Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous présente la mienne...


Messages recommandés

Oui mais là avec cette ouverture, tu perds tout ou partie de l'effet dynamique...

Mais quel coup de bélier ?

Croisement d'un gros camion dans un tunnel super étroit par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Elsasser67

Merci les gars pour votre reportage photo o(^_-)O

Maintenant j'espère que Vitor va monter tout ça rapidement! Hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où il y aurait trop d'air !!! Une sécurité, on c'est jamais ...

 

Dans la boîte à air d'origine, cette sécurité existe, petite membrane côté de l'aile, tu as dû la voir, si je dit pas de bêtise ...

 

:coucou:

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non désolé, semaine prochaine peut-être, mais c'est pratiquement la même chose que sur les photos que Bethowen à publié sur le poste "commen améliorer les performance V2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'intéresse de voir comment Vitor à fais ...

 

Yohann une photo sur la tienne aussi ...

 

De cette façon on aura un trio ...

 

:rolleyes:

 

Pascal :

 

post-111280-0-38662700-1393669348_thumb.jpg

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi boucher la membrane qui va dans l aile et refaire derriere une autre ouverture :nixweiss:

 

Comprends pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive, si tu commandes la ligne full, prends les spacers et la poulie!

 

Hier j'ai pu essayer la B7 de Bethowen et elle marche très fort!

La totale de chez Michel permet de retrouver la patate d'origine mais avec Spacers, poulie et boîte à air c'est plus la même voiture...

 

Salut

 

c'est deja fait!! ;-)

 

Tu ne dois pas suivre mon topic, mon moteur est en train de subir une cure de jeunesse (segments) donc on en profite pour tout changer, mono-masse stage 2 loba, spacer, poulie, durite silicone, j'avais deja le boa, une reprog.... :marcelpoire: :race:

 

Il me reste plus que la ligne pour finir le travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand des flames aux échappements les gars ?

 

[media=]

[/media]

Il y a un truc que je comprend pas dans le titre de cette video ...

 

A4 vs RS4 compressor ??? Une belle a4 dans ce cas :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pascal, c'est pas un intérieur de B5, et y'a des clignos dans les rétros, je dirai plutôt B8, peut-êre S4 prépa, car elle semble bien marcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de "bouclier thermique" entre le bloc moteur et la boite à air...

C'est de l'isoplan, en gros les mêmes propriétés que l'amiante sans ces funestes inconvénients... (résiste à 750°c)

La boite à air me parait moin chaude après avoir roulé une bonne heure...

Je vais surement le recouvrir d'une fine plaque d'aluminium pour récupéré l'ésthétique.

 

A présent la différence entre température extérieur / température d'admission se réduit à +3°C en moyen lorsque la voiture est en mouvement.

Avant l'optimisation thermique de l'admission c'était +20° en moyenne...(avec clapet BAA supprimé)

 

DSC02130_zpse0015ba2.jpg

 

Photo de l'arrivée du boa dans la BAA, réclamée par Yohann et Bethowen la semaine passée... rien de sorcier...

DSC02124_zps91c00dbd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep David...

 

Un peut de temps hière et fais un petit montage aussi ... après une petite heure de route mixte ... tout étais accessible au toucher sans problème casi froid ...

 

sauf les PHP brûlante, qui façon de parler sont en contact direct avec les culasse et le LDR correct ...

 

To be continue ...

 

1798640_473782212751063_752786409_n.jpg

 

 

1901294_473782169417734_2103697085_n.jpg

 

Partie LDR à faire aussi ...

 

1981837_473782149417736_1970332114_n.jpg

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté dans un brico au rayon ventilation...

 

Ca avance tes travaux willy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas attaqué :pleure2:

 

j'ai cassé le turbo de mon autre voiture qui me sert tout les jours :mur:

du coup sa décale mon projet sur la rs surtout les spacers

 

il y a pas une commande groupé pour des spacers qui et en route des fois ?

 

mais je perd pas mon temps je prépare toute les petites bricoles que je peu faire moi méme :icon_biggrin:

 

d'ailleurs tu peu me dire de quel et le diamétre interieur des tuyaux du radiateur auxiliaire ?

tu à mis quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon mécano (Vitor) qui a fait le boulot, je me suis contenté de lui fournir les pièces... bon j'ai quant même peins la cloche en noir... mais c'est tout..

 

Je peux quant même te dire que le diamètre intérieure des tuyaux du radiateur auxiliare est de 17mm (25mm à l'extérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo vroommm...vrooooommmm.... promise de longue date... downpipe origine + cat.bak MTM valves ouvertes (homologué CH+TUV)

Evidement ça n'est qu'une vidéo et en réalité ça donne beaucoup mieux... =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonorité est top! Bien rauque!

Mais il manque un peu de dB ;)

Vivement le reste de la ligne!...

Je suis d'accord avec toi Papyr6, j'ai beau ouvrir les valves, il manque un petit quelque chose... c'est quant même homologué TUV après tout....

Je compte pas mal sur le downpipe JMH pour apporter le petit zest de sauvagerie qui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo vroommm...vrooooommmm.... promise de longue date... downpipe origine + cat.bak MTM valves ouvertes (homologué CH+TUV)

Evidement ça n'est qu'une vidéo et en réalité ça donne beaucoup mieux... =>

 

Le son est vraiment magnifique.

Le plus beau que j'ai entendu sur une RS4 je pense.

On est dans l'esprit de l'origine avec plus de volume. Au lâcher de pied il n'y a pas cet espèce de bruit de féraille dégueulasse qu'on entend sur la plupart des lignes ...

 

Belle pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vivement ton compte rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie son et encore la ligne n'est pas rodée, donc cela fera un peu plus de bruit par la suite et a chaud cela sera un peu plus "LOUD" :-)

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle fait quand même pas mal de bruit, à plaine charge tout monde se retourne, à part les sourds et les écolos... faut déjà assumer...

 

Quand j'ai fait cette vidéo, la ligne avait environ 1000km, légère différence par rapport au neuf...

Par contre très grosse différence entre chaud et froid... sur la vidéo elle est plutôt chaude... mais après quelques kil. d'autoroute elle fait encore plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans l'esprit de l'origine avec plus de volume. Au lâcher de pied il n'y a pas cet espèce de bruit de féraille dégueulasse qu'on entend sur la plupart des lignes ...

 

Je pense que c'est du à l'intermédiaire, s'il est résonné ou pas. Quand j'écoute une ligne résonnée, on a bcp moins ce bruit métallique, surtout au lâcher de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo vroommm...vrooooommmm.... promise de longue date... downpipe origine + cat.bak MTM valves ouvertes (homologué CH+TUV)

Evidement ça n'est qu'une vidéo et en réalité ça donne beaucoup mieux... =>

Le lien n'est plus fonctionnel tu peux le remettre que je vois ce que ça donne stp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remets, mais c'est le même lien, chez moi ça marche...

 

 

[media=]

[/media] Modifié par Bluemoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...