Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut vraiment qu'on trouve quelque chose pour le cuir des sièges avant.

Je ne sais pas si les produits ColourLock permettent vraiment de revenir à neuf ? Encore faut-il savoir les utiliser ?

Ca me désolé vraiment de voir ce cuir qui vieillit !

1700 euros pour refaire les deux sièges ... c'est une somme. En plus tu perds le marquage RS4 ...

Le tarif chez Audi c'était 1250€ les 4 housses de sièges avant d'origine.... Hors pose. J'en avait discuté en privé avec Alix quand il avait démonté tout son intérieur pour changer les coutures blanches en rouge.

Il faut compter une dizaine d'heures pour démonter le tout une bonne galère apparement...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C est comme les debimetres, y a eu une grosse inflation, je me suis renseigné il y a qq mois

525€ par housse soit 2100€

Posté(e)

Même te lire est un régal !

ah mais carrément d'accord , en plus de nous régaler avec ses superbes clichés !

Posté(e)

Merci les gars, heureusement que vous êtes pas trop à cheval sur l'orthographe...lol

Dés qu'il arrête de pleuvoir, je me précipite pour faire de nouvelles photos, en attendant je recycle...

DSC01055_zpsmx62n5pr.jpg

Posté(e)

j'avais un doute sur toi, mais tu es bien un grand malade... :marcelpoire:

il est suisse ... cherche pas plus loin ...

Au faite ... on est voisin Bluemoon !

Posté(e)

Ah oui... effectivement si tu es du 74...

Je fais plus de kil dans le 74 que sur Suisse... du coup on c'est peut-être déjà croisé...?

Posté(e)

Ah oui... effectivement si tu es du 74...

Je fais plus de kil dans le 74 que sur Suisse... du coup on c'est peut-être déjà croisé

Peut être ... MP ;)

Posté(e)

désolé David mais je pense avoir trouvé ton jumeau

794153IMG3013.jpg

bon il a moins de gout que toi pas c'est pas mal... la même passion pour les parkings :MdrDevil:

Posté(e)

oui enfin la les retouches photoshop elles sont grossières (genre l'ombre...) par contre la voiture est propre

Posté(e)

et oui, sur celles de bluemoon on dirait qu'il n'y a pas de retouches ou alors c'est bien fait ... bref class totale ( je vais de ce pas essayer d'échanger sa ligne jhm qui fait trop de bruit contre ma ligne d'origine).

Posté(e)

Le tarif chez Audi c'était 1250 les 4 housses de sièges avant d'origine.... Hors pose. J'en avait discuté en privé avec Alix quand il avait démonté tout son intérieur pour changer les coutures blanches en rouge.

Il faut compter une dizaine d'heures pour démonter le tout une bonne galère apparement...

Tout-à-fait Shrek ! Maintenant c'est Alex plus alix!lol

Franchement pour ceux qui sont maniaque rien ne vaut d'acheter des housses chez Audi! C'est absolument parfait après!

En plus moi je les avaient envoyé à sterling pour les coutures rouge et là c'était la cerise sur le gâteau !

Toujours magnifique ta RS David!😉

J'ai perdu mon tel donc je n'ai plus ton contact...!

Posté(e)

Merci Alex, je ferais bien aussi les surpiqûres de mon volant en orange... si j'étais foutu de démonté mon volant... (et ne me dit pas que c'est facile...)

La housse c'est bien à condition que la voiture soit absolument impeccable, si non le froti-frota du tissu sur la carrosserie avec de la poussière entre deux... pas top, non ?

désolé David mais je pense avoir trouvé ton jumeau

794153IMG3013.jpg

bon il a moins de gout que toi pas c'est pas mal... la même passion pour les parkings

Y'a des points commun en effet, mais contrairement à se que dit la rumeur, je n'ai pas de gout particulier pour les parkings (quelque soient leurs couleurs...), c'est juste qu'on m'a conseiller de photographié les bêtes dans leur milieu naturel...

DSC00593_zps5if0lyn8.jpg?t=1452696501

et oui, sur celles de bluemoon on dirait qu'il n'y a pas de retouches ou alors c'est bien fait ... bref class totale ( je vais de ce pas essayer d'échanger sa ligne jhm qui fait trop de bruit contre ma ligne d'origine).

Merci, mais en fin Tckeck, qu'un compresseur TTS me tombe toute de suite sur la tête, si jamais j'ai fait la moindre retouche sur mes photos ! LOOL

Posté(e)

c'est donc bien ce que je dis, les retouches sur la BM sont grossières et "sur celles de bluemoon on dirait qu'il n'y a pas de retouches ou alors c'est bien fait ... bref class totale" j'étais en mode faux cul en plus après les ... ; ))

Posté(e)

Franchement le volant ya pas plus simple!

