Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kill a raison fait une regeneration force par vagcom , moi sa me la fait y'a 1 semaine et j'ai fait une regeneration sur route a 2500 tr pendant 20 Mn et plus de voyant rient , ensuite j'ai passer au vagcom pour voir a combien de % il étais encrasser et il était a 0 donc sa a marcher

Posté(e) (modifié)

tu pourrais tester la regeneration forcée pour voir en attendant de le supprimer

hum hum, c'est pas compliqué ?!

puis si un jour t'es dans le coin grand var ou meme vers ton boulot fait signe je te recupererai une clef pour le RNS E que je puisse le sortir et replacer mon capteur GPS qui deconne :mur:

si tu veux je les prend avec moi à mon taff dès lundi prochain, tu viens les recup quand tu veux !

Kill a raison fait une regeneration force par vagcom , moi sa me la fait y'a 1 semaine et j'ai fait une regeneration sur route a 2500 tr pendant 20 Mn et plus de voyant rient , ensuite j'ai passer au vagcom pour voir a combien de % il étais encrasser et il était a 0 donc sa a marcher

et tu vois ça ou le niveau d'encrassement ???!!

Par contre avec une boite auto je sais pas si j'arriverai à rester à 2500 tr sans que la boite passe au rapport supérieur toute les 10 sec !

Modifié par Tommy83
Posté(e)

Tu te mets en séquentiel et c'est bon ;)

Tu vois je te l'avais dis de tout faire virer par Guillaume c'est des sources a problèmes ces bidules anti pollution

Posté(e)

Au vagcom [01 - Moteur], ensuite [ Grpes de mes - 08 ] ou [Meas. Blocks - 08], au choix après tu inscris les calculateurs 067 074 pour les degré ect et le 075 qui va te donner le % du fap

Posté(e)

Au vagcom [01 - Moteur], ensuite [ Grpes de mes - 08 ] ou [Meas. Blocks - 08], au choix après tu inscris les calculateurs 067 074 pour les degré ect et le 075 qui va te donner le % du fap

C'est bizarre, ces blocks ne me donnent pas du tout ce genre d'info :reflexion:

Sinon j'attends ce soir 22h histoire qu'il n'y aie pas trop de monde pour aller prendre l'autoroute 20 min à 2500 tr... en espérant !

Posté(e)

Celui qui nous intéresse plus ces 075 tu a quoi comme info dessu

Posté(e) (modifié)

Tu connaît quelqu'un qui vire le fap près de chez nous Tom ?

Modifié par samo
Posté(e)

Physiquement ou electroniquement?

Physiquement c est simple soit t achète un tube de defap soit tu vides

Apres il te faut reprog chez un préparateur

Posté(e)

Je voudrais le faire vider chez un pro mais il faut faire un crédit bientôt :)

Posté(e)

Y'a Motortech entre la farlede et sollies (ibizman a fait sa reprog' là bas) !

SInon j'ai été rouler... 25 min à 2400tr... il sait rien passé, alors je me suis arrêté et j'ai fait une régénération forcée via VAGCOM :

- la T° est montée à 502° !!

- ça a duré 20 bonnes minutes, aucun problème durant tout le processus.

- Niveau échappement, aucune odeur, aucune fumée blanche ou autre...

Après tout ça, j'ai redémarré et 100m après de nouveau le voyant et mode dégradé :mur:

88697820140703220217.jpg

Par conséquent je pense plus à la sonde G450 qui a du lâcher !!

Posté(e)

Oui motortech le fait, il y'en a pas mal en ce moment que le font je suis leur page sur Facebook ! par contre pour la regeneration du fap sa m'interesse de le faire aussi avec le vag com

Posté(e)

Virez nous les les amis ca sert a rien ;)

Une caisse reprog avec un piper cross ok mais avec egr et fap ?!

