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S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

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J'avais mis une vidéo quelques pages avant, qui montrait une procédure pour faire la distrib. En la suivant, la courroie est mise en 30 secondes, pas mieux... ;) Mais beau boulot en tout cas, parce qu'une distrib sur le 1.8T, c'est pas facile, surtout à cause de ce support moteur qui est coincé entre le bloc et le longeron ! J'avais aussi fini avec les mains défoncées ! :lol:

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La distri doit être bien plus simple moteur déposer ....

Oui louwiic le premier coup de clé tu serre les fesses, même si tu as tout bien vérifier

 

Effectivement j'ai eut moins de mal que toi car mon moteur était déposé mais meme sans ca la courroie semble trop courte il faut pas mal forcer pour la remettre en place

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Merci .....

Prochain chantier tomber tout le train arrière pour remplacer les silents bloc, roulements, ouvrir le haldex etc.....

 

tu compte roulé avec un jour ? mdrrrr

 

perso je me suis fixé un objectif de roulé plus avec cette année :race:

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On va faire un deal les gars le nombre de kms parcourus en 2017 sera le prix de vente pour 2018 j'en connais qui vont battre des records

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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On va faire un deal les gars le nombre de kms parcourus en 2017 sera le prix de vente pour 2018 j'en connais qui vont battre des records

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je kiffe ton idée, elle va me servir de Daily.

70km/jour... Je sens que je vais la vendre très cher...lol

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Tu n'avais pas enlever le petit galet du tendeur hydraulique pour passer la courroie ?

 

Sans l'enlever c'est la galère mais une fois retirer la courroie passe toute seule

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Salut à tous ....

J'ai passer commande pour tout se qu'il me faut pour faire une bonne grosse vidange à la S.....

 

Je vais donc démonter mon carter d'huile, pour nettoyé l'aspiration d'huile .

Et donc vous me conseiller quoi comme produit de scellement pour l'étanchéité du carter d'huile ?

 

Autrement j'ai aussi commander pas mal de joints pour le haldex et le pont arrière ainsi que le filtre haldex et 2 bombe d'huile de haldex ...

Pour la mission déposé et ouverture de l'haldex.

Je vais aussi remplacer mon calculateur haldex par un plus récent qui est dans mon garage depuis plus de 1 an.

 

Voilou

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Merci ,

Produit loctite je peux en avoir au taf.

Mais je me demande sur un silicone PU de loctite ferait l'affaire ? Sur à cause de la température .

Autrement je pense que 50ml devrait largement suffit pour un carter non ? Si je prend la loctite 518

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50ml de Loctite 518, t'en aura assez pour le carter. Faut vraiment faire un tout petit cordon. Avec la seringue, je trouve que c'est plus facile à doser.

Pour le silicone PU, faut pouvoir le redémonter après. Parce que pour coller, le PU çà colle!

Sinon j'ai trouvé 2 PDF intéressant, un sur les produits silicone, et un catalogue général:

http://www.loctite.fr/frf/content_data/92092_Solutions_Etanchit_Mcanique.pdf

http://www.loctite.fr/frf/content_data/365308_CAT_AG_FR_2014_06.pdf

@+

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Justement c'était la ref Que audi préconise pour le montage du cache culbuteur ...

 

Je peux faire un petit tuto, mais je doit encore mettre les photos sur le tuto de vidange le LDR qu'un membre m'as envoyé semaine dernière

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