Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu as pu constaté que pour entacher ma bonne humour, il m'en fou beaucoup... :MdrDevil:

oui j'aime le tuning et alors :mur:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il est Suisse pas chti/portugais.....lol

OK je me casse, je sens que je vais pas me faire des potes...!

Le portugais sa doit être pour moi, je me trompe...? lol

Comme je t'ai dit au rasso, j'ai quelques idées en tête mais je vais surement essayer en covering pour avoir 1 petit aperçu et après on verra pour la peinture ;-)

Lame du bas PC AV en rouge (rendu avec le logo RS4 sur la calandre)

Valence arrière en rouge, juste la partie haute (rendu avec mon sticker RS4 sur le coffre)

Sinon bas, partout du noir brillant, lol

Posté(e)

Pour en revenir à la couleur du diffuseur, dans ma config, je ne vois que le noir mat vraiment.

Quand j'ai acheté la voiture, il était peint de la même couleur que la carrosserie... bizzzzzard...

Je pense que l'ancien proprio relativement âgé n'assumait pas complètement le côté sportif du "RS", pas de logo arrière non plus...

DSC02396_zpsdbuiryx8.jpg

DSC02330_zpsaqesjkcg.jpg

J'en envie de coller ça quelque part, mais je ne sais vraiment pas ou...?

IMG_3388_zpswpfyzoks.jpg

Posté(e)

Le portugais sa doit être pour moi, je me trompe...? lol

Comme je t'ai dit au rasso, j'ai quelques idées en tête mais je vais surement essayer en covering pour avoir 1 petit aperçu et après on verra pour la peinture ;-)

Lame du bas PC AV en rouge (rendu avec le logo RS4 sur la calandre)

Valence arrière en rouge, juste la partie haute (rendu avec mon sticker RS4 sur le coffre)

Sinon bas, partout du noir brillant, lol

A prendre avec humour bien sûr !

Faut voir le rendu final, je suis pas convaincu mais tu peux tenter en covering et au pire si ça plaît pas tu retires !

Bluemoon je serais d'avis de mettre ton sticker dans la boîte à gants. ..lol

Posté(e)

Sur la calandre, en lieu et place des anneaux audi ;-)

Posté(e)

offre le à pombal , il veut tuné sa merguez avec des touches de rouge , ça va etre coordonné :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

David, dans la boîte à gants c'est effectivement une très bonne idée. 😂

Posté(e)

Moi j'ai un pack jante ete et un pack jante hiver! Bluemoon il a un pack carrosserie daily et un pack carrosserie showroom!! mdrrr je ne sais pas comment tu fait pour la garder aussi propre!!!?? il ne pleut jamais chez toi ou quoi?!? :D

Posté(e)

Dans les sous sols des parking roses, il ne pleut pas souvent.... :mdrdevil:

Moi je pense qu'il a un roumain dans le coffre qui lui lustre la voiture à chaque feu rouge 😂

Moi, à chaque fois que je lave ma caisse il pleut.... Pas plus tard qu'hier matin, un beau soleil à l'horizon, je fais un bon nettoyage ; 12h45 rdv pour visiter une maison et pendant la visite, je me décompose à la vue d'un orage menaçant : ca na pas loupé, retour à la maison sous des trombes d'eau... Youpiiii

Posté(e)

Moi je pense qu'il a un roumain dans le coffre qui lui lustre la voiture à chaque feu rouge

sérieux ? l'idée de la mort qui tue... et une roumaine cela fonctionne aussi ?

Posté(e)

Bluemoon je serais d'avis de mettre ton sticker dans la boîte à gants. ..lol

David, dans la boîte à gants c'est effectivement une très bonne idée.

Ok, je pense aussi dans la boite à gants pour le sticker, parfait quand on doit sortir la carte grise en cas de contrôle... ça devrait intimider, non ?

Moi j'ai un pack jante ete et un pack jante hiver! Bluemoon il a un pack carrosserie daily et un pack carrosserie showroom!! mdrrr je ne sais pas comment tu fait pour la garder aussi propre!!!?? il ne pleut jamais chez toi ou quoi?!? :D

Tu m'as démasqué, j'ai deux RS4, dont une seulement pour les photos... déplacée sur plate-forme évidement...

Dans les sous sols des parking roses, il ne pleut pas souvent.... :MdrDevil:

Moi je pense qu'il a un roumain dans le coffre qui lui lustre la voiture à chaque feu rouge

Moi, à chaque fois que je lave ma caisse il pleut.... Pas plus tard qu'hier matin, un beau soleil à l'horizon, je fais un bon nettoyage ; 12h45 rdv pour visiter une maison et pendant la visite, je me décompose à la vue d'un orage menaçant : ca na pas loupé, retour à la maison sous des trombes d'eau... Youpiiii

Ah je vois que mon parking rose à marqué les esprits...

sérieux ? l'idée de la mort qui tue... et une roumaine cela fonctionne aussi ?

