Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf tu me rassures! J'ai cru que David en plus de son garage peint en rose, nous avait installé des barres de pool dance sur le toit! 😂

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci !

Pour info, si vous venez me rendre visite en Suisse, sachez que vous allez payer la vignette autoroutière 33.-- ou CHF 40.-- même si vous roulez seulement 500 mètres sur autoroute... bon après elle est valable une année...

En France pour 40 tu as un Paris-Montpellier 😂😂😂😂😂😂
Posté(e)

Ouf tu me rassures! J'ai cru que David en plus de son garage peint en rose, nous avait installé des barres de pool dance sur le toit! 😂

Yohann, déjà que je dois supporter une barre de pool danse en plein milieu du salon, je vais pas en plus en mettre une deuxième sur la voiture...

J'ai passé le week-end à repeindre le garage dans une couleur qui ferra, je l'espère, moins jaser que le rose bonbon des photos précédentes...

DSC01157_zpstaouschj.jpg?t=1443361356

DSC01172_zpsksuvnnza.jpg?t=1443361352

DSC01163_zpsl6vjuuq1.jpg?t=1443361356

DSC01158_zps7svofcch.jpg?t=1443361356

Posté(e)

ce mec est louche, il passe sa vie dans les parkings.. :reflexion:

Posté(e)

Moi c'est tout le contraire... le moins de parking public possible, mieux elle se porte ;-)

Posté(e)

ce mec est louche, il passe sa vie dans les parkings.. :reflexion:

Et que dans les sous terrains :)

Posté(e)

Incroyable comme les parking vous font fantasmer, des souvenirs de jeunesse je suppose...

Bon revenons à la surface...

DSC00935_zpswduarjtn.jpg?t=1443434312

Posté(e)

Très touché...

Posté(e)

J'ai dévoré l'ensemble de ton post .....passionnant !

Ta RS4 est de toute beauté, félicitations !

Posté(e)

Merci Richard, ça me fait vraiment plaisir, j'aurais jamais eu la patience de me relire 16 page d'un coup...

Posté(e)

De rien, c'est mérité !

Je sais pas si c'est la couleur, ou la prise des photos mais elle fait vraiment bodybuildée comparée à la mienne ....suis jaloux !!!

Posté(e)

Suspensions, jantes et cales y sont pour beaucoup au niveau visuel ;-)

Posté(e)

Oui certainement, mais bon je suis en 20", j'ai des cales et en Bilstein !

Je vend la mienne c'est décidé ...lol

Posté(e)

J'ai trouvé... c'est l'effet de la SP100 avec quoi il la nourri...

Sa lui fait prendre du Q... il triche notre ami, lol ;-)

Posté(e)

effectivement très belle voiture mais pour tourné dans les parkings souterrains... :MdrDevil:

Posté(e)

effectivement très belle voiture mais pour tourné dans les parkings souterrains... :MdrDevil:

Tu m'étonnes qu'elle doit toujours propre, elle roule qu'en sous terrain :MdrDevil:

Moquez vous ! Les parkings que des avantages : météo stable, magnifique acoustique pour le V8, par de radar, slalom ludique entre les piliers et en prime un revêtement lisse comme un billard, pourquoi voulez vous que je sorte la voiture ?

De rien, c'est mérité !

Je sais pas si c'est la couleur, ou la prise des photos mais elle fait vraiment bodybuildée comparée à la mienne ....suis jaloux !!!

Toi aussi jaloux... c'est une épidémie..

Alors recette pour faire gonfler votre RS4 : piqure de passion + sport 2 ou 3 fois par semaine, douche et massage à la micro-fibre.

Avec de la discipline, ça marche voyez plutôt...

DSC00383_zpsunvxhgc6.jpg

Posté(e)

Mdr

LES GARS IL A SORTIE LA VOITURE A L'EXTÉRIEUR !!!

Mis bon, tjs sur parking la titine, c'est le point de rdv des go fast ....

Moi qui pensais que la Suisse était sous terraine.... (La marée chaussée pas son économie)

Posté(e)

DSC00383_zpsunvxhgc6.jpg

Il se passe quoi sur l'aile arrière gauche ?

Tu t'es pris un pilier dans le parking ? :ripeer: ou bien tu as flouté la photo ?

Posté(e)

En effet j'ai flouté mon reflet, un vrai miroir cette voiture...

Prochaine fois je laisse... ça fera autoportrait...

Posté(e)

Ok merci MS, j'essaierais de rouler à l'ombre.

J'ai trouvé... c'est l'effet de la SP100 avec quoi il la nourri...

Sa lui fait prendre du Q... il triche notre ami, lol ;-)

Voici un petit plug (pour allume cigare) qui lorsqu'on le branche, rentre en dialogue automatiquement avec la centrale éléctronique dans le but d'exploiter au mieux le potentiel du super Shell V-Power 100.

Sans trop rentrer dans les détails, Shell explique que c'est surtout les réglages d'allumage qui sont modifiés. Gain escompté par rapport à du 98 standart environ 2%, soit une petite dizaine de chevaux.

Pas mal non ?

IMG_3359_zps0dnzwsz0.jpg

Posté(e)

Shell doit mettre à dispo ce plug que pour les clients les plus fidèles et qui vont assez souvent à la pompe (grosse cylindrée essence)...

Toujours au sommet de la technologie ces allemands, lol

Posté(e)

Shell doit mettre à dispo ce plug que pour les clients les plus fidèles et qui vont assez souvent à la pompe (grosse cylindrée essence)...

Toujours au sommet de la technologie ces allemands, lol

Et ce bluemoon ............

Posté(e)

Voici un petit plug (pour allume cigare) qui lorsqu'on le branche, rentre en dialogue automatiquement avec la centrale éléctronique dans le but d'exploiter au mieux le potentiel du super Shell V-Power 100.

Sans trop rentrer dans les détails, Shell explique que c'est surtout les réglages d'allumage qui sont modifiés. Gain escompté par rapport à du 98 standart environ 2%, soit une petite dizaine de chevaux.

Pas mal non ?

C'est une blague ?

Posté(e)

je veux le meme car avec 2ù de plus je passe largement mes 418,7cv de merde lool

quoique depuis mon second décalaminage express de TITIRS j'ai bien gagné qq poneys lol

Posté(e)

C'est une blague ?

Carrément, je vois pas comment ce truc entrerai en communication avec la voiture et surtout avec le calculateur d'injection :MdrDevil:

Posté(e)

je veux le meme car avec 2ù de plus je passe largement mes 418,7cv de merde lool

quoique depuis mon second décalaminage express de TITIRS j'ai bien gagné qq poneys lol

Je te fait un "pack" avec mes sièges ?

C'est une blague ?

Il suffit dit croire et vous aurez les 10cv voir 15cv les bons jours...

Les septiques pourrons toujours utiliser ce plug pour recharger leur téléphone...

Posté(e)

OK

Du coup c'était utile de préciser qu'il s'agissait d'un plug allume cigare :secret:

LOL

Posté(e)

Ah oui ! Je décline toute responsabilité en cas de problème si vous le mettez ailleurs que dans l'allume cigare...

Posté(e)

Ok bluemoon je prends les deux... vu que cabman change d'avis tous les jours :MdrDevil: