Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ou alors Cricri, mon pote prend les photos, Bluemoon lave nos RS et nous on boit un coup ?! :kimouss:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pas de news de david

à mon avis il est vexé , il cherche un parking bleu foncé ou noir :moto:

Posté(e)

Je vais bien... tout va bien... juste un peu moins motivé par le monde de l'automobile en ce moment, peut-être par ce qu'il n'y plus grand chose à faire sur ma voiture à part rouler et faire des photos...

DSC01496_zps5nuo5xdk.jpg

Posté(e)

C'est le problème David je crois que c'est ce qui m'est arrivé sur la mienne d'où sûrement la vente...!

Posté(e)

Bah roulé avec c'est déjà pas mal....

Après c'est comme le reste, il faut se poser la bonne question, je kiffe la caisse ou ce que je peux en faire ?

Ds le second cas, tu passes vite à autre chose :/

Ds le premier faut un peu plus de temps, et encore....

Posté(e)

C'est le problème David je crois que c'est ce qui m'est arrivé sur la mienne d'où sûrement la vente...!

Après avoir fait toutes ces petites modifs et investi une belle somme sur sa titine, ba moi je pense qu'il faut bien profiter de sa belle et ramasser 1 pluie de louange...

Certains d'entre nous ont dépensé 6,7,8000€ voir plus encore et ensuite la vendre... perso sa me ferai mal au coeur.

Posté(e)

Enlève ta photo alex, ça c'était avant :MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tu es ou David ???

plus de news... tu es à la recherche de nouveau parkings ?

Posté(e)

Salut ! Rien de spécial, toujours le même plaisir intense à rouler cette voiture de temps en temps. Elle marche tellement bien...

Désolé de ne pas partager plus sur le forum, mais en ce moment j'ai la tête ailleurs...

DSC01561_zpsqigshdin.jpg?t=1448811861

Posté(e)

Pas de changement j'espère ?

Non ! Simplement j'ai d'autres passions à assouvir...

Après deux ans et demi avec cette RS4, c'est l'apogée, qui précède la chute donc... mais bon pour l'instant je ne regarde pas les autres...

Posté(e)

Il a pas intérêt sinon je serai vert de ne pas avoir attendu ....! :mur: :malelovies:

inaccessible pour nous ....

Entre le prix de base pour un modele de cette qualité et les 20% de TVA pour importer la voiture en France.... pour le meme prix t'as une B8...

Posté(e)

Non ! Simplement j'ai d'autres passions à assouvir...

Après deux ans et demi avec cette RS4, c'est l'apogée, qui précède la chute donc... mais bon pour l'instant je ne regarde pas les autres...

Ça va revenir David...! Je te donnerai des idées!😜
Posté(e)

Salut Alex (qui compte les jours... et les pièces RS3 qui s'accumule dans son garage...)

Oui. je suis assez cyclique dans mes passions... mais pour l'instant je suis heureux avec cette RS4, juste un peux calmé...

Tu peux toujours me faire une liste de ce qu'il me reste à faire, on verra bien si ça m'inspire...

Mais en ce moment, je suis pas très chaud pour rajouter un frigo dans ma boite à gants... :icon_smile:

Peut-être une caméra de recule, mais comme j'allume jamais le RNSE...

DSC02148_zpsqlrjarmz.jpg?t=1449047129

Posté(e)

c'est quoi le RNSE :MdrDevil:

ce fût ma premier motif mettre le le 193 de mémoire afin d'y coller au cul le tel et toute ça music... mais j'écoute quasi jamais lol si le bluetouch pour le tel que je n'avais pas :race:

moi à part le bouton start et S sur le volant le reste me sert à rien :malelovies:

si si aussi la pédale de droite :icon_lol:

david tu sais me dire le type de colle que tu as mis pour le cache RS sur étriers AR stp (d'ailleurs en mat ce n'est pas très beau lol)

Posté(e)

c'est quoi le RNSE :MdrDevil:

Ben le RNSE c'est le truc qui t'empêches de bien entendre le bruit du V8 et tout se qui se passe dans la voiture quand tu roules, une aberration donc...

david tu sais me dire le type de colle que tu as mis pour le cache RS sur étriers AR stp (d'ailleurs en mat ce n'est pas très beau lol)

Du silicone noir spécial résistant jusqu'à 300C°, facile à trouver en brico, puisque utilisé pour seller les tuyaux de poil par exemple.

Apparemment ça tient suffisamment bien et en même temps ça ne devrait pas être trop difficile à décoller le cas échéant...

DSC02162_zpstg1kfu6q.jpg?t=1449067986

Posté(e)

Merci El Poulpo !

Et une petite dernière avant le week...

DSC02218_zpsbkaaycbe.jpg?t=1449158183

Posté(e)

Ah les sorties JHM :malelovies: dommage qu'il n'y a pas le système de clapets...

Posté(e)

Effectivement ça manque, y'a des moments ou j'aimerais bien mettre la sourdine... En ville, le soir... etc...

Je dis ça mais si j'avais les clapets, peut-être que je les utiliserais jamais finalement...

Posté(e)

Moi j'adore le bruit mais pour les vacances j'ai 1650 km's à faire... donc sans les clapets, c'est improbable, lol

Posté(e)

J'immagine que sur les 1650km, il y en a 1600 en stabilisé à 130km/h en 6ème non ?

Et dans ces conditions, aussi bizarre que cela puisse paraitre, la différence entre une JHM et l'origine n'est pas énorme.

Tout le monde pourra dormir à côté et derrière... avec un réveil brutal garanti si tu tombe la 3ème pour relancer évidement...

Posté(e)

moi j'adore les péages... 1 2 3 ET 1...0Km/h :malelovies:

Posté(e)

3000 kms de fait à chaques vacances , sans intermédiaire et clapets bloqués ouvert , ç est top ^^

Posté(e)

J'immagine que sur les 1650km, il y en a 1600 en stabilisé à 130km/h en 6ème non ?

Et dans ces conditions, aussi bizarre que cela puisse paraitre, la différence entre une JHM et l'origine n'est pas énorme.

Tout le monde pourra dormir à côté et derrière... avec un réveil brutal garanti si tu tombe la 3ème pour relancer évidement...

Nan, plutôt 160 km/h en 6ème avec le régulateur ON ;-)

A 130, trop dangereux... je m'endort!

J'écrase en sortie de péage pour le petit délire et la joie des autres (quand c'est possible "bouchons")

et aussi en Espagne sur les longues lignes droite dans la campagne j'atteind la Vmax 280

Et le tout pour 5 pleins!

moi j'adore les péages... 1 2 3 ET 1...0Km/h :malelovies:

Fond de 3 = 160 ;-)