Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le jour de l'inauguration de tes nouveaux sièges avant, il faudra faire un mitting national pour fêter ça, après tout se que tu auras ramé pour les chopper...

Une photo, au soleil...

DSC01340_zpsga1ilro4.jpg

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai autant hâte des F1 que de mon céramic droit... voir un penchant pour le céramic :malelovies:

Posté(e)

Puni par là ou j'ai pêché, me voilà contraint de rouler avec la ligne d'origine.

Son popotin est défiguré et j'ai l'impression d'avoir remplacer l'essence du reservoir par de l'air comprimé...

Quel "tue l'amour" !

Il me reste la satisfaction de ne plus déranger personne.

Que la sagesse est fade...

DSC01396_zpswof7hucd.jpg

Posté(e)

Quelconque... Tu rigoles, mais c'est un peu ça...

Je suis pas sur de comprendre ta question concernan JHM..

Posté(e)

Bien sûr que je rigole, c'était pour rebondir sur tes commentaires. Effectivement moi pas bien écrire... 😉

Pourquoi as tu démonté ta ligne JHM?

Posté(e)

Bien sûr que je rigole, c'était pour rebondir sur tes commentaires. Effectivement moi pas bien écrire...

Pourquoi as tu démonté ta ligne JHM?

Mais j'avais compris que tu rebondissais en rigolant... (vu que ça, tu la écris en français... :icon_smile:)

Par contre, je trouve sérieusement qu'elle perd beaucoup de son charme sans ça ligne de voyou.... en esthétique et à l'utilisation aussi...

La cerise sur le gateau quoi...

Je l'ai démontée par ce que j'ai eu la mauvaise idée de faire un 0-50km/h à pleine charge sous les nez d'un inspecteur en civil... et donc convocation pour contrôle, je me voyais pas arriver en JHM...

Il y a une certaine tolérance, mais faut pas exagérer...

Pour lui mettre le système des valves, lol ;-)

Je reconnais que parfois je lui mettrais bien une sourdine à la JHM...

Posté(e)

Donc tu a eu le droit à 1 petite convocation par courrier alors...

Posté(e)

Voila, et je me suis retrouvé au contrôle avec une Harley devant moi et une autre derrière...

Posté(e)

Puni par là ou j'ai pêché, me voilà contraint de rouler avec la ligne d'origine.

Son popotin est défiguré et j'ai l'impression d'avoir remplacer l'essence du reservoir par de l'air comprimé...

Quel "tue l'amour" !

Il me reste la satisfaction de ne plus déranger personne.

Que la sagesse est fade...

La sagesse commence dans l'émerveillement (c'est pas moi qui l'ai dit c'est un ancien!) Il n'y a pas que l'échappement de vos belles c'est un tout esthétique! Peu importe le pot, un R restera un R avec ses lignes a faire pâlir un 90/60/90 :D

Posté(e)

La sagesse commence dans l'émerveillement (c'est pas moi qui l'ai dit c'est un ancien!) Il n'y a pas que l'échappement de vos belles c'est un tout esthétique! Peu importe le pot, un R restera un R avec ses lignes a faire pâlir un 90/60/90 :D

Oui effectivement, tu peut marché au tour un moment pour retarder l'instant ou tu vas la mettre en marche...

Mais actuellement même sans la démarrer, j'ai l'impression d'avoir à faire à une 90/60/90 qui aurait mit des charentaises sous ça robe de soirée...

I wil be back...

DSC00611_zpsaqgrureo.jpg?t=1444489610

Posté(e)

Ta pû voir si les gamelles avaient de la laine de roche ou pas?

Posté(e)

Pas eu l'occasion... il me semble que les marmites ne sonnaient pas creux... je te redirais...

Posté(e)

Pombal7 : Les marmites JHM mon l'air pleines (de bonnes intentions...)

Photos de saison :

DSC01461_zpsbltqqnpp.jpg?t=1444761750

DSC01450_zpsg40wdrxa.jpg?t=1444761744

Posté(e)

Vraiment beau ton rs4 juste en regardant ta voiture on vois direct le genre de personne que tu es ( maniaque-passionner-qui prend soins des belles choses) au top ;)

Posté(e)

C'est pour envouter le bruit alors ;-)

Toujours aussi brillante ta titine :-)

Posté(e)

un grand malade... mais j'aime ça chez lui hum

Posté(e)

Merci...merci... vos compliments sont d'autant plus appréciés qu'ils viennent de la part de connaisseurs...

Vraiment beau ton rs4 juste en regardant ta voiture on vois direct le genre de personne que tu es ( maniaque-passionner-qui prend soins des belles choses) au top ;)

Merci, mais ça m'ennuie d'être aussi transparent...

Posté(e)

prochaine motif vu avec mon carrossier... :malelovies: désolé pour toi lol

Posté(e)

Faux pas être désolé... Je n'ai pas déposé de brevet et puis l'imitation est une forme de reconnaissance, d'ailleurs je me suis inspiré de la photo ci-dessous, avec le gris Daytone ça marche bien aussi, c'est peut-être pas le cas avec toutes les couleurs...

mmvtxx.jpg

J'ai fait cette petite bricole moi même, vu que la pièce "n'existe pas"

Ca n'est pas parfait, mais bon ça va...

Je craignais que ça enlève de la sportivité, que ça lui donne un côté trop bourgeoise... finalement non, ça souligne juste "le regard"

J'ai l'impression qu'elle me regarde encore plus doit dans les yeux...

DSC00695_zps9pghmuyu.jpg?t=1444994041

Posté(e)

ça s'accorde avec les contours de vitres et calandre , retros ....

je vais faire un ptit essai sur des grilles qui trainent :)

Posté(e)

toi full black oubli

pense plutôt à changer tes F1,,,

Posté(e)

Moi je doit les laisser en noir car titine est blanche, lol

Posté(e)

toi full black oubli

pense plutôt à changer tes F1,,,

Nan, je vais refaire mes jantes et en profiter pour peindre les retros, le bout de spoiler avant, les contours d'optique (comme bluemoon), et le bas du diffuseur arrière (comme sur la tienne) couleur anthracite histoire de souligner un peu la silhouette de ma belle car en noir on voit pas grand chose

Commence à économiser... Des fois que je sois obligé de me séparer des f1

Posté(e)

on avons parlé d'un échange pour ton dos...

plus mon amitié et sache qu'elle n a pas de prix elle :ripeer:

Posté(e)

Ben je vois qu'en tant qu'ami tu ne me connais pas beaucoup si tu t'imagines pas mettre la main au portefeuille pour pouvoir faire ton kéké avec mes beaux f1 ❤️💕

Posté(e)

beau... de mémoire il y a une marque... :petard:

Posté(e)

Oui, il y avait la marque de tes fesses sur les sièges qd tu m'as rendu la voiture... Pas pu le rattraper encore...

Posté(e)

Bon les gars, je me permet de poster une photo un plein milieu de vos MP, j'espère que vous m'en voudrez pas... :icon_smile:

Oulalalala ca va frotter de l'avant.... ben non....

DSC01732_zpsx9bekgpa.jpg?t=1444993894

Posté(e)

y a des sans gènes dans cette section :)

tu la "prépare" avec quoi comme produit ?

Posté(e)

Mdr on lui squatte le post c'est pas bien, surtout pour dire que des conneries.... Vraiment désolé bluemoon...

Mais, pas d'antenne sur le toit, c'est pareil pour toutes les berlines car sur mon break...??