Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous présente la mienne...


Messages recommandés

Merci les gars !

 

Magnifique ❤️ Par contre un détail , mais le tuyau qui pose sur la malle ça le fait moins

Ah mais je l'ai posé ultra délicatement et c'est pas une pompe qui fait vibromasseur non plus.... :icon_smile:

C'est pas si moche... et si je mets le pistolet autrement, il tient pas tout seul en position ouverte... :icon_smile:

 

Et puis j'ai l'impression que les tuyaux sont toujours plus courts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon peut-être bien qu'il faut que je travail mon style à la station service...

Alors écoute cabman, la prochaine fois que j'irais faire le plein, je te contacte pour savoir dans quel sens je gare la voiture et par ou je fais passer le tuyaux... :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas le prendre comme ça , mais sur la mienne j ai une ptite griffe près de la trappe du a l ancien proprio pas très regardant a la pompe ...

Ça serait dommage que tu abîmes la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tranquil je le prends pas mal du tout...

Et vous avez raison, je suis le premier à bondir quand quelqu'un pose quoi que se soie sur ma voiture, mais là je me suis dis que ça craignait rien, en fait si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a "que" du 100 en Suisse, uniquement chez Shell les autres sont au 98, le 102 c'est en Allemagne.

 

Pour la reprog. j'en avais parlé à Michel il y a un an environ, il m'avait dit que c'était dans ces cordes(pour le 100 ou le 102), mais je ne l'ai jamais fait...

Avec la reprog. le gain escompté était de 1% par taux d'octane supplémentaire (donc 2% de puissance en plus si on passe du 98 au 100 par exemple) mais je dis ça de tête, sans aucune garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ❤️ Par contre un détail , mais le tuyau qui pose sur la malle ça le fait moins

je suis certain qu'il en a pour une peinture en plus

 

un mec jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis certain qu'il en a pour une peinture en plus

 

un mec jaloux...

Ca s'arrange pas on dirait... :icon_smile:

Je suis sur qu'il y a quelque part sur ce monde une paire de sièges baquets, en super bon état, qui n'attendent que toi.. :icon_smile:

 

 

Ok. Ça peut être intéressant mais il faut la certitude de trouver du 100 minimum tout le temps...

 

C'est bien ça qui m'a refroidit, surtout avec l'autonomie réduite dont on dispose...

Et je me voyais pas faire ma petite cuisine au pif avec ma fiole d'octane booster...

 

J'ai également quelques doutes sur le gain réel et la fiabilité, mais ça j'étais prêt à prendre le risque, appâté par les quelques chevaux supplémentaires à la clef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour quelques chevaux, et peut-être ne pas les ressentir...

 

1 an que je cherche mes F1 mais un jour :malelovies: mais ils ne seront pas beau comme les tiens mais bon c'est bon début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 sur la bay... je préfère attendre et trouver mon céramic en 1er...

 

mais c'est chaud :mur:

Certains disent : les céramiques freinent tellement bien, qu'un seul suffit....!? :icon21:

 

 

surtout pour quelques chevaux, et peut-être ne pas les ressentir...

 

1 an que je cherche mes F1 mais un jour :malelovies: mais ils ne seront pas beau comme les tiens mais bon c'est bon début

Je suis désolé d'être la source d'une partie de tes tourments...

Le problème avec les sièges que tu recherches, c'est qu'on peut les installer sur pas mal de modèles différents, ça multiplies les acheteurs potentiels...

Les miens étaient à l'origine dans une R8 et quand je les aies achetés, ils étaient dans une Golf et connais pas toutes leurs histoire...

 

Et deux photo pour le plaisir...

DSC00698_zpsjxlnanyg.jpg?t=1442358726

 

DSC00714_zpssyyv2iis.jpg?t=1442358730

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux stopper tes photos stp :mur:

 

j'avais trouvé mes F1, mais le vendeur au dernier moment il sont partis dans un S3 avec le sigle RS4 :reflexion:

 

Je suis calme mais pour une fois il a fallu que je lui dise que c'était pas top ça façon de faire... enfin bref toujours orphelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf la tienne est très belle mais la en rouge je ne sais pas si je pourrais sauter le pas, mais en 27 ans pas encore de tuture rouge alors je :reflexion: un peu

 

écoute j'ai un budget de 20000 à toi de voir ? je suis prêt à te faire plaisir... et 20000 pour une saucisse rouge c'est pas mal :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci...

 

tu peux stopper tes photos stp :mur:

 

 

Va falloir envisager une retraite spirituelle... dans un monastère sans wifi par exemple... :icon_smile:

 

DSC00643_zpscolhusdx.jpg?t=1442389688

 

DSC00693_zpsesgkifit.jpg?t=1442389692

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une connaissance qui c'est fait les griffes dessus... par jalousie.... (eh oui t'es pas le seul à faire des crises...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour quelques chevaux, et peut-être ne pas les ressentir...

 

1 an que je cherche mes F1 mais un jour :malelovies: mais ils ne seront pas beau comme les tiens mais bon c'est bon début

 

Dsl du hs Bluemoon mais dommage cch moi j'en ai déjà vu deux fois en vente cette année
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments, ça m'encourrage à en mettre plus...

 

Pour ceux qui aime le bleu, ceux qui commence à l'aimer ou ceux qui l'aimerons peut-être un jour...

 

 

 

DSC00687_zpsa545nosr.jpg?t=1442482460

 

 

 

 

DSC00644_zps2la3xyc4.jpg?t=1442482463

 

 

 

DSC00628_zpsxxgk75uk.jpg?t=1442484199

 

 

 

DSC00640_zpsjjymijnr.jpg?t=1442482463

 

 

 

 

DSC00646_zpsn2oma2ns.jpg?t=1442482463

 

 

 

 

DSC00630_zps8a5ciggs.jpg?t=1442482645

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...