Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un ET 43 !

Humm tes cales de 12mm me tentent bien... avec confirmation de compatibilité :roi:

Faut changer la visserie ou mes boulons d'origines sont assez longs ??!!

Posté(e)

ca fait ET 31 ca passe derriere

c est quoi la largeur de la jante?

Posté(e)

ca fait ET 31 ca passe derriere

c est quoi la largeur de la jante?

Aucune idée... les pneus sont des 235/40 ZR18 95Y voilà tous ce que je sais !!!!

Posté(e)

Aprs cela dépend souvent de beaucoup d'éléments ...

Un ET 31 ne passe pas toujours suivant la large des jantes , des pneus etc...

Sur les s8 en 8pouce de large avec du 235 ET28 ne passer pas pars exemple ...

ET 33 été la Max ..

Posté(e)

obligation de changer la visserie ;)

Posté(e)

Ayé le chantier est commencé !!!!

16405320140428161826.jpg

Posté(e)

T'en démonte bien des chose , tu vas faire quoi ?

Posté(e)

Reprog + peindre l’intérieur des phares + pose leds + changement AB + peindre certaines parties du PC !!!

Rien que de l'écrire je me rend compte que j'ai du boulot les jours qui viennent :reflexion: :race:

Posté(e)

:race: ca va le faire

Posté(e)

excellent ! jeudi soir tu serais a ton boulot encore ?

Posté(e)

Waw belle liste bon courage :) reprog sa vas bien envoyer je pence

Posté(e)

excellent ! jeudi soir tu serais a ton boulot encore ?

Je fais le pont donc je risque d'y être pour bosser sur la voiture : sms moi ;-)

Posté(e)

hello je viens de voir ton post concernant l'intensité d tes feux arrieres, ca m'interesse car sur les feux arriere leds que j'ai acheté l'in eclaire plus que l'autre lorsque je freine.

tu crois qu'un coup de Vag Com peut suffire en rentrant les codes adéquats?

Superbe voiture en tout cas et beaucoup de modifs interessantes... meme voiture que moi :secret:

J'ai hate de voir le résultat.

PS : pour le déport de tes jantes, moi jai opté pour des jantes RS4 en 8p ET35, pneu 235/40/18

j'ai entendu dire que le ET 35 etait le maxi sur nos belles.

au fait tu pourras nous dire ce que tu utilises comme porduit pour repeindre tes phares et que vas tu faire avec tes AB?

Posté(e)

+1 ça dépend de la largeur des jantes.

En 8.5", l'ET 35 est nickel à l'avant mais tu peux descendre à un ET 23 à l'arrière (ajout de cales).

C'est ce que j'ai.

Posté(e)

hello je viens de voir ton post concernant l'intensité d tes feux arrieres, ca m'interesse car sur les feux arriere leds que j'ai acheté l'in eclaire plus que l'autre lorsque je freine.

tu crois qu'un coup de Vag Com peut suffire en rentrant les codes adéquats?

Superbe voiture en tout cas et beaucoup de modifs interessantes... meme voiture que moi :secret:

J'ai hate de voir le résultat.

PS : pour le déport de tes jantes, moi jai opté pour des jantes RS4 en 8p ET35, pneu 235/40/18

j'ai entendu dire que le ET 35 etait le maxi sur nos belles.

au fait tu pourras nous dire ce que tu utilises comme porduit pour repeindre tes phares et que vas tu faire avec tes AB?

Pour l'intensité tu ne peux pas dissocier droite/gauche, tu peux juste choisir l'intensité en mode feux de position et feux stop.

Pour les jantes je veux garder les miennes et juste mettre des cales : du coup j'ai pris les 12mm à John34 pour l’arrière... ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter la visserie :reflexion:

Pour les produits ceux sont des bombes de peinture carrosserie noir brillant + vernis brillant (même marque que les bombes peintures c'est mieux).

Posté(e)

Encore beaucoup de boulot aujourd'hui après le taff :

64479420140429193100.jpg

94739920140429193048.jpg

Et voilà le travail :

88816520140429194458.jpg

Demain je m'attaque à l'adaptation des bandes de leds à la place des veilleuses et au remontage des phares :whip:

Ça fait du boulot mais je suis vachement content du futur résultat :malelovies:

Posté(e)

Ca va etre top.