2 torx pour enlever l'airbag, 3 petite fiche à déconnecter si mes souvenirs sont bon puis la grosse étoile qui tiens le volant!

Par contre forcément il te changera le cuir en fesant les coutures, sterling le fait très bien mais bon tu à l'air d'avoir un bon cellier !😉

Pour la housse oui il faut la mettre quand la voiture est propre, mais ça m'est arrivé plusieurs fois de la mettre alors que je venez de rouler, une fois qu'elle est mise elle ne bouge plus donc pas de frottement !

Posté(e)

+100 pour Sterling ;-) très pro et tarifs intéressent :moto:

Posté(e)

++ pour Sterling le top dommage qu'ils soient pas à coté pour refaire les sièges.

Posté(e)

Je vois pas trop à quoi ça ressemble ces housses ?!!

Spécifique confort je suppose ?

Posté(e)

Tout-à-fait ! C'est justement pour les f1

Tu vas chez ton cc tu lui commande les 4 housse en cuir d'origine

Posté(e)

Ça me botte ça car forcément le siège conducteur a pris cher ......

Et c'est réalisable soit meme ?

Posté(e)

On peut faire une commande groupée pour les housses ? :race:

Vu le tarif Audi (2000 euros) ... une petite remise de 50% serait la bienvenue !!!

Posté(e)

mr Audi ne semble pas d'humeur généreuse ... les prix ne font que flamber , j'ai encore payé cette semaine des pauvres caches de roue 30 balles pièce

Le magasinier était même dég mais c'est pas pour ça qu'il m'a fait une remise ce con :MdrDevil:

Posté(e)

mr Audi ne semble pas d'humeur généreuse ... les prix ne font que flamber , j'ai encore payé cette semaine des pauvres caches de roue 30 balles pièce

Le magasinier était même dég mais c'est pas pour ça qu'il m'a fait une remise ce con :MdrDevil:

moi je les ai gratis :MdrDevil:

Posté(e)

oui mais toi c'est toi , et moi je ne m'allonge pas pour 4 caches de roue , je sors ma visa :MdrDevil:

Posté(e)

A 50% je prend kique !

Et cricri pour 50% tu fais quoi ? Toucher rectal qd meme ?!?

Posté(e)

Pour toi, je te le ferais toujours gratis 😜

Posté(e)

Ça me botte ça car forcément le siège conducteur a pris cher ......

Et c'est réalisable soit meme ?

Oui si tu es soigneu patient et sait te servir de tes mains c'est très abordable, par contre fait les deux sièges sinon tu vas de suite voir la différence ...!

Posté(e)

Ma femme est plutôt satisfaite... De mes mains ..... En autre chose....

Allez, j'appelle la meilleure cc du monde ds la journée : rs prestige Toulon, on va voir ce qu'ils disent

Posté(e)

Deux 3000-8000, un dans chaque sens, effectués sur une zone industrielle privée en principe plate, mais on sais jamais...

La prépa. de la voiture est visible dans la marge de gauche, roues 20" en 255,

seul à bord.

10W60

Schell Power 100RON

https://youtu.be/IJd_2hsn48M

https://youtu.be/JxUcFJ30QMk

Je me voie à 7.3/7.4 sec. et vous ...?

La dernière fois, j'avais fais 7.9/8.0 (total à Michel D, roues 19")=> depuis pour descendre à 7.3 j'ai installé :

une ligne JHM catalysée résonné à la place du cat.back MTM + cata.vidé

spacer JHM

une poulie allégée JHM

un embreyage monomasse sachs/loba

une entrée d'air pour la boite à air type rs246

allégé la voiture de plusieurs dizaines de kilos (poids avec le plein 1680kg actuellement)

La carto. actuelle n'est pas ajustée à ces dernière modifications...

Posté(e)

Penses tu ?

Je fais les mêmes chronos en 95, LOL !!!!

Posté(e)

je suis dég mon carrossier à refuser de se faire chié avec à peindre les entourages des AB...

tu me vends les tiens ? stp David

Posté(e)

Vraiment magnifique

Merci et bon retour dans la secte...

je suis dég mon carrossier à refuser de se faire chié avec à peindre les entourages des AB...

tu me vends les tiens ? stp David

Je comprends ton carrossier... Je n'ai même pas essayé de proposer ce job au mien...

Le difficulté provient du manque de lisibilité de la zone à peindre coté extérieure de l'ovale.

A un moment il faut "interpréter"... vu que l'angle qui te sert de guide côté intérieur s'efface progressivement vert le coté extérieur.

Il faut espérer que la passion guidera tes deux mains gauches pour poser joliment un cache avec un scotch bien souple...

DSC00630_zpsgjvzm4tz.jpg?t=1453106734

DSC00695_zps9pghmuyu.jpg

DSC00619_zpsuirf5wp9.jpg?t=1453106738