Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben t'inquiètes pour ton son, on reconnait bien une RS4 B7 bien libérée... très sympa ça va de soie...

Mon micro => Olympus ME-51S Stereo Microphone, placé entre les deux échappements....

olympus-me-51s.jpg

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour la photo mais je pensais surtout à l'installation maison de sa capote :MdrDevil:

Posté(e)

Une rondelle de coton démaquillant sur chacune des deux têtes du micro...(fixé avec des élastiques) et voilà.... pas très pro, mais relativement efficace... (pas de photo, désolé...)

Posté(e)

Bluemoon je te rassure mon vehicule n est pas banalisé je suis commercial dans l hygiène.

Dommage que je n avais pas mon RS on aurait pu tester 😀

Posté(e)

ok tu me rassures Mic...

Bon alors si un jour tu fais ta tournée en RS4... on ferra la course... LOL !

Posté(e)

Ca s'enflamme dans le coin :D

Et je félicite le retour de bluemoon sur le fofo.. Effectivement tu était sur une autre planète :mdrdevil:

J'ai habité deux ans à Archamps, je connais un peu le coin ;)

Posté(e)

Salut Sebaba,

Ok merci, sympa...

Le monde est petit....

Posté(e)

J'avais pas encore vu... tu es très mignons mon barbichon... vu sous cet angle en tous cas... LOL !

Bref apparemment, tu prends des tours facilement...

Tu me trouves beau ? bon je me passe un coup de tondeuse toutes les semaines... mais la j'avais repoussé un peu :MdrDevil:

perso avec mes 422cv je trouve aussi qu'elle respire pas mal et la en FULL décata je suis au moins à 424cv :petard:

Posté(e)

Nan, nan Cricri :ripeer: sa se trouve, avec le full elle a perdu de la patate car la carto n'est pas optimisée pour du full...

Donc sans new carto pour prendre en compte le full, tu ne pourras pas gratter des cv et pire encore, plutôt en perdre si tu reste ainsi... à voir avec Franck ;-)

Posté(e)

voila pombal a plombé le week end de cricri , le pauvre va aller s'acheter une corde a casto :MdrDevil:

Posté(e)

lol

de mémoire pas besoin car Franck m'avait mis les sondes en OFF dans ma carto...

bande de jalouse

bye

Posté(e)

coucou les filles

bon RDV avec Franck en Mai...

il me fera un truc un petit oignons...

Posté(e)

Tu voit que je dit pas que des conneries... :secret:

Posté(e)

Mdr Franck est mon ami depuis que je lui ai fait gagné un peu d'argent alors autant faire les choses bien...

en faite je l'ai eu hier et il ne sais plus ce qu'il m'a fait alors autant faire un truc nickel pour peau de bal :secret:

et voir l'évolution, je ne cache rien et si cela peut servir à faire avancer la science :MdrDevil:

Posté(e)

Elle est devenue quoi la RS6 rouge berline au fait ?

Posté(e)

Il me semble qu'il l'a vendu et par la même occasion il s'est fait 1 bon billet dessus :race:

Posté(e)

je valide... vendu et gros billet...

si ma femme m'avait écouté :pleure2:

Posté(e)

Bonsoir bluemoon, et bravo pour cette optimisation (pour ne pas dire preparation) magnifique et de goût (ça ne s'achete pas ça !!)

Tu peux te venter de me faire aimer une berline

Il y aurai de quoi faire un referencement de quelques tests de pièces

Bref ça a été un plaisir de lire ces 29 pages !!

PS : on RE veux des photos !

Posté(e)

Je te mets les numéros d'article H&R ci-dessous, de toutes façons je penses qu'il y a qu'un seul type de barres pour RS4 B7 chez H&R.

Avant : H&R 33250VA (32mm)

Arrière : H&R 33250HA2 (24mm)

J'ai tout de suite aimé la sensation d'avoir une caisse mieux tenue, j'espère que toi aussi...

Bonsoir bluemoon, et bravo pour cette optimisation (pour ne pas dire preparation) magnifique et de goût (ça ne s'achete pas ça !!)

Tu peux te venter de me faire aimer une berline

Il y aurai de quoi faire un referencement de quelques tests de pièces

Bref ça a été un plaisir de lire ces 29 pages !!

PS : on RE veux des photos !

Salut Petpet, merci pour les compliments !

Je sais pas si j'ai vraiment du goût, je me suis juste laissé guidé pas mes envies...

J'ai essayé de souligner le caractère de la voiture sans trop m'éloigner de l'originale, même si je suis tout le contraire d'un radical de l'EOM...

Tout ça pour avoir encore plus de plaisir lorsque je tourne autour de cette voiture et surtout lorsque je suis dernière le volant...

Pour les photos faut que je me motive.... donc rien de nouveau pour l'instant... un peu de réchauffé en attendant...

Un cul de berline... désolé pour les breckeux... LOL

25875376830_bf1d272c40_b.jpg

Posté(e)

Le breakeu que je suis accepte de contempler cette photo comme elle le mérite.

Sinon il y a une chose qu'il faut que je te dise : Pour une fois que quelqu'un defendait les bords droits, je me sentais moins seul

Il y a t il une raison technique d'avoir ces pneus "german style" ?

Posté(e)

Pour la stabilité, il fallait choisir le break, lol

Pour ma part, toujours avec le DRC (RAS) et sa tien grave le pavé dans les virages des Pyrénées :moto:

Posté(e)

Ah merde, il manque le Avant dans ton profil :MdrDevil:

Posté(e)

Et tu trouve que ton break n'ai pas stable en courbe à grande vitesse?

Tu as quoi comme pneus?

Tu est en Bilstein?

Posté(e)

Le breakeu que je suis accepte de contempler cette photo comme elle le mérite.

Sinon il y a une chose qu'il faut que je te dise : Pour une fois que quelqu'un defendait les bords droits, je me sentais moins seul

Il y a t il une raison technique d'avoir ces pneus "german style" ?

Convertir tous les breckeux, c'était mon objectif caché durant toutes ces années sur ce forum...

J'ai du renoncer aux bord droits à contre coeur lorsque j'ai choisit mes jantes 20".

Les ADVAN RS2 étaient les seules jantes 20" qui remplissaient tous mes critères, mais elles n'étaient disponible quand 20"X9.5", j'aurais préféré 20"x9"

Pour avoir des flans droits avec des jantes de 9.5" il faudrait des pneus de 285/30/20, complètement hors tolérance et pénalisant trop les performances.

Si on veut conserver le diamètre d'origine et un poids raisonnable, il faut monter des pneus de taille 255/30/20

Du coup un pneu de 255 monté sur une jante de 9.5" ça donne des flans assez tirés, auxquels j'ai eu un peu de peine à m'habituer esthétiquement...

L'avantage avec des flans plus inclinés, c'est qu'on peut descendre un peu plus la voiture et augmenter la largeur des cales sans que ça touche.

Au final un look encore plus trapu, primordial à mes yeux. (sans parler des autres avantages)

J'aurais pu faire un compromis et monter du 265/30/20 à fin d'obtenir des flans moins tirés, mais c'était plus lourd et plus dans les tolérances au niveau diamètre.

Je risquais de perde tout l'avantage du gain de poids procuré par les jantes ADVAN RS2 20" sur les 19" d'origine...

Merci. Je cherche aussi à avoir plus de "stabilité"

Je dirais que c'est la modifications avec le meilleure rapport prix/plaisir/performance que j'ai fait sur ma RS4...

Je dis ça surtout pour ceux qui n'ont plus de DRC...

Posté(e)

Je sais pas si c'est le mot pas stable qu'il faut utiliser mais il se couche, ou prend du roulis. Pas forcément à grande vitesse mais quand tu passes vite dans les virages.

Michelin PSS et Bilstein oui.

Parfait David.

Posté(e)

Clair et précis (comme d'hab')

je comprends mieux.🤔

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Oo Davis tu nous fais la tête ou quoi ?

Plus une photo...

Posté(e)

Je me suis filer tous le topic pfiou cette caisse trop belle!!

Des modifs pour grappiller tous les changements pesé mesurer ect chapeau!

Sà parler des photos qui m'a mettent en valeur et elle merite amplement bravo!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oo Davis tu nous fais la tête ou quoi ?

Plus une photo...

Mais non Chrichri ! J'ai toujours autant de plaisir à rouler avec ma RS4, souvent je tourne autour avant de monté à bord, signe que je suis encore bien amoureux...

Après comme je n'ai plus aucun projet pour modifier ou améliorer la voiture je ne suis plus très motivé pour venir partager ici...

Mais ça me fait plaisir d'être relancé par un des membre de la secte..

Je me suis filer tous le topic pfiou cette caisse trop belle!!

Des modifs pour grappiller tous les changements pesé mesurer ect chapeau!

Sà parler des photos qui m'a mettent en valeur et elle merite amplement bravo!

Merci Vivan !

Quand j'ai ouvert ce poste de présentation, il y a quelques années maintenant, je ne pensais pas le développer pareillement, je suis content qu'il reste digeste même quand on le lit depuis le début...

Posté(e)

Oo purée cool de passé nous voir...

tes photos me manque... c'est comme ça ;)

Posté(e)

Sacré Chrichri, toujours aussi chaleureux... c'est sympa...

Ben les photos, à un moment j'ai eu l'impression de me répéter...

Ca va me revenir, comme une envie de chocolat...

DSC01157_zpstaouschj.jpg

Posté(e)

je t'aime bien toi, tu as de la chance :MdrDevil: ou pas...

tu vas au bout des choses c'est ça que c'est bon :marcelpoire:

Je tente le salon de Genève cette année :secret:

Posté(e)

toujours aussi belle ta RS :malelovies:

moi j aime bien les repétitions quand c est beau :icon_lol: