Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous présente la mienne...


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu la video c'est on ne peu plus simple :)

 

par contre je ne comprend pas vraiment pourquoi il y a de tel écarts de prix en changeant juste la couleur

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez moins chere

 

http://www.etektunin...r-b7-a4-s4-rs4/

 

ou ici

 

http://www.hstuning.com/product_info.php?products_id=4038

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est malin ce Francois!

En fait sa se branche sur la prise de la valise si j'ai tout compris?

 

Sa fait quand méme un peu cher le détail méme si trés pratique et surtout trais bien intégré dans l'habitacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep sur la prise diag ;) hyper sympas a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle ton RS4 et cet intérieur !!!! :marcelpoire:

 

Moi qui hésitais à faire les médaillons des panneaux de porte en alcantara pour aller avec les sièges, aujourd'hui, je n'hésite plus ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dump, il n'est jamais trop tard pour bien faire... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas commandé?

 

non pas dans l immédiat trop de projet en cours lol (embrayage, porsche turbo, et mon nouveau club ou je dois m equipé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

J’adhère a 100% sur les choix qui ont été fait sur ce véhicule qui, d'origine, n'aurais peut être pas tenté beaucoup de membres de ce forum. La sellerie est tout simplement magnifique à mon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre l'achat des sièges et le travail du sellier je pense qu'on doit pas être loin des 8 ou 10 K €

 

mais la passion n'a pas de prix (ça les banquiers ne le comprennent pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA!!!! C'est le truc geek qu'il me faut ça!!!

 

Je pense que j'ai mon cadeau de noël... :marcelpoire: :marcelpoire: :malelovies:

Fullozteo, as tu été assez sage cette année ? Même pas un p'tit 200 km/h dans un moment d'égarement ? En tous cas quand tu écriras ta lettre au père Noël,

n'oublie pas de préciser que c'est pour une RS4 B7 conduite à gauche. :icon_smile:

 

Ok pour les boutons je vais me laisser tenter je pence!lol

alix30, je serais curieux de savoir quel motif tu as choisit pour les boutons ?

 

Bienvenue!

 

J’adhère a 100% sur les choix qui ont été fait sur ce véhicule qui, d'origine, n'aurais peut être pas tenté beaucoup de membres de ce forum. La sellerie est tout simplement magnifique à mon sens!

Merci motard.54, dès que j'ai vu cette beauté cachée, j'ai su qu'on était fait l'un pour l'autre... :icon_smile:

 

entre l'achat des sièges et le travail du sellier je pense qu'on doit pas être loin des 8 ou 10 K €

 

mais la passion n'a pas de prix (ça les banquiers ne le comprennent pas...)

Oui Tcheck , tu as parfaitement répondu à ta propre question et à celle de Shreck...

 

J'ai esquivé le sujet jusqu'à présent par ce que j'ai de la peine à me l'avouer à moi même...

Bon allé, on ne vit qu'une fois et si il fallait se soucier de la finalité des choses et ne ferait rien dans cette vie.

Modifié par Bluemoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluemoon, pour te rassurer à peu de frais regarde juste la config de ta belle modèle B8, tu verras, au final tu as économisé beaucoup d'argent :new_birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullozteo, as tu été assez sage cette année ? Même pas un p'tit 200 km/h dans un moment d'égarement ? En tous cas quand tu écriras ta lettre au père Noël,

n'oublie pas de préciser que c'est pour une RS4 B7 conduite à gauche. :icon_smile:

 

Heu...... :ange: J'ai pas eu mon RS4 pendant 4 mois, j'ai bien droit a une compensation pour les quelques excès non??? Soit sympa Papa Noël!!!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau club ?

 

je voulais te repondre par message privé mais tu ne dois plus pouvoir en recevoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à ta questions je suis vers Macon. Et si je te le pose c'est bien que cela ne me derange pas ;)

 

Il doit y avoir 3 heures de route maxi ;)

 

Et sur B7 si c'est des phares d'origine il me faut pas longtemps si c'est des phares non origines le joint n'est pas le meme c'est impossible à faire.

 

Apres si je fait voiture la nouveauté sera le demontage de PC de RS4 que je n'ai jamais fait (si identique à la B7 normal il me faut 15-20 minutes ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à ta questions je suis vers Macon. Et si je te le pose c'est bien que cela ne me derange pas ;)

 

Il doit y avoir 3 heures de route maxi ;)

 

Et sur B7 si c'est des phares d'origine il me faut pas longtemps si c'est des phares non origines le joint n'est pas le meme c'est impossible à faire.