Comment veux tu faire voyager une roumaine dans ce coffre ? Aucune galanterie !

IMG_2939_zpszm1d60yf.jpg

Photo de saison:

DSC02181_zpsnxigyoed.jpg

Posté(e)

Waou, tu en a des espaces de rangements autour de ta mini batterie... ;-)

Avec cette minuscule batterie, tu doit surement prendre ta titine tous les jours, nan?

Nickel la photo de saison, comme dab :-) mais attention, ne reste pas trop longtemps sous les arbres... les feuilles tombent en ce moment, lol

Posté(e)

Oui il vaut mieux rouler régulièrement avec ce type de batterie...

Je n'ai pas eu de problème pour l'instant, mais au delà de dix jours d'inaction ça démarre mollement...

Merci pour les photos

Posté(e)

A contre jour... ça brille encore un peu...

DSC02305_zpsqnqvxxzx.jpg

Posté(e)

Et encore sur 1 parking... mais extérieur cette fois çi ;-)

Effet mirroir garantie :-)

Posté(e)

Que veux tu, j'ai la mauvaise habitude de me garer sur des parkings...

J'aimerais bien faire des photos de la voiture en mouvement, voiture net sur fonds flou qui défile, mais il faut 2 voitures et 3 personnes...

Posté(e)

je suis libre entre Noél et le JDA, je cherche des vacances à pas chère ...

Posté(e)

Que veux tu, j'ai la mauvaise habitude de me garer sur des parkings...

J'aimerais bien faire des photos de la voiture en mouvement, voiture net sur fonds flou qui défile, mais il faut 2 voitures et 3 personnes...

Dommage que tu soit loin et de l'autre côté de la frontière... ;-)

Posté(e)

je suis libre entre Noél et le JDA, je cherche des vacances à pas chère ...

OK Chris, toi déguisé en Père Noël au volant de ma voiture, en travers sur une route enneigée... un cliché d'anthologie en perspective...

Dommage que tu soit loin et de l'autre côté de la frontière... ;-)

Oui... pour la distance, la frontière ça se franchit easy(accord de Schengen oblige) si t'as pas fait de bêtises en Suisse...

Posté(e)

Oui... pour la distance, la frontière ça se franchit easy(accord de Schengen oblige) si t'as pas fait de bêtises en Suisse...

Je n'y ai jamais mi les pieds...

1 bonne occassion alors ;-)

Posté(e)

Je n'y ai jamais mi les pieds...

1 bonne occassion alors ;-)

officiellement... :MdrDevil: :asuisse:

Posté(e)

Je suis du côté de Genève, 250 km , 3h de route de Bale...

Posté(e)

Pour David au moins 5h il lave sa voiture toutes les heures :ck1:

Posté(e)

T'oublies les photos Chris, ça prends du temps aussi... tu verras...

Rien de spécial, c'est la fin des vendanges j'ai l'impression...

DSC01977_zpsbng1vqra.jpg

Posté(e)

Mais comment fais tu pour quelle soit dans cette état ?!

Neuve en showroom elle était moins propre je suis sûr et l'état de tes silencieux fais rêver !

Bravo

Posté(e)

Il dorlotte sa titine chérie ;-)

Il frotte dur sur ces gamelles pour avoir ce résultat, lol

Posté(e)

Du bon vin en perspective alors... lol

Je sais pas... Le vin suisse s'exporte très mal en tous cas...

Mais comment fais tu pour quelle soit dans cette état ?!

Neuve en showroom elle était moins propre je suis sûr et l'état de tes silencieux fais rêver !

Bravo

Merci Richard ça me fait toujours plaisir de lire ça...

Je ne fais rien de bien spécial : polie par un pro. il y deux ans, ensuite karcher + cire, je ne roule pas par mauvais temps et dodo au chaud.

La manière de prendre les photos joue aussi beaucoup.

Posté(e)

c'est ca, à mon avis elle est même moche en vrai (mode jaloux off)

Posté(e)

Ecoute, je trouve qu'elle me fait bien plus d'effet lorsque je tourne au tour qu'en photo... :icon_smile:

Si vous voulez, je vous fait des photos des vos voitures... mais je les laverais pas à votre place.... :icon_wink:

Posté(e)

C'est vraiment honnête de ma part, elle est superbe et la qualité des photos l'est tout autant !

En revanche, j'ai un pote qui fait de la photo auto donc je préfère que tu la lave .....! lol

Posté(e)

ok pour moi David lave et toi et shoot...