Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

beau boulot

Merci !

Bon après avoir vu de jour et de nuit il faut savoir qu'en feux de jour c'est pas assez puissant du tout !

Sinon by night c'est plutôt sympa : j'ai pas réussi à prendre de photo car je n'ai que mon S3 et je ne peux pas assez baisser l'exposition :mur:

J'ai pris une décision : les tubes leds vont dégager mais pas tout de suite... je vais devoir tout rouvrir et là j'ai un peu la flemme :reflexion: :ripeer:

Posté(e)

Sa choque pas de jour les bande led ?

Posté(e)

Sinon pour la reprog après 1 seule journée de test :

Consommation : c'est clair que ça à l'air en baisse de 0.5 à 1L en général sur un trajet que je fais tous les jours et ou je me cale au régulateur :icon_eek: Hate de voir le résultat avec un plein !!!

En mode D : y'a plus rien à voir, l’accélérateur est beaucoup plus sensible, le variateur donne moins l'effet de patiner comme les vieux, et quand on écrase ça répond beaucoup beaucoup plus vite,bref vraiment le top !

En mode S : Bizarrement je n'ai pas senti autant de différence, cependant ce qui saute aux yeux c'est la linéarité de l’accélération. Ça pousse vraiment non-stop on se demande à combien ça s’arrête... pour l'instant je n'ai fait "qu'un" 0 - 160 km/h :nanana: et c'est plein vraiment partout.

Bref ma conclusion rapide est : A FAIRE ABSOLUMENT !!! :marcelpoire:

Sa choque pas de jour les bande led ?

je les ai couplé aux veilleuse donc je les allume si je veux !

Posté(e)

Tu as fait ta reprog aujourd'hui ?

Posté(e)

Tu as fait ta reprog aujourd'hui ?

J'ai reçu le calculateur ce matin, il est passé dans les mains de Macgran du forum : un grand BRAVO pour son sérieux, sa gentillesse et sa réactivité. Comme dirait Tina Turner "He's Simply the best" !!!

Posté(e)

Okok, mais du coup tu sais pas exactement combien il y a ?

Posté(e)

Super bonne choses!

En peu de temps ta fait de sacrée modifs, chapeau

Posté(e)

Haaa enfin alors c'est pas ce que je t'avais dit ?!?

Je roule rarement en S voir jamais je suis souvent en séquentiel avec les palettes donc je peu pas trop te dire mais en S ou en D en tapant le kick down c'est exactement le meme comportement je trouve.

Pour la conso c'est du sur la j'ai fais Montpellier MAnosque dans le 04 regul a 140 avec chaque sortie de peage au taquet je sors 6,4 de conso

Okok, mais du coup tu sais pas exactement combien il y a ?

Aux alentours de 270-280cv il me semble qu'il a la même que moi

Posté(e)

Ok cool ça doit bien marcher.

Au pire un passage au banc coûte 70€, au moins tu sais combien tu as exactement

Posté(e)

Oui j'y ai pensé mais encore renseigné sur Montpellier je connais pas

Posté(e)

Je pourrais pas t'aider, j'habite un peu loin lol

Posté(e)

Oui j'ai vu lol merci quand même ;)

Posté(e)

En fait savoir précisément combien j'ai... j'men fou un peu !! Le but c'est plus un "comportement" plus réactif et du coup comme le dit John c'est clair qu'en D tu as les mêmes sensations qu' en S dès que tu écrases, tout en pouvant réaliser de l'éco-conduite :moto:

Posté(e)

Super bonne choses!

En peu de temps ta fait de sacrée modifs, chapeau

Merci medhi, c'est mon coté psycopath ! Maintenant je vais pouvoir dormir serein :sweat: :tcon:

Quoi que, l'histoire des tubes leds commence à me gaver :reflexion:

Posté(e)

alors tu la sens la difference ? :D

Posté(e)

Sinon pour la reprog après 1 seule journée de test :

Consommation : c'est clair que ça à l'air en baisse de 0.5 à 1L en général sur un trajet que je fais tous les jours et ou je me cale au régulateur :icon_eek: Hate de voir le résultat avec un plein !!!

En mode D : y'a plus rien à voir, l’accélérateur est beaucoup plus sensible, le variateur donne moins l'effet de patiner comme les vieux, et quand on écrase ça répond beaucoup beaucoup plus vite,bref vraiment le top !

En mode S : Bizarrement je n'ai pas senti autant de différence, cependant ce qui saute aux yeux c'est la linéarité de l’accélération. Ça pousse vraiment non-stop on se demande à combien ça s’arrête... pour l'instant je n'ai fait "qu'un" 0 - 160 km/h :nanana: et c'est plein vraiment partout.

Bref ma conclusion rapide est : A FAIRE ABSOLUMENT !!! :marcelpoire:

je les ai couplé aux veilleuse donc je les allume si je veux !

Salut Tommy,

Bon alors déjà félicitations pour toutes ces modifs, perso je suis un peu plus "OEM" mais je dois avoué que ce que tu as fait a été réalisé avec goût et d'une manière très rigoureuse ! Beau boulot !