Posté(e)

ET sa te la bien regeneré ? faudra qu'on le fasse sur la mienne alors :D

Posté(e)

Bon ce matin en 40 min changement de la sonde G450 (60 euros chez Audi) et miracle, plus de défaut :race:

A noter que j'ai remarqué une des 2 durites allant sur la sonde qui était un peu fondue du coup je l'ai coupé, manchonné et remplacé la partie défectueuse

La sonde est placée juste au dessus de la boite de vitesse, donc difficilement accessible :reflexion: Il faut donc le matos adapté pour l'enlever.et de petits doigts agiles :icon33:

L'ancienne sonde n'était pas pleine de suie, ça + le fait que lors de la régénération forcée je n'ai pas eu de mauvaises odeurs je pense que mon FAP va bien... c'est juste le système piezo de la sonde qui a du larguer :nanana:

ET sa te la bien regeneré ? faudra qu'on le fasse sur la mienne alors :D

Pas de soucis !

Posté(e)

tant mieu alors si c'était juste cette sonde !!

Posté(e)

Content pour toi que sa soit que sa par contre si un jour tu décide de virer le fap fait moi signe pour le faire aussi

Posté(e)

Content pour toi que sa soit que sa par contre si un jour tu décide de virer le fap fait moi signe pour le faire aussi

Ok !

Et tu as pu trouver la connectique pour ton RNS-e ?

Posté(e)

Bien je les brancher en provisoire sa ne bouge pas sur le bon pin sans Connectique , j'ai pas eu le temps d'aller chez Audi

Posté(e)

Ahahah ! en attendant :ripeer:

SInon il marche bien? content ?

Posté(e)

Oui il marche super bien , sa change du concert 3

Posté(e)

Je confirme sa change ! quand sa marche bien!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors alors, vitres avant teintées... hum quel bonheur et niveau look c'est encore mieux :up1:

Sinon becquet S-line et bas de portes S4 commandées en attente de livraison : Plus qu'à trouver un peintre !

Posté(e) (modifié)

Voilà voilà !!!

C'est demandé si gentiment :icon_biggrin:

Donc à l’arrière c'est du 98%... autant dire que c'est foncé !!!

Du coup à l'avant j'ai fait mettre du 85% pour quand même bien voir de jour et surtout de nuit !

Mais j'avais peur d'avoir une grosse différence vu de l’extérieur, mais le gars qui me l'a fait m'a dit que du fait que l’arrière était super foncé il y aurait très peu de luminosité à l’intérieur et du coup l'avant paraitrait quasiment identique... Et c'est le cas :marcelpoire:

34434520140717173255.jpg

27187420140717173413.jpg

57552820140717173517.jpg

71737520140717173445.jpg

Modifié par Tommy83
Posté(e)

Terrible sa claque , un poil trop foncé pour moi mais sinon ho top :)

Posté(e)

J'aime bien… c'est plus les feux que je trouve trop foncés… question de goût.

Posté(e)

C'est pour les week ends go fast !!!! mdr

Posté(e)

Ça va bien avec l'ensemble de la voiture.

C'est la calandre d'origine repeint ou c'est une autre?

Posté(e) (modifié)

Merci, je vais jusqu'au bout de mon délire black and silver !!!

Elle est noir laqué d'origine !

Modifié par Tommy83
Posté(e)

la calandre oui, la partie qui tient la plaque d'immatriculation moins... des fois je dois faire des petites retouches avec de la peinture à maquette gloss black.

Posté(e)

Ca fait bien greys and black la c'est clair ! Les vitres teintés ca fini une caisse il y a pas a dire ;)

Posté(e)

je dirai meme un pack de vossen mais la ce n'est plus le meme prix non plus malheureusement

Posté(e)

J aime quand les vitres sont teintées au plus foncé ;)

tu as entièrement raison elles feraient trop bien ces jantes sur ton b7 tommy

Posté(e)

Aller Thomas craque ton slip passe du coté obscur du 19"

Posté(e)

Hahaha, pas pour le moment mais qui sait un jour... :lover: