Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu nous diras si le prix est justifié...

Moi qui rigole doucement en voyant les femmes mettre une fortune dans des crèmes de beauté, j'aimerais bien ne pas tomber dans le même panneau ! LOL !

Pas de problème tu auras des photos, mais en rentrant de Paris je me suis arrêté chez Maniac Auto très sympa et très pro d'ailleurs ;)

tu savais qu'il fallait faire deux applications à la cire ? je pense que tu dois savoir excuse moi de douter :mur:

une que tu lustres de suite la seconde 1h30 après l'avoir faire sécher...

Ma 1ere cire le pote de 50ml 71e chez SWISSVAX mais mon petit pot est fini...

Et en discutant avec lui, il me parle de cette cire pas donné mais en promo :malelovies: pour 1 pote de 227ml à 229e le second est offert :race:

d'ailleurs si cela interresse quelqu'un pour le pot gratis je le vends 200e soit 10% de réduc :MdrDevil:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu n'a pas prit la cire pour les jantes... très miraculeuse aussi ;-)

+100 pour le professionnalisme d'Olivier... 1 vrai passionné :marcelpoire:

Posté(e)

Tu n'a pas prit la cire pour les jantes... très miraculeuse aussi ;-)

+100 pour le professionnalisme d'Olivier... 1 vrai passionné :marcelpoire:

Mon pot est tout neuf pour les mes rotors :malelovies: elles sont parties en réfections et je le ferais avant de monter les pneus pour bien faire même l'intérieur :secret:

Posté(e)

Tu est 1 vrai champion Cricri :race:

Ta réfection des jantes se situe dans la zone de Rouen?

Posté(e)

Je mets aussi deux couches, mais à une semaine d'intervalle, c'est plus pour une question de récupération du bonhomme que de technique... LOL

Et je lustre tout de suite à chaque fois, ça me ferrait flipper d'attendre des heures = > et si ça part pas ensuite... LOL

Mais ça me tente d'essayer une fois un produit de qualité "sorcier/magique" dans les règles de l'art, avec le timing qui va avec.. etc...

Posté(e)

Oui j'ai trouvé une usine ou ils polissent tout à base d'alu....

à 10mn de chez moi 40e par jante en chocolat of course après il me reste la couche de Vernis mat :moto:

sinon je ne suis pas radin mais 1500e pour avoir un pro qui lave et lustre, c'est pas donné cela ne m'a pas couté ce prix pour repeindre titane...

Par contre la crytal rock est une tuerie d'après lui mais le prix est complètement délirant et y a t-il une grande différence avec celle la :reflexion:

il faut quand même que le rendu soit 4 fois mieux :MdrDevil:

sinon tu cires combien de fois par an toi ?

Posté(e)

Je le fais tous les 3-4 mois environs, sachant que la voiture est à l'abri quand elle ne roule pas...

L'inconvenient de la carnauba, c'est que ça ne tient pas longtemps contrairement à des produit synthétiques...

Peut être que les cires ultra chère, dont tu nous parles, comportent des additifs qui augmente leurs durabilité...?

Crystal rock c'est à base de carnauba ?

Posté(e)

yes 71%...

Le souci des synthétiques est que tu peux ruiner ta voiture si tu le fais toi même, c'est forcément par un pro et pas le même rendu...

Moins beau d'après Maniac Auto et suivant tes gouts aussi

bon app

Posté(e)

faut passer un coup de cire en spray ap les lavages pour entretenir la protection

moins l'hiver je mets une cire "plus costaud" qu'a l'été , et ap chaque lavage (dans les regles hein , pas à l'elephant à la brosse ...) un ptit passage de P40 detailler de chemical guys et ça brille même en pleine nuit :MdrDevil:

Posté(e)

Pas de problème tu auras des photos, mais en rentrant de Paris je me suis arrêté chez Maniac Auto très sympa et très pro d'ailleurs ;)

tu savais qu'il fallait faire deux applications à la cire ? je pense que tu dois savoir excuse moi de douter :mur:

une que tu lustres de suite la seconde 1h30 après l'avoir faire sécher...

Ma 1ere cire le pote de 50ml 71e chez SWISSVAX mais mon petit pot est fini...

Et en discutant avec lui, il me parle de cette cire pas donné mais en promo :malelovies: pour 1 pote de 227ml à 229e le second est offert :race:

d'ailleurs si cela interresse quelqu'un pour le pot gratis je le vends 200e soit 10% de réduc :MdrDevil:

Le scandale......pas un sms, un appel, un cri, un hurlement .....rien .......chui choqué !!!

Posté(e)

Le scandale......pas un sms, un appel, un cri, un hurlement .....rien .......chui choqué !!!

cela date du 07 Janvier looool

Posté(e)

Bon les gars vous êtes gentils, mais si vous pouviez régler vous problème conjugaux et faire vos scènes de ménages un peu plus loin svp... LOL !

En attendant d'avoir envie de ciré ma voiture je suis aller faire le kéké de ligne droite sur autoroute allemande...

Oreilles sensibles s'abstenir ... => https://youtu.be/oLfLSXn_HNo

Posté(e)

hein tu dis quoi cabman, je n'entends plus rien :reflexion:

putain de son, tu as un micro déporté avec une GO PRO ?

bon par contre je suis déçu David je te pensais plus jeune que cela :MdrDevil:

tu peux faire presque parti de ma bande si tu veux :out1:

Posté(e)

ok un vieux con sympa... enfin je l'espère :petard:

Posté(e)

Mais oui très sympa...

Pour les décibeles vous étiez prévenu...

Eh oui mon Cricri, moi aussi je me trouve vieux quand je me voit... la cinquantaine nous pends au nez....

Heureusement que la RS4 B7 est une voiture de vieux (il parait d'après certain...)

Posté(e)

Si non pour le matos utilisé et la configuration micro... pareil que ci dessous... (sauf pour la voiture...) = > https://youtu.be/oLfLSXn_HNo

gopro-external-microphone-setup.jpg

gopro-external-microphone-setup-lp570.jp

Posté(e)

Ç est vrai je deviens vieux aussi ( ( bientôt 33 , et le même jour que cricri )

Mais oui mon cricri t es vachement sympa , même si tu aimes le tuning mdr

Posté(e)

Impressionnant!

Petite parenthèse, ça tiens bien ces ventouses, tu n'as jamais eu de surprise?

Posté(e)

elles ne bougent pas... comme les coffres de toi à 240 cela tiens toujours :secret:

tu es du 28/02 aussi... :malelovies: ahh les poissons

Posté(e)

Oui ça tient, si on respecte les conditions nécessaire à l'adhérence de toutes ventouse bien entendu...

Je comprends que tu poses la question, je ne suis jamais totalement serin quand elle est à l'extérieur...

D'ailleurs une fois j'ai perdu le monitoring sur mon portable, j'en ai conclu que la caméra était tombée, et non ouf... elle était encore bien accrochée sur la mâle arrière...

Posté(e)

Excellent !!!!!!!!

J adore l action sur le BP START.........

Posté(e)

Waou, très jolie mélodie :malelovies: dommage quelle soit vraiment trop cher cette ligne JHM :mur:

Posté(e)

Mais pourquoi t'as pas accellerer devant les douaniers????? :icon_biggrin:

Posté(e)

La tête des douaniers :mdrdevil: ils ont pas l'air totalement convaincu

Mais quel barouf !! Ouaouuu ! Ça dépote !

Tu es en embrayage sach 1 de memoire ? Et avec le shortshift jhm ?

Joli tête au démarrage :D

Posté(e)

Bonsoir je m'incruste sur le sujet pour vous signaler que mes oreilles saigne après avoir vue cette vidéo :)!!!!!

Posté(e)

:mur: :mur: :mur: :mur: magnifique le bruit !!!

je sait que tu es en jhm mais 2 questions :

encore les cata ?

entre 1800 et 2200 tr/mn ca bourdonne fort dans la voiture ?

ps : la hauteur avec les jantes parfait a mon gout ...

Posté(e)

Merci, content que vous aimiez, vous comprenez pourquoi je ne sais pas comment on allume la radio dans cette voiture... LOL

Waou, très jolie mélodie :malelovies: dommage quelle soit vraiment trop cher cette ligne JHM :mur:

Mais non... se genre de plaisir n'a pas de prix...

Mais pourquoi t'as pas accellerer devant les douaniers????? :icon_biggrin:

Ecoute je pense qu'ils sont content de me voir passer, je le sens bien malgré leurs "poker face", ça les changent des 4 cylindres aseptisés... surtout que ça résonne bien sous le couvert en tôle...

Certains me l'on dit d'ailleurs... mais bon faut pas pousser non plus... LOL

La tête des douaniers :MdrDevil: ils ont pas l'air totalement convaincu

Mais quel barouf !! Ouaouuu ! Ça dépote !

Tu es en embrayage sach 1 de memoire ? Et avec le shortshift jhm ?

Joli tête au démarrage :D

Pas convaincu les douaniers en effet, mais bon c'est pas leur problème... LOL

Oui Sachs 1 (organique) + volant moteur mono-masse Loba 6.9kg

J'avais installé le shortschift + le solide linkage JHM (tringlerie rigide avec contrepoids), ça été une grosse déception, le feeling est beaucoup trop rocailleux/métallique.