Pour la reprog, effectivement, le mode "S" se retrouve, déjà à la base, avec des cartos plus "aggressives", je me suis contenté de les poursuivre sur une gamme de régime plus importante. En outre on est déjà proche des 650Nm maxi de la boîte Tiptro, il me semble peu opportun d'aller chercher des chevaux (qui ne veulent pas dire grand chose...) et par conséquent de limiter la durée de vie d'une boîte qui n'est pas donnée ;-)

Pour la conso, le couple ayant été augmenté à régime équivalent, il est mathématiquement clair qu'à vitesse égale, tu consommeras moins qu'avant. En revanche, si tu "tires dedans", irrémédiablement tu consommeras PLUS qu'avant, les quantités de GO injecté étant bien supérieures : CQFD ;-)

Bonne continuation !

Posté(e)

Tommy ces toi Perso qui a fait la peinture sur le pc ?

Posté(e)

Tommy ces toi Perso qui a fait la peinture sur le pc ?

Le PC avant oui ! :winner:

Posté(e)

Bien bien :) me ferait tu les coque de rétro en gris mat ?

Posté(e)

si t'as de nouveau besoin d'aide pour retirer le par choc / le remettre pour virer les LEDs fais signe :D

Posté(e)

alors quand tu te decides a rouvrir tes feux pour virer tes bandes LEDs dis moi je viendrai te voir et je ferait pareil sur la mienne pour virer les cabochons orange vu que t'as tout le matos et l'habitude maintenant :D :D

Posté(e)

ok, ben surement demain matin. Je te tiens au jus !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors comment cette b7 reprog ?

Niveau conso ?

Posté(e)

Salut John !

Ben écoute elle va super bien, niveau conso je te dirai dans quelques jours car j'ai fait le plein y'a 1 semaine et je n'ai pas trop roulé depuis. J'attends donc de le vider pour voir ça avec précision !

Sinon j'attends les goujons pour mettre les cales à l’arrière, et je viens de recevoir des coques de retro noires... photos à venir :secret:

Posté(e)

Chouette alors !! Ca va le faire ;)

J'ai fais Montpellier la joncquère au regulateur a 140 a 4+clim 6.6

Posté(e)

6.6L... ah ouais respect !

La joncquère... Hm Hm <_< :vert:

Posté(e)

Pareil

Qu est ce que tu foutait a la jonquera ?

:MdrDevil:

Posté(e)

oh les salauds de suite !!

c'est un peu comme boscquieta qui reçois les dvd de marc dorcel chez lui alors qu'ils sont au voisin :MdrDevil:

Non j'ai fais le plein d'alcool et d'habits surtout j'y étais avec ma femme :nixweiss:

oui respect mais je n'y suis pour rien lol une admission clean plus d'egr pas de fap et une reprog qui va bien et magie ;)

Posté(e)

C est ce qu on dit ouais!!!

Comme Bosquetia

:MdrDevil:

Posté(e)

Et voilà du nouveau : Montage des cales de 12mm à l’arrière (Merci John, c'est juste parfait !)

AVANT

67783920140522173505.jpg

APRES

93677820140522174631.jpg

34824820140522183637.jpg

Par contre j'ai bien senti la différence quand au positionnement du train arrière en conduisant. Et d'ailleurs je trouve ça plus sympa :race:

Je pense mettre des 5mm à l'avant dans un futur proche !

Posté(e)

Déjà la avant fait large , avec les cale sa doit trop le faire peut tu faire une photos de l'arrière , mais éloigner please

Posté(e)

j'aimerai bien mais je n'ai que le samsung s3 pour prendre les photos et y'a un léger effet qui arrondi donc ça aminci les perspectives... snif !!

Posté(e)

Super impeccable !!

Pas de quoi c'est exactement celles la que j'ai mis et ca fait au poil juste de temps en temps chargé sur dos d'âne mon AR droite touche mais c'est léger.

;)

Posté(e)

j'aimerai bien mais je n'ai que le samsung s3 pour prendre les photos et y'a un léger effet qui arrondi donc ça aminci les perspectives... snif !!

je vais prendre vite un s3 je serais aminci sur les photos!!! Sinon c'est mieux moins dans les ailes!
Posté(e)

C est carrément mieu avec les calles !!!

Alors la prochaine modif c est quoi ? 😄😄😄😄😄

C est carrément mieu avec les calles !!!

Alors la prochaine modif c est quoi ? 😄😄😄😄😄

Posté(e)

Moi ce qui me choque maintenant c'est les pneus qui sont pas tendu ^^

lol, alors là y'a aucun moyen. J'accroche pas, mais alors pas du tout avec l'effet tendu !

Sinon j'ai un peu réussi à prendre une photo de loin pour mieux voir l'effet crapaud

592159audiii.jpg

Posté(e)

Juste parfait , d'accord avec toi pour les flan tendu