Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'as l'oeil toi... tu regardes mes photos au microscope...

Non juste poli en douceur avec une ouate spéciale pour métaux/argenterie...

Ca poli juste assez pour enlever la crasse bien incrustée sans altérer le coté mate.

C'est surtout la baguette de coffre qui en a besoin, les entourages de fenêtres beaucoup moins.

Attention ne pas effectuer ce traitement sur le contour de la calandre, c'est du plastique peint...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

exact , et celle du coffre doit l'etre aussi non ?

Mon contour de calandre je l'ai refait 2 fois et rien ne tient ...

Posté(e)

Celle du coffre est métallique... disons à 90% sur...

Posté(e)

moi je vais tout changé, ils sont au garage depuis 2 mois

il faut que je prenne RDV chez Audi malheureusement :mur:

Posté(e)

Celle du coffre est métallique... disons à 90% sur...

Plastique aussi ! Sur à 100%
Posté(e)

Merci Alex pour cette réponse en béton !

Ca prouve à quelle point ta désertion est une perte pour le forum RS4 B7....

Une chance que je n'aie rien abimé avec mon produit pour métaux...

Deux photos

DSC01058_zpsbsgc2mio.jpg?t=1442872579

DSC01055_zpsmx62n5pr.jpg?t=1442872573

Posté(e)

Tout comme l entourage de calandre c est du plastique recouvert d'une fine couche d alu

C est des malin chez audi pour faire des economie

Posté(e)

Tu es photographe ? ou mordu car elles sont toujours superbes :malelovies:

Posté(e)

C'est clair que le tour de la calandre c'est la merde... Et pour ceux qui ont des corbillards ou les autres aussi 😜 Vous faites comment avec les barres de toit un peu ternies?

Posté(e)

C'est ce que je me disais aussi , les photos sont d'une qualité incroyable :)

elles auraient tous leurs places dans la rubrique des plus belles rs4 :race:

Posté(e)

Salut le club des lève tôt...

Merci pour les compliments, pas photographe du tout, mais à force de regarder celle des autres et d'en faire moi même, j'ai pigé un truc ou deux... mais y'a encore du boulot...

De puis quelques temps, j'ai souvent mon compacte photo dans la poche et quand l'endroit va bien, je shoot...

Tout comme l entourage de calandre c est du plastique recouvert d'une fine couche d alu
C est des malin chez audi pour faire des economie

Mais alors pour l'avant et l'arrière, c'est du plastique recouvert de peinture ou d'une fine couche de métal pour finir ?

Posté(e)

plastique peint...

Tu aurais un lien ou acheter ta brosse à polir stp. Tu t'y prends comment, tu les démontes avant de polir, tu protèges ? et mets tu un produit après ? Désolé pour les questions mais si ca me permet de rattraper les miens ; ))

Posté(e)

non ce n'est pas du plastique peint

il est recouvert d'une fine couche de metal

j'ai eu un eclat sur ma calandre et sa se decollé je confirme que c'est bien du metal

Posté(e)

plastique peint...

Tu aurais un lien ou acheter ta brosse à polir stp. Tu t'y prends comment, tu les démontes avant de polir, tu protèges ? et mets tu un produit après ? Désolé pour les questions mais si ca me permet de rattraper les miens ; ))

METAREX, ça se présente sous forme d'une ouate imbibée( qui pue un max !), tu appliques avec la ouate, tu polies avec un chiffon propre avant que ça séche, plusieurs fois si necessaire.

Je n'est pas démonté, il vaut mieux protéger le surfaces adjacentes des pièces traitées. Mais ça n'est pas indispensable, je n'ai pas remarqué que ça tachait.

J'ai pu faire disparaitre des tâches incrustées qui avaient résister à tous mes autres produits de nettoyage...

DSC01083_zpsoulocpps.jpg

Posté(e)

Pour le moment je redis MERCI, je commande, si ca marche sur la mienne tu auras 1000 mercis :cop:

Posté(e)

Pour tes boutons, il faut prendre version cover ?

Posté(e)

Pour le moment je redis MERCI, je commande, si ca marche sur la mienne tu auras 1000 mercis :cop:

1000 merci c'est bien payé, j'espère que tu ne seras pas déçu du résultat.

Pour tes boutons, il faut prendre version cover ?

Les cover sont éclairés à la couleur de ton choix, ils sont fixe et ne peuvent pas servir d'interupteur.

