettre à genoux pour bricoler et surtout plus embêter avec l' eau de ruissellement 

quand je rentre mon bolide à l' abris. :)

Bref, je recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca ne craint pas si on braque sur place? Ca ne pousse pas les plaques ou les éclate? Je suppose que tu n'as pas fait l'essai mais bon...

 

C'est ce qui me fait hésiter entre ça et du carrelage; quand j'aurais commandé et installé la sectionnelle motorisée de 3 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis à ce niveau là, on en trouve des garages autos avec des ponts à colonnes dessus.

 

Perso, j' ai un garage carrelé ( très glissant et pénible quand il pleut) et un garage avec des dalles.

C' est le jour et la nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se pose sur un sol pas parfait ou c'est galère ?

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ces dales "se déforment" suivant le sol donc pas besoin d' un sol nickel. ;)

 

"Vieux garage automobile professionnel avec dalle très brute, pleine de défauts, de gros trous, des raccords de béton, etc : tout sol exigerait un ragréage préalable… inutile avec Polydal. A la différence des dalles en PVC qui épouseraient les creux et les bosses comme un linoléum… les dalles clipsables Polydal sont beaucoup plus rigides. Leur comportement est simple à comprendre : au dessus d’un creux, une dalle Polydal reste plate. Si on marche dessus à l’endroit du creux, la dalle va plier et elle reprendra sa forme plate dès que l’on aura retiré toute pression. Génial, non ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...