Au final j'étais moins à l'aise pour passer les vitesses et donc moins rapide... Question de goûts peut-être... en tous cas j'ai démonté le shortshift au bout de dix jours... (à vendre...)

Par contre, j'ai conservé la tringlerie rigide combinée avec le levier d'origine, c'est peut être le bon compromis précision/agrément pour moi.

En prime on a un claquement métallique quant les vitesses rentrent, j'aime bien, j'espère que la boite aussi...

Bonsoir je m'incruste sur le sujet pour vous signaler que mes oreilles saigne après avoir vue cette vidéo :)!!!!!

Salut, c'est sur , il y un risque pour les oreilles et la paix des ménages aussi... je ne participerais pas au frais d'ORL.. lol

:mur: :mur: :mur: :mur: magnifique le bruit !!!

je sait que tu es en jhm mais 2 questions :

encore les cata ?

entre 1800 et 2200 tr/mn ca bourdonne fort dans la voiture ?

ps : la hauteur avec les jantes parfait a mon gout ...

Merci !

Oui c'est une JHM catalysée et raisonnée, la plus silencieuse des config. donc... LOL !

Et oui malheureusement, il y a un fort bourdonnement qui te pousses à éviter la zone 1800/2200...

Posté(e)

Solide linkage connais pas, je vais aller voir...

En tout cas t'as une facilité et une précision intéressante à te voir passer les vitesses en bout de doigt, cela paraît léger et plus court que l'origine

Je comprend bp plus l'autoradio grippé en mode off :mdrdevil:

Pour sûr que si la mienne faisait ce bruit j'écouterai pas souvent BEP !

Édit : cb de borne fait avec l'embrayage et VM David (harcèlement de question^^) ?

Posté(e)

moi mon sachs à déjà 38000km et toujours nickel comme quoi...

et music toujours en mode off aussi...

Posté(e)

merci de ta réponse bluemon , c est justement se bruit qui me dérange sur ma miltek ... par contre dans les tours la miltek peu aller se cache par rapport a la tienne ....

Posté(e)

Le petit signe aux douaniers :ripeer:

Oui... bon... LOL

excellent le bruit :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Merci ! Oui du bon bruit !

Solide linkage connais pas, je vais aller voir...

En tout cas t'as une facilité et une précision intéressante à te voir passer les vitesses en bout de doigt, cela paraît léger et plus court que l'origine

Je comprend bp plus l'autoradio grippé en mode off :MdrDevil:

Pour sûr que si la mienne faisait ce bruit j'écouterai pas souvent BEP !

Édit : cb de borne fait avec l'embrayage et VM David (harcèlement de question^^) ?

Pour le mono-masse Sachs/Loba 10/12 milles et RAS jusqu'à présent...

Concernant le branlouyage du manche, j'ai pas un style très "académique" et qui varie selon l'humeur du moment..

Mais c'est le genre de truc qui a l'air facile/fluide quand tu regardes les autres et qui l'est beaucoup moins quand tu le fait toi même...

Concernant le débattement, j'ai l'impression que c'est surtout le manche que en détermine l'amplitude et comme le mien est d'origine...

La tringlerie rigide diminue un peu le jeux (le flou) et augmente l'inertie des mouvements grasse au poids que tu vois sur la photo ci-dessous.

C'est peut-être cette inertie supplémentaire qui donne cette sensation de légèreté, je m'avance pas plus... faut essayé...

JHM_B6-B7-S4_Linkage_Upgrade_vs_Stock_As

merci de ta réponse bluemon , c est justement se bruit qui me dérange sur ma miltek ... par contre dans les tours la miltek peu aller se cache par rapport a la tienne ....

Merci Julien! Bon n'oublie pas que le son provient d'un micro extérieur placé entre les sorties d'échappement... mais effectivement je préfère le son de la JHM à la Miltek (encore plus gênante entre 1800 et 2200), sans parler de l'esthétique ...

Posté(e)

Si non pour le matos utilisé et la configuration micro... pareil que ci dessous... (sauf pour la voiture...) = > https://youtu.be/oLfLSXn_HNo

gopro-external-microphone-setup.jpg

gopro-external-microphone-setup-lp570.jp

j'ai la go-pro et le micro il me faut un cable et je vous fait la même en version Milltek mais sans le douanier...

Posté(e)

je me réjouis de voir ta tronche au démarrage et surtout quand tu vas dépasser les 110 km/h... LOL !

Le cable go-pro => jack 3.5 ici => http://www.amazon.com/gp/product/B00A3MY7L8/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00A3MY7L8&linkCode=as2&tag=s09281-20

Si tu veux tous les détails plutôt ici => http://www.dragtimes.com/blog/how-to-record-great-exhaust-sound-videos-and-clips-using-a-gopro-and-external-microphone