Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En plus, étant ma voiture de tous les jours, ça me ferait chier de niquer mes jantes sur une bordure ou un nid de poule un peu violent !!!

C est carrément mieu avec les calles !!!

Alors la prochaine modif c est quoi ?

Merci ! bientôt la ré ouverture des phares, et les cales à l'avant je pense !

Et j'ai acheté des coques de rétro, il faut que je trouve une carrosserie pour me les repeindre pas cher :roi:

Posté(e)

Limite sur la tienne pas d'essuis glace ça fairais sympa!

Si j'étais en mode "tuner" à mort je l'aurai effectivement viré, je pense que ça le ferait grave !

Mais c'est vraiment trop pratique quand il pleut ou quand il est tombé une bonne pluie sableuse durant la nuit :ripeer:

Posté(e)

Ca lui fait un sacré cul !

C'est parfait !!!

Par contre pour les cales a l'avant j'ai beaucoup hésité et finalement non car j'ai peur que ca casse l'effet large de l'arrière apres il faut voir :)

Posté(e)

Je pense mettre des 5mm ou 3mm de chaque coté, juste histoire de les sortir un peu !

Posté(e)

j'ai le collegue d'un pote qui fait la peinture carrosserie, mon collegue doit faire peindre ses insert sur sa B6 en noir brillant, moi je vais surement lui amener aussi quelques pièces voir peut etre meme le toit de la voiture, tout en noir brillant ;)

Posté(e)

j'aimerai bien voir le rendu du toit noir brillant ca doit etre joli

Posté(e)

C'est clair que ça donne envie le toit noir mais d'autres choses à finir avant !

Posté(e)

En rentrant de la plage tranquillement en mode séquentiel je me suis vraiment rendu compte que le + en haut et le - en bas c'est vraiment pas intuitif !!!

Donc en m'inspirant de cette vidéo j'ai réaliser la modif et c'est vraiment 100 fois mieux :race:

Avis aux amateurs :roi:

[media=]

[/media]
Posté(e)

Tu peux dire un grand Merci à Yannick

@+

Posté(e)

Alors merci Yannick :champion:

Posté(e)

Palettes only <3

Posté(e) (modifié)

C'est clair que je me sers beaucoup plus souvent des palettes, mais le détail qui me chiffonne c'est lorsque tu as le volant tourné et que tu veux passer une vitesse... tu cherches la bonne palette !! Ça me fait pareil pour les boutons multifonctions : Faut dire que c'était une particularité de ma c4 que j'adorais : les commandes fixes !!!

IMG1728.JPG

Sinon le mode séquentiel ça me fait tripper de temps en temps et inverser c'est top :roi:

Modifié par Tommy83
Posté(e)

Il faut que je change mes pneus avant ( hankook ventus v12 en 235/40/18 95Y ) et je suis tombé sur une promo sur 1001 pneus à 107.70 € le pneu livraison offerte !!! Donc j'ai passé commande :race:

hankook-ventus-v12-evo2-k120.jpg

Posté(e)

Sa fait bien comme sa ;) l effet crapaud :D

Posté(e)

Passé sur du 19" c'est le mieux ;)

Posté(e)

Sa fait bien comme sa ;) l effet crapaud :D

Merci !

Passé sur du 19" c'est le mieux ;)

Mais c'est pas bientot fini !!! Titine restera en 18 comme à l'origine :baton:

Posté(e)

Allez les jantes te changent une caisse c'est ce qu'il manque sur la tienne :)

Posté(e)

Je confirme aussi

une belle paire de roulettes et sa te changele look de ta caisse ;)

Posté(e)

craque le slibard l'ami !!!!

Posté(e) (modifié)

Ne les écoutes pas

Le 17 c est le top

Si tu veux je t échange les miennes contre tes 18

Je suis deja dehors

Modifié par kilivinci
Posté(e)

looool kili, c'est tentant mais... non!!!!

Je craquerai rien du tout john... enfin si j'ai déjà un peu craqué avec la commande de ce week end : pommeau RS6 + pédalier RS4 :race:

Posté(e)

C est bon ça

J ai pas mis de photo de la modif de la bague alu pour monter le pommeau

il te faudra le frein a main rs4 apres

Posté(e)

C est bon ça

J ai pas mis de photo de la modif de la bague alu pour monter le pommeau

il te faudra le frein a main rs4 apres

Si tu as la photo de la modif je suis preneur, ça m’éviterai de chercher une fois le pommeau reçu !!!

Pour le frein à main, je lorgne déjà dessus... le mois prochain surement :roi:

Posté(e)

Il va finir par craquer ..... D'ici quelques mois qui sait ... :D

Posté(e)

Avec les arceleurs qu on connaît :D mdr

Posté(e)

Avec les arceleurs qu on connaît :D mdr

LoL !! Stoooooooooop :icon22:

Mais non je vais pas faire un vt ave les rotor en 19" sur sa caisse XD

des rotor noirs laqué ou des RS6 alors !!!! :ripeer:

Posté(e)

Allez Seb vite on veut voir le montage je suis sur ca va en jetter !!

Posté(e)

Je me rappelle pas d'avoir vus de belles photos de 3/4 de la voiture avec les dernières modifications moi ^^

Posté(e)

Ok demain je joue le paparazzi !!!

Posté(e)

T'as le lien pour le pedalier RS4 ? sa me tente aussi :D Sinon si lundi tu ne bosses pas je suis dispo ;)

Posté(e)

T'as le lien pour le pedalier RS4 ? sa me tente aussi :D Sinon si lundi tu ne bosses pas je suis dispo ;)

Salut chris, je te tiens au jus pour lundi ! Au fait y'a rassemblement demain soir ?!

Pour le pédalier mon lien ne t'aidera pas, je suis en boite auto :ripeer:

Mais ça se trouve pour environ 50 euros juste les 3 pédales ou 110 euros avec repose pied sur la bay :race:

Posté(e)

demain soir oui il y'a le rasso mais je n'irai pas! peut etre celui de debut juillet ;) sur la bay j'ai déjà regardé mais bon j'ai un peu peur des " vulgaires copies " c'est arrivé a un collegue qui croyait avoir des type RS4 ! j'attends de tes news pour lundi alors

Posté(e)

Pas le temps de faire les photos, j'ai même récupéré les rétros en noir laqué mais pas le temps de les monter ! Peut être demain en esperant recevoir le colis avec les pédalier et le pommeau :reflexion:

Posté(e)

Trop de taff au taff en ce moment !

Sinon j’hésite entre mettre des ampoule xénon 5000k et 6000k à la place de mes 4300 d'origine... des avis ?!