Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors si j'ai senti une différence en rentrant du taff : en cas de kick down intempestif elle réagit plus vite qu'avant, c'est notable !!!

Posté(e)

Même ressentit avec ce filtre , monte en régime plus franche on sent quelle respire mieux ces sur,mais ces pas encore une F1 :)

Posté(e)

Salut,

alors ces phares avant, tu vas retirer les leds ??? si tu veux ne t'embete pas a tout démonter... on fait comme tes barres de toit: je t'envois mes magnifiques feux avant FULL-OEM-100%-stock-pas-beau- :nixweiss:-avec-clignos-orange-dégueux contre les tiens qui sont :malelovies:

Posté(e)

Salut,

alors ces phares avant, tu vas retirer les leds ??? si tu veux ne t'embete pas a tout démonter... on fait comme tes barres de toit: je t'envois mes magnifiques feux avant FULL-OEM-100%-stock-pas-beau- :nixweiss:-avec-clignos-orange-dégueux contre les tiens qui sont :malelovies:

Looool, j’hésite... mais non !!!

En tout cas je le prend comme compliment, du coup je commence à hésiter à enlever les tubes leds....

Posté(e)

tant que ça ?

du coup elle consomme plus ou moins ?

je ne pensé pas qu'un filtre faisait la difference sur un mazout

Posté(e)

Faut voir l'état de l'ancien filtre aussi <_<

Mon autre filtre avait 2 mois donc je ne pense pas que cela vienne de l'état du filtre. Cependant quand on voit la différence d'épaisseur il est certain que le filtre pipercross laisse passer un plus gros volume d'air ce qui est forcement plus adapté à une reprog car l’afflux de carburant est plus important (un peu comme à l'époque de nos scooters avec cornet carbu gicleurs !!)

tu les a trouvé ou tes tubes led ?

http://www.ebay.fr/itm/2x45cm-White-Amber-Tube-Switchback-Headlight-LED-Strip-DRL-For-Audi-Style-DC-12V-/351037918908?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item51bb7d8ebc

Là !!!

Posté(e)

Oui sauf que sur nos scooter et autre pétrolette on avait pas un débitmètre , et autre ordinateur qui gère tout :P

Posté(e)

Oui sauf que sur nos scooter et autre pétrolette on avait pas un débitmètre , et autre ordinateur qui gère tout :P

ah bon c'est pas pareil... moi qui voulais changer mes galets j'suis déçu...

Posté(e)

Monte un pot bidalo sa marchera mieux que le malossi ;)

Mdr

Posté(e)

Et le kit 75 polini

Le pire c'est que j'en ai eu un... ça marchait du tonnerre... pendant 2 mois !!!! MDR... la bonne époque :icon_lol:

Posté(e)

on y est tous passé sur c'est mbk 51 des foudres de guerre en poussant le moteur ver l'avant avec le pied pour simuler la pédale de lanceur :malelovies:

segmentation tout les 2 mois au top quoi c'est autant fiable qu'une audi au final

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas mal, ça fait un peu penser au RS4 !

Mais ça sera pas pour tout de suite !!!

Merci quand même de l’intérêt :roi:

Posté(e)

Le pommeau RS6 se sentait un peu seul alors je lui ai trouvé un copain pour 43€ FDP compris :roi:

30070820140620175250.jpg

49888320140620175302.jpg

Posté(e)

Rien de tel qu'un intérieur noir pour ce genre de modifs ;)

Posté(e)

Parfait

On dirait mon intérieur presque

Faut dire que niveau intérieur tu déchires grave... tu es notre inspiration :marcelpoire:

Magnifique tu a eu sa ou ?

Ebay from pologne !!

Rien de tel qu'un intérieur noir pour ce genre de modifs ;)

C'est sur qu'avec un intérieur clair ou de couleur exotique ça devient plus compliqué !

Posté(e)

Les jantes porsches sa claquerait !!!!!

Posté(e)

Alors Alors, un peu de news :

La semaine prochaine je suis en vacances alors au programme :

- Montage 4 pneus neuf hankook ventus evo2 k120 + géométrie

- Teinte des vitres avant

- et devis pour une bonne idée vue récemment sur ce forum mais jamais réalisée encore (à ma connaissance) !!!

Posté(e)

Et c'est quoi cette fameuse idée? :D

Posté(e)

Ahah, j’attends le devis pour en parler !!!

Posté(e)

Sa va bosser sur la voiture alors ! Ce week end si t es dispo tu me dis

Posté(e)

4 pneus montés + géométrie : hé ben franchement ça roule vachement bien/mieux, c'est fluide et + confortable !

Pour la teinte des vitres avants ça sera le 12 juillet... waiting...

Posté(e)

Ce qui devait arriver arriva : voyant de préchauffage clignotant + voyant moteur + perte total de puissance ce midi !!!

Donc branchement VAGCOM et verdict : Code défaut P2002 - FAP !!!! :mur:

Vraiment des merde ces FAP et EGR :icon31:

Donc apparemment 3 choix :

- Capteur G450 HS ou

- FAP a remplacer...

- Suppression du FAP possible ?!!

Posté(e)

supprime le fap et demande a guillaume de le faire electroniquement

Posté(e)

Ouais je sens que ça va être ça !!

Je vais voir avec guillaume, peut être même à virer aussi l'EGR.

Pour le coté "physique" je pense pouvoir le faire au taff !

Posté(e)

Pour le FAP, le mieux serait peut-être de le vider.

Une fois supprimé électroniquement je vais même le découper et mettre un tube à la place !!

Posté(e)

arf pas de bol sa !! perte de puissance total ce qui signifie que j'aurai pu te griller avec mon petit 2.0 TDI :D :D

Posté(e)

arf pas de bol sa !! perte de puissance total ce qui signifie que j'aurai pu te griller avec mon petit 2.0 TDI :D :D

LARGEMENT !!! j'avance autant que la Fiat 500 1.2L de ma femme :vomi:

Fait ch"er d'ailleurs, du coup c'est mort pour samedi... un jour peut être...

Posté(e)

ok pas de problèmes je comprends, je serai dispo aussi toute la semaine prochaine et voir peut etre meme celle d'après :lol: puis bon meme si pour autre chose que le pacho t'as besoin d'un cou de main n'hesites pas !!!

Posté(e)

puis si un jour t'es dans le coin grand var ou meme vers ton boulot fait signe je te recupererai une clef pour le RNS E que je puisse le sortir et replacer mon capteur GPS qui deconne :mur:

Posté(e)

tu pourrais tester la regeneration forcée pour voir en attendant de le supprimer