Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai juste peur que cela fasse trop bleu...

Posté(e)

Franchement non tu vire vraiment au bleu a partir du 8000k le 5500 k fait pas assez xenon je trouve

Posté(e)

Le 6000k c'est le top! la lumiere est bien blanche, 5000k ce n'est pas assez et le 8000k sa commence a faire bien bleu, si on se voit lundi je te montrerai comme sa t'eclairera dans ton choix ;)

Posté(e)

Merci les gars du sud :applaudit:

Posté(e) (modifié)

Et voilà montage des rétros et séances photos :

19573920140606181028.jpg

78649820140606180921.jpg

65085520140606180950.jpg

55903520140606181002.jpg

Modifié par Tommy83
Posté(e)

Ah belle je vais pouvoir commencer mon petit harcèlement pour du 19" ^^

Oh non :fouet: !!!!!

Posté(e)

ah c'est beau ! combinaison peu commune du noir et gris sur la section, ça rend plutot bien ;)

Posté(e)

TitiRS avait fait le même type de combinaison de couleur et c'est clair que ça rend bien.

A quand le full glasstint?

Posté(e)

ah c'est beau ! combinaison peu commune du noir et gris sur la section, ça rend plutot bien ;)

Merci

TitiRS avait fait le même type de combinaison de couleur et c'est clair que ça rend bien.

A quand le full glasstint?

Faut que j'y pense sérieusement et que j'appel une gars qui le fait !

Avant j'ai la pose des pneus avant + géométrie prévu la semaine prochaine + pose pédalier RS4 et pommeau RS6

Posté(e)

Sa claque !!! si t'es toujours OK pour lundi faudra qu'on fasse un petit shooting de nos belles, je peux prendre le reflex de ma femme qui fait de très belles photos

Posté(e)

Je le saurai demain car lundi c'est l'anniv de ma femme et y'a un truc de prévu mais je ne sais pas à quelle heure.

Sinon ce matin je suis de mariage à cuers, je viens squatter ton quartier :icon6:

Posté(e)

Foutez le bordel a Cuers :D :D après lundi si tu veux attaquer le matin pas de problèmes, ma femme commence a 8h je serai levé :)

Posté(e)

bon c'est juste une idée comme ça c'est pas très réaliste vus que ta photo est sur exposé au soleil!

140607113901648928.jpg

Posté(e)

Jolie jolie, en faite ce qui manque sur ces jante ces un peu l Alu

Posté(e)

un peu trop au sol pour rouler mais sa claque !

Posté(e)

Jolie jolie, en faite ce qui manque sur ces jante ces un peu l Alu

Oui c'est exactement ça !

Posté(e)

Au fait merci kintaro : la télépathie marche bien entre nous car je lorgne de plus en plus sur des modèles typé AMG :lover:

Posté(e)

il a craquer pour du 19 ! il va craquer je vous le dit :D :D :D

Posté(e)

J'ai pensé au amg aussi là c'était un test pour voir et je pense que c'est ce qui collerait à ton projet je vais te faire le vt avec tu verras ; )

Posté(e)

Cool !!

Au fait pour les xénons, commande faite, ça sera des philips 6000K !!!

Posté(e) (modifié)

Petit colis aujourd'hui :malelovies:

Montage du pédalier et du pommeau : pas eu le temps de faire la propreté :nanana:

31932920140610182357.jpg

11235320140610182419.jpg

Modifié par Tommy83
Posté(e)

Jolie jolie , plus que le xenon maintenant

Posté(e)

Beau boulot la touche de noir sur le pc avant change vraiment tout ! Manque juste un petit aileron comme disent les autres :icon_wink:

Dommage que les jantes ne soit pas brillantes ca rendrait encore mieux enfin selon mes gouts ;)

En tout cas le melange noir gris c'est original y'en a peu des comme ca

Posté(e)

Beau boulot la touche de noir sur le pc avant change vraiment tout ! Manque juste un petit aileron comme disent les autres :icon_wink:

Dommage que les jantes ne soit pas brillantes ca rendrait encore mieux enfin selon mes gouts ;)

En tout cas le melange noir gris c'est original y'en a peu des comme ca

Merci les gars !

En effet en brillante ça le ferait encore plus... !!

Posté(e)

+1 le pommeau est trop beau

Posté(e)

Franchement il est vraiment plus agréable que celui d'origine... et plus beau :roi:

Tu ne me contridiras pas vince ?!!! B)

Posté(e)

J'ai un fond de bombe de vernis si tu veux :D :D :D

Posté(e)

J'ai un fond de bombe de vernis si tu veux :D :D :D

Il me reste un fond aussi !!!

Vu que je me suis décidé de mettre les xénons en 6000k j’attends de les recevoir pour refaire les phares... si je les reçois aujourd'hui ou demain alors samedi opération bricolage :roi:

Posté(e)

Pas deproblemes pour une operation bricolage samedi pour moi ;)

Posté(e)

Réception du filtre à air qui va bien : et oui, à quoi bon une reprog sans filtre à air pipercross ?!! :icon_razz:

Je viens de faire le plein alors une fois que j'aurai vidé le reservoir je vous donnerai mes impressions (bruit, conso, réactivité).

95404020140616153558.jpg

Posté(e)

En commande également pour moi :D

Posté(e)

Avec ce filtre j'entends énormément le turbo.

Le jour du montage je pensais même avoir une durite percée!

Posté(e)

Je te rassure ça changera rien mais psychologiquement tu croira à une différence ;)

A vrai dire, en 50 km je n'ai senti aucune différences ! niveau sonorité rien, niveau puissance rien (faut pas abuser ceux qui pensent gagner le moindre cheval avec un bout de carton différent !!) niveau conso on attend la fin du plein !!!