 

Apres si je fait voiture la nouveauté sera le demontage de PC de RS4 que je n'ai jamais fait (si identique à la B7 normal il me faut 15-20 minutes ;) ).

 

Pour info, sur RS4, c'est plutot 1H le demontage.... rien a voir avec un B7 normal. Il y a des vis a la con a chercher par les ailes, super chiant a faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu es de Suisse Bluemoon, de quel côté ? en MP si tu veux.

SebaRS4 : MP

 

Pour repondre à ta questions je suis vers Macon. Et si je te le pose c'est bien que cela ne me derange pas ;)

 

Il doit y avoir 3 heures de route maxi ;)

 

Et sur B7 si c'est des phares d'origine il me faut pas longtemps si c'est des phares non origines le joint n'est pas le meme c'est impossible à faire.

 

Apres si je fait voiture la nouveauté sera le demontage de PC de RS4 que je n'ai jamais fait (si identique à la B7 normal il me faut 15-20 minutes ;) ).

cyril : Merci beaucoup de me proposer ton aide spontanément, mais je préférais utiliser la méthode qui consiste à évacuer le cache orange par le trou de l'ampoule xénon. Je vais bien finir par me débrouiller...

 

vraiment splendide ton auto !!!du bon gout tous simplement ....

Merci, merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant "tombé" amoureux de cette superbe RS et son afficheur digitale :malelovies: , je souhaite en commander un, mais j aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour me spécifier a quoi corresponde les options - anlog boost sensor et - pre install unit in a vent !!! sont elles nécessaires!! merci a une âme charitable d'éclairer ma lanterne :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant "tombé" amoureux de cette superbe RS et son afficheur digitale :malelovies: , je souhaite en commander un, mais j aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour me spécifier a quoi corresponde les options - anlog boost sensor et - pre install unit in a vent !!! sont elles nécessaires!! merci a une âme charitable d'éclairer ma lanterne :marcelpoire:

fordi,

"anlog boost sensor" est un capteur de pression externe (pour moteur compressé donc) nécessaire si la pression que tu désires mesurer n'est pas déjà fournie par la prise diagnostique.

 

"pre install uniit in a vent" comme son nom l'indique est une option pour les fainéants ou les maladroits (voir les deux à la fois comme moi) qui ne seraient pas en mesure de démonter deux aillettes de la buse de ventilation pour y installer l'affichage digital à la place. En choisissant cette couteuse option tu recevras donc une buse avec l'affichage déjà monté ce qui t'épargneras environs 3 minutes de boulot et te laisseras sur les bras ta buse d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super truc de geek (je trouve ça trop génial mais un peu cher quand même), ça te donne toutes les infos (comme si tu branchais la valise en permanence sur ta belle), températures des fluides en direct, vitesse moteur... et c'est trop beau et bien fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait bluemoon il a un petit démon en lui que nous arrivons à calmer de temps en temps, mais lui il le laisse dominer (t'as bien raison bluemoon, on ne vit qu'une fois) :trunks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de passer pour un neuneu mais a quoi sert ce truc?

 

A................rien..................... justement!!! C'est la que c'est intéressant!!

 

 

:malades:

 

 

Juste a voir si tes papillons s'ouvrent bien, savoir la T° d'air, .... Tu regarde une fois, et après, c'est geek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la claque visuelle sur l'intérieur....vraiment chapeau, sobre et magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, que dire...

1) que j'avais zappé ton post :oops:

2) que ta titine est absolument magnifique :love:

3) que tu me fais découvrir l'interface digitale (je vais craquer) et le coup des petits boutons à remplacer :kimouss:

 

Bref, que tu as le goût et la passion !

Plein de bonnes surprises pour les modifs MichelD :icon_biggrin:

 

PS: +1 avec fordi

...j aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour me spécifier a quoi corresponde les options - anlog boost sensor et - pre install unit in a vent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A................rien..................... justement!!! C'est la que c'est intéressant!!

 

:malades:

 

Juste a voir si tes papillons s'ouvrent bien, savoir la T° d'air, .... Tu regarde une fois, et après, c'est geek!

C'est ca... j'avais peur que quelque chose m'échappe.

Dommage que ca n'existe pas en afficheur Oled, là au moins, ca serait intégré à merveille, juste sur les ailettes de l'aérateur et non pas à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...