Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

Messages recommandés

J'ai vraiment mais vraiment pas la motive de bosser sur la mienne avec ces temperatures ! Elle est dans le garage sous la housse :) :) Et moi dans le salon sous la couette :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai investi dans un poele a pétrole d occasion j ai paye ca 40 et ca chauffe bien je ferme les portes du garage et c est nickel

 

Vendredi je change les amortisseurs ressorts malgré mes béquilles meme pas peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

alors je vais vous faire un résumé de mon weekend sur la S.

 

donc vidange moteur avec tout les filtres, et changement de l'huile (j'étais en motul 300V 5W40) par la castrol supercar 10W60

 

5vrpz7.jpg

 

 

j'ai donc profité de la vidange moteur pour faire deux trois truc, et notamment la dépose du carter d'huile pour nettoyé la crépine d'aspiration d'huile de la pompe a huile.

 

voici le carter tout juste déposé

 

cQH5H0.jpg

 

ensuite une vue sur le bas moteur

 

mmYHrr.jpg

 

la fameuse crépine (pas vraiment sale)

 

3JVyut.jpg

 

après nettoyage

 

4TZxqG.jpg

 

le carter nettoyé a l'essence et a la paille de fer

 

SiSJyH.jpg

 

la crépine nettoyé et remontée avec un nouveau joint

 

WMHH7J.jpg

 

tBRUDl.jpg

 

 

j'ai aussi montée la plaque sandwich pour y branché la sonde de température d'huile de mon mano de temp. d'huile

 

DXli66.jpg

 

filtre a essence remplacer alors qu'il avait tout juste 10000 kms

 

GmzCef.jpg

 

 

et pour terminer, lorsque j'ai démonter la baie de pare brise pour passer le faisceau de la sonde de température d'huile,

j'ai découvert une option sur ma S

 

xXCSc7.jpg

 

les gicleurs de lave glace chauffant

 

iaAQrm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a super, sa été pour le joint de carter alors ?

 

top les buses chauffantes, c'est le pack hiver de souvenir non ? rétro dégivrant, serrures aussi, siège chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible pour la serrure ...

Mais vue que j'ai déjà remplacer le mécanisme de serrure côté conducteur, j'avais rien vue de spécial .

Bref une petite option qui ne me servira pas 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Geo ,comme d'hab.Pour les buses,c'est le pack hiver 2,donc tu as aussi la serrure dégivrante porte conducteur. Comme moi.

 

oui voila y avais deux pack hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les gicleurs chauffants étaient de série sur nos A3/S3... :lol: Je les ai aussi sur mon A3 de 2000, alors que je n'ai ni sièges chauffants, ni rétros dégivrants. ;) D'ailleurs, j'aurais préféré avoir les rétros dégivrants à la place des gicleurs chauffants mais bon...

 

Beau boulot en tout cas ! Tu as attendu combien de temps entre le moment où t'as fait le joint et le moment où t'as mis l'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ piston

 

Tu as attendu combien de temps entre le moment où t'as fait le joint et le moment où t'as mis l'huile ? 30 minutes indique

 

 

merci cedric :moto: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars .

 

Aujourd'hui j'ai enfin regarder comment mes commandes de volant multifonctions étaient câbler .

 

J'ai tout démonter (volant, bague de rappel, PI, RNSE etc...)

 

Donc je sais maintenant comment c'est fait, je le mettrais dans le tuto montage volant multi.

 

En tout cas je peux juste vous dire une chose, j'ai un calculateur de volant multi fonction de audi A4 B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars .

 

Aujourd'hui j'ai enfin regarder comment mes commandes de volant multifonctions étaient câbler .

 

J'ai tout démonter (volant, bague de rappel, PI, RNSE etc...)

 

Donc je sais maintenant comment c'est fait, je le mettrais dans le tuto montage volant multi.

 

En tout cas je peux juste vous dire une chose, j'ai un calculateur de volant multi fonction de audi A4 B7.

 

ah c'est top Géo, tu va en réjouir plus d'un ! il ce peu que je saute le pas cette année du volant multifonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yann j'aime bien avoir des options moi :sol: :sol:

 

autrement j'ai entièrement refait mon cablage de mon volant multifonction, et tout fonctionne nickel (avant j'avais des coupures RNSE sans contact mis)

 

donc je suis entrain de tout rassembler comme infos, et je mettrais tout dans le tuto (maintenant les commande multifonction avec volant 8P non plus de secret pour moi)

 

 

autrement petite vidéo de mon intérieur (on aime ou on aime pas :secret: :secret: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Geo elle es vraiment unique et pousser les détails à l extrême font de toi un vrai passionner chapeau l artiste

blue power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...