La fonction interrupteur est une option possible, mais qui augmente le prix.

Faut voir quels sont tes besoins.

Je te dis ça de tête, à vérifier quand même.

Posté(e)

Le belgom alu marche pas trop mal sur mes barres de toit. Je ne connaissais pas ce produit Metatex, je me note ça dans un coin!

Posté(e)

Humm... attention les gars... ça sens la tendinite de l'astiqueur tout ça....

5 photos, je prete ma voiture à une copine l'autre matin et ou je la retrouve garée le soir ? Ma réputations est foutue...

DSC00989_zpsgziv07ds.jpg?t=1443027671

DSC01024_zpspxw6hias.jpg?t=1443027677

DSC01049_zpsuoae63lx.jpg?t=1443027677

DSC01025_zpswkpjk5wg.jpg?t=1443027677

DSC01043_zpsu17ywlrp.jpg?t=1443027677

Posté(e)

Le rose bonbon lui va à ravir ;-)

Tes gamelles aussi brillent de mille feux :-) ça astique dur, lol

Posté(e)

Ou peut être le proprio qui se gare devant une boite de nuit pour hommes :secret: :secret: :icon_lol:

Posté(e)

J'ai pas osé mais je trouvais ça petit de sa part de mettre ça sur le dos d'une copine. :payday:

Posté(e)

Bon, je me doutais bien que je serais pas crédible avec mon histoire de copine...

Grâce à vous, je réalise que j'ai peut être pris des risques en allant dans cet endroit mal fréquenté à des heures pas possibles...

Le rose bonbon lui va à ravir ;-)

Tes gamelles aussi brillent de mille feux :-) ça astique dur, lol

Merci, j'astique... j'astique... mais en douceur... ça me vide la tête... c'est un peu mon yoga...

Posté(e)

EXACTEMENT !!!

DSC01095_zpswuvyu0zf.jpg

Posté(e)

Merci Marcohornet,

Si quelqu'un préfère le bleu au rose pour une raison ou une autre, il y a des photos dans un parking bleu p.13...

Décidément je me plait dans les parkings sous-terrain ces temps, mais on est bien au soleil aussi...

DSC01115_zpspxuddikh.jpg?t=1443111959

Posté(e)

L'autocollant autoroutes fait 1 peux tâche, lol

Ils sont ou les autres? CT et assurance, pas besoin en Suisse?

Posté(e)

Mais quel puriste !

J'espère que c'est assez clean comme ça... :icon_smile:

Personne n'a accepté de m'assurer et je n'ai même pas essayé de présenter ma voiture au CT, car elle ne passerait jamais...

Se sont les raisons pour les quelles je roule avec des plaques minéralogique complètement blanche...

DSC01115_zpsmi9jyxys.jpg

Posté(e)

Merci photoshop, lol ;-)

Pare-brise clean, au top ta titine :-)

Posté(e)

Merci !

Pour info, si vous venez me rendre visite en Suisse, sachez que vous allez payer la vignette autoroutière € 33.-- ou CHF 40.-- même si vous roulez seulement 500 mètres sur autoroute... bon après elle est valable une année...

Posté(e)

Oui mais c'est toujours mieux que la France...

Tu paie 1 fois et basta!

33€ ça reste raisonnable... le mot "raisonnable" la France connais pas!

Posté(e)

Sinon nous pouvons faire l'inverse tu viens en France, je suis curieux de voir ta voiture avec 600km de route si elle reste toujours aussi brillante :pleure2:

Sinon toi le roi de la brillance tu prends quoi comme produit pour tes gamelles ? Et les barres de toit :icon_eek:

Posté(e)

Sinon nous pouvons faire l'inverse tu viens en France, je suis curieux de voir ta voiture avec 600km de route si elle reste toujours aussi brillante :pleure2:

Sinon toi le roi de la brillance tu prends quoi comme produit pour tes gamelles ? Et les barres de toit :icon_eek:

Conseil du roi de la brillance : lavez votre voiture 5km avant d'arriver sur un rendez-vous...

Les gamelles sont neuves, donc un coup de micro-fibre après le Karcher suffit, la finition Hypersylver fait le reste...

Les barres de toit, elles sont dans ma cave, j'ai décidé de les démonter, après mure réflexion, je trouvais que sur une berline c'était pas terrible... terrible...