Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non c'est sur, ils sont écrasés, mais je viens de voir à l'instant avec mon mécano, ils devrait pouvoir me rattraper ça...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nickel alors ! :bien:

T'as intérêt à faire une vidéo après ! :D

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de vous faire une vidéo comparative, ligne d'origine vs ligne MTM, mais bon les enregistrements d'échappements...

Ca vous donneras quant même une idée...

Espérons que bientôt je pourrais dire : MTM ! ART OF NOISE !

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

Ca va surement te gâcher la soirée Tcheck, en plus le moment est mal choisit, mais il faut que tu saches que le père Noël n'existe pas...

Posté(e)

:sportif: Tu viens juste de ruiner un peu plus de 30 années de douces rêveries, mes parents et les personnes en blanc qui s'occupent de moi désormais ne te remercient pas... :mur:

Posté(e)

Oui jolie...

Dans l'emballage il y avait aussi un bonnet, un cache col et des gants le tous avec un joli logo MTM , mais je comprends pas pourquoi...?

Posté(e)

+1 :MdrDevil:

Ca fait 4 avec LEXOS! :race:

5 avec moi :panda: si elle et pas deja parti

la ligne et magnifique :malelovies:

dommage quel se vois pas

Posté(e)

Ben pour l'instant je peux bien l'admirer sous tout les coutures, puisque ça fait une semaine qu'elle est posée par terre. Et je penses qu'elle va y rester encore une semaine au moins suite à quelques contretemps.

Bon il parait que le plaisir est dans l'attente... Je suis tellement curieux d'entendre le son de cette ligne...

Je suis tellement impatient, que j'ai même essayé de faire vroom... vroom... dans le tuyau, mais bon... :icon_smile:

Posté(e)

Je suis tellement impatient, que j'ai même essayé de faire vroom... vroom... dans le tuyau, mais bon... :icon_smile:

Ca aurait mérité une petite vidéo :vert:

Posté(e) (modifié)

Je sais que le ridicule ne tues pas, mais j'ai pas envie de finir à vidéo-gag...

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

Je sais que le ridicule ne tues pas, mais j'ai pas envie de finir à vidéo-gag...

+1 :MdrDevil:

Posté(e)

T'es pas bon public Bluemoon! Pour nous faire rire, tu pourrai faire un effort! LOL

Posté(e)

+1...c'est même une obligation sur cette section...depuis.....maintenant :icon27:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le cat.back MTM installé... il est pas sexy ce popotin ?

Niveau son, mes premières impressions on été plutôt décevantes, car valves fermées la ligne est assez silencieuse, presque plus que la ligne d'origine pour certaines basses fréquences.

Puis sur les bons conseilles des membres de ce forum, j'ai neutralisé le système qui maintient les valves fermées et ceci grâce à un interrupteur => d'ou coup elles sont toujours ouvertes, ce qui n'est pas le cas d'origine même en "S"(ouvertes à partir de 4000 seulement...)

Et là, le rodage aidant aussi, on retrouve l'ampleur et la profondeur espérées de ce genre de ligne.
C'est vivant, expressif sans être agressif.
Les basses grondent sans bourdonner et les aigües chantent en harmonie à la limite du hurlement haut dans les tours.
Cela dit, ça reste du jazz musclé, les amateurs de hardrock faudra surement vous diriger vers une ligne non résonnée si vous êtes un mesure de la supporter à long therme...

Et si je referme les valves, je peux presque passer pour mec civilisé.
Je vous mettrais bientôt une vidéo en ligne qui vous donneras une vague idée de la chose.

DSC01768_zpsbtedlp1b.jpg

Posté(e)

Superbe....maintenant que tu nous amis l'eau à la bouche....la vidéoooo!

Posté(e)

J'aime beaucoup tes photos!!!

Que des belles choses sur ton Rs sa fait plaisir!

Posté(e)

Merci à tous pour cette salve de compliments, c'est un plaisir de partager avec des gens qui savent apprécier...

Posté(e) (modifié)

Ça brille

Content d'avoir pu t'aider pour les valves

Modifié par shaka rs
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS LA VIDÉO ?????????

:icon_razz:

Posté(e)

superbe ta ligne

ton interieur est tout juste sublime

Posté(e)

Merci...merci...

Oui désolé, je sais la vidéo se fait désirer, avec les fêtes... la météo de ma région... mais chose promise chose due, j'ai trouvé un endroit dont l'acoustique devrait mettre en valeur le son de cette ligne MTM.

Reste plus qu'a trouver le moment...

Posté(e)

Salut et meilleurs voeux Bluemoon,

T'inquiète, on a patienté jusqu'à présent, on peut attendre encore! :vert:

Posté(e)

Meilleures voeux également urik hai d2

Et voilà... la voiture aux deux visages... l'eau et le feu... parfois douces et onctueuse... et parfois brutal !

Désolé de vous imposer ma poésie de super marché qui rime même pas, mais que voulez vous cette voiture m'inspire...

Au passage vous remarquerez la disparition des verrues oranges qui défigure les millésime 2006

DSC01808_zpsxpqdsov5.jpg

DSC01799_zpsdyi3uhor.jpg

Posté(e)

Wow! Ton RS4 est magnifié avec cet éclairage!

Très beaux clichés!