Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut geo,

pour ta N75 c'est par rapport a ta pression de turbo et tes duty N75, tu devrais avoir moins de pression ;)

par contre forcément si tu en mets une neuve ça marchera moins fort -_- tant que tu as pas de défauts de dépassement et que la lambda régule bien la richesse par rapport au surplus de pression ça pose pas forcément de problème (pas plus que si tu aurais une J) mais bon c'est pas non plu le top, l'AFR est proche de 14 tout le temps sans reprog donc a faire attention quand même

reno, normal non, après décata...un petit 190 ok, mais la on voit bien que y'a une petite faiblesse au niveau de la N75 par rapport a la pression de turbo, souvient toi celle de tony qui a eu tout a fait le même souci, forcément ça marche bien, au bout d'un moment quand elle faibli de plus en plus elle te mets en safe avec le défaut "pression de turbo max dépassé", pour tony avec une N75 fonctionnel les logs était redevenu normal ;)

geo, le test de la résistance j'y crois moyen lol

Posté(e)

je trouve les résultat débitmètre ok ( sur la mienne jai 190g/s avec cata)

et 196g/s après décata donc décata on a les memes résultat

mais ma pression de turbo et moins elever maxi 1.1 et 0.9b au rupteur

et niveau n75 je mi connait pas du tout

Posté(e)

l'AFR tu la vois ou sur mes logs?

qu'elle est la bonne valeur a avoir?

j'ai une carto stock, le reste vous connaissez, mais j'ai elargi les conduit de ma pipe d'admission pour être aligné a ceux de la culasse.

après une N75 ça coute pas chère, donc au pire je la change.

Posté(e)

je vois pas l'AFR sur tes logs geo, juste en carto d'origine l'AFR tourne dans les 14 même en pleine charge ;)

pour l'AFR faut loggé 031 et tu mets le 003 pour le régime moteur (ou 001 ou 002)

pour ta pression de turbo tu devrais avoir 1bars environ en max, comme tu avais avant en fait ;)

tes logs me font penser a une S avec une N75J donc l'ouverture de la waste gate retardé, un peu comme celle de tony y'a quelque temps avec ça N75 fatigué ou même celle de lootch quand il avait la J certes c'était pas les mêmes valeurs pour lui vu qu'il était reprog mais c'était la même conséquence duty N75/pression/consigne

Posté(e)

Ça faisait longtemps que je voulais faire les clignotant et les feux de recul à leds

ET LA franchement je ne suis pas déçu, ça éclaire bien plus que les ampoules classique ...

Posté(e)

J'avais regarder pour mettre les feux arrière a led aussi mais je n'avais pas chercher plus que ça. C'est surement quelque chose que je ferais plus tard, j'aime beaucoup.

Bien joué ;)

Posté(e)

Oui j'ai pris chez ledperf

Par contre il faut prendre les résistances pour pas que ça clignote plus rapidement avec les leds ......

Posté(e)

Tu as mis quoi comme valeur de resistance ?

J ai deja les feux de recul je pensais pas autant pour les clignos

Posté(e)

Bien geo, puis les LED c'est quand même mieux, sa consomme moins et sa chauffe pas :-D

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Belle Modif !

J'avais déjà essayer sur mon tdi les clignotants led mais j'avais pas de résistance ^^

Posté(e)

sans résistances les clignotant clignote plus vite (forcement)

je vais faire aussi l'avant.

en tout cas ça eclaire bien mieux avec les leds, donc c'est aussi mieux a l'usage, car on te vois te plus loin (sécurité) :petard: :petard:

Posté(e)

Je les aient pas encore montées

Mais je vais les fixer sur la caisse à l'arrière du feux

Posté(e)

24w tes résistances vont chauffer un max... Fais gaffe ou tu les mets ça peut faire fondre des trucs

Posté(e)

sinon

quelqu'un aurait un lien pour un support de mano pour l'aérateur coté conducteur ?

j'aimerais avoir au moins la temperature d'huile !!!!

Posté(e)

merci toplad....

je viens de le commander: http://www.swgmotorsport.com/asps/ShowDetails.asp?id=254

maintenant reste a savoir qu'elle mano prendra la place .....

un prosport, comme mon mano de turbo?

ou remplacer le mano turbo et mettre deux identique?

:nixweiss: :nixweiss: :secret: :secret:

Posté(e)

Prosport c'est vraiment très bien.cest ce que j'ai et rien à dire.

Posté(e)

Je sais

J'ai déjà un prosport en mano de turbo ....

je pense prendre le même pour la température d'huile .

Posté(e)

aller histoire de faire passé le temps quelques photos des dernières petites bricoles effectué sur la S.

remplacement des ampoules de 3ème feux de stop (3.99€ les 10 ampoules :icon_biggrin: )

yl8swL.jpg

ensuite mise en place des résistances pour mes clignotants arrière a leds

resistance de 6ohms/50W par ampoule, j'ai fait une modif en y rajoutant un connecteur par résistance histoire de pouvoir remettre des ampoules classique si jamais

JmtQnd.jpg

ensuite la résistance fixé sur le chassis, loin de toute source qui ne supporte pas la chaleur et mise en place de scotch alu "par chaleur" sur l'isolation

( elle chauffe pas mal les résistances)

YxdvlI.jpg

ensuite le câblage des résistances, simplement a mettre en parallèle de l'alimentation de l'ampoule du clignotant

pour cela j'ai fait une épissure sur les deux fils ou je vais raccordé la résistance

X7PdXn.jpg

ensuite je dénude et j'enroule le premier fil de la résistance sur l'epissure

17LfpS.jpg

et je soude le tout ensemble

v2dPdB.jpg

ensuite pour isolé un petit morceau de scotch d'électricien

AoJNlk.jpg

ensuite je referme le faisceau avec du scotch tissus pour un résultat OEM

Jwjj4U.jpg

fQf6CB.jpg

un petit tableau de correspondance fils/broche du connecteur des feux arrière

GUjjGY.png

Posté(e)

Cool merci pour le tuto.

C'est bisard on m'avait dit que les ampoules du troisième feux stop n'étaient pas remplaçable.

Posté(e)

Oh punaise!! Comme t'as fais ça nickel de chez nickel !! Trop classe !! Cest propre comme à ton habitude!

Posté(e)

Au top Geo toujours à la perfection toute c modifs rien n es négliger

Posté(e)

aller petit shoot du jour

XjUNnf.jpg

Qp7H4v.jpg

40IBY8.jpg

KqMqLZ.jpg

pOz0KB.jpg

tEDR8b.jpg

gHlYNi.jpg

yzru2e.jpg

AlLIdo.jpg

6hW2G5.jpg

hqNYDy.jpg

7N36ER.jpg

cH8kNV.jpg

5KlvjS.jpg

7kANFc.jpg

Posté(e)

Quel est belle, c'est impressionnant elle est neuve!!!

Posté(e)

salut geo,

toujours aussi belle ;)

c'est quoi comme sub que tu as?j'ai commandé un T810, j'espère ça va bien le faire, j'ai que 170w RMS en ampli, le caisson bose grésille a bloc, il me saoule, j'ai testé un ibus mais bon c'est bien quand tu écoutes pas très fort mais dès que tu montes y'a plu de basse voir je dirais quand tu roules lol, c'est disons un peu mieux que le bose d'origine

Posté(e)

Purée elle déchire vraiment ta caisse, vivement que l'on se rassemble tout les membres de S3.

Posté(e)

Merci à vous tous

Mon sub est un MTX en 30 cm

L'ampli est un MTX rt251 250Watts RMS ....

Voilà pour le sub