Merci :tourne:

Très touché venant de celui qui, à mon gout, a la plus belle A4 personnalisée du forum :marcelpoire:

Posté(e)

sa va le faire super !!! si il te reste de la peinture j'aurai ma valence a faire en noir brillant :roi: je te contacte demain si vendredi tu bosses encore sur ton audi je passerai te filer un petit coup de main ;)

Posté(e)

Pour l'intensité tu ne peux pas dissocier droite/gauche, tu peux juste choisir l'intensité en mode feux de position et feux stop.

Pour les jantes je veux garder les miennes et juste mettre des cales : du coup j'ai pris les 12mm à John34 pour l’arrière... ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter la visserie :reflexion:

Pour les produits ceux sont des bombes de peinture carrosserie noir brillant + vernis brillant (même marque que les bombes peintures c'est mieux).

donc pour toi jai un probleme de module?

ca se repare? je peux en racheter où?

Sinon super boulot... j'aime vraiment beaucoup....

Posté(e)

sa va le faire super !!! si il te reste de la peinture j'aurai ma valence a faire en noir brillant :roi: je te contacte demain si vendredi tu bosses encore sur ton audi je passerai te filer un petit coup de main ;)

J'en ai plus; ùais ça s'achete ! j’attends de tes news vendredi ;-)

donc pour toi jai un probleme de module?

ca se repare? je peux en racheter où?

Sinon super boulot... j'aime vraiment beaucoup....

Merci !

Selon moi c'est soit une cosse qui est oxydé soit ampoule défectueuse dans un premier temps !

Posté(e)

Ca va faire impecc ce pc la ;)

Posté(e)

Merci John !

Hate de le remonter mais avant il faut que je finisse mes phares :ap:

Posté(e)

Grave il va y avoir du changement la puis la reprog :)

Tiens moi au courant quand tu reçois mon colis ;)

Posté(e)

John colis reçu !

Et cette aprem remontage du PC et des phares. Un grand merci à ibizman pour son coup de main, je me serai trop fait chier tout seul :champion:

Voici les photos :

72803520140502172323.jpg

87594120140502172432.jpg

Très content, hormis les tubes leds qui rendent pas trop mal mais je suis pas super convaincu... bref si dans les jours qui viennent elles me gonflent je redemonte et les vire !! Maintenant je suis un pro du démontage de phares... pas vrai Chris ?!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

T as pas une photo dans le noir complet avec les tubes leds allumés?

Ca a l air pas mal mais la forme je sais pas

Posté(e)

Dans le noir complet ça sera ce week-end car pour l'instant elle ne roule pas : je dois recevoir le calculateur demain matin :panda:

Posté(e)

Ca m'a l'air pas mal du tout comme ca !! :)

tu crois que ces tubes daylight se voient bien en plein jour?

Posté(e)

Ils sont teribleeeeeeeeee ces phares

Posté(e)

Ca m'a l'air pas mal du tout comme ca !! :)

tu crois que ces tubes daylight se voient bien en plein jour?

Je les ai branché avec les veilleuses, pour du plein jour ça doit être un peu juste mais avec un fond noir ça donne un aspect + brillant.

Ils sont teribleeeeeeeeee ces phares

Merci ! Phares d'origines juste repeins et rajout du tube led !

Moi je suis pas fan des tube néon ça fait un peux keke à mes yeux!

C'est exactement ce que je pense...

Posté(e)

Super j'ai eu ton message.

Les phares ont l'air pas mal mais je suis du meme avis que kintaro ...

Par contre tu as mis le contact sans le calculo ?!? Apparament c'est vraiment pas conseillé :(

Posté(e)

Je trouve pas que sa fasse kéké ! en vrai sa rend meme mieu qu en photo encore ! c est clair que tu deviens un pro du montage et demontage des phares ! sa me donne envie !! et le par choc est magnifique comme sa!!

Posté(e)

Moi aussi j aime beaucoup le résultat! Très beau rendu!

Posté(e)

Merci les gars pour les compliments.

Cela reflète exactement mon fort intérieur : un coté de moi aime et l'autre n'ai pas convaincu (le vrai schizophrène... Gollum style !!!)

Posté(e)

Moi je voie bien les led feux de jour de A6 sur ton pc , je suis pas trop fan non plus des bande comme sa , mais les autre Modif très jolie :)