Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouai console centrale je pouvais poser mes lunettes à soleil ouvertes devant le levier de vitesse sur mon ancienne B7 la je peu plus le faire... La trappe sous la cammande des phares pour le disque de parking existe plus.... Le logement pour le carnet d'entretien sous le volant existe plus... Le petit tiroir carte de crédit ou j'avais ma télécommande du garage existe pas obligé de la mètre au fond du porte gobelet moin pratique et portée moin grande...appar ça ça va ☺️☺️☺️

Modifié par carlos.nadia
  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu peux mettre les lunettes dans le vide poche :)

Le disque tu peux le mettre dans le pare-soleil

Le carnet d'entretien c'est la boite à gand ;)

Par contre oui pour la télécommande de garage c'est vrai que je la mets dans le porte goblet aussi ;)

Posté(e)

Bonjour

Pour moi la télécommande au plafond vers le plafonnier ,double face et j'ai l'option : Ouvre porte de garage Homelink gratuite.Surtout qu'elle n'existe pas sur A3

Posté(e)

Bonjour

Pour moi la télécommande au plafond vers le plafonnier ,double face et j'ai l'option : Ouvre porte de garage Homelink gratuite.Surtout qu'elle n'existe pas sur A3

????????

Posté(e) (modifié)

Le petit tiroir carte de crédit ou j'avais ma télécommande du garage existe pas obligé de la mètre au fond du porte gobelet moin pratique et portée moin grande...appar ça ça va ☺️☺️☺️

Ma télécommande de portail, je la pose sous l’allume-cigare.

Grace au caoutchouc, elle ne bouge pas dans les virages et l'allume cigare permet d'éclairer légèrement la télécommande de nuit.

J'ai juste à appuyer sur le bouton pour ouvrir mon portail, la portée est suffisante.

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Ma télécommande de portail, je la pose sous l’allume-cigare.

Grace au caoutchouc, elle ne bouge pas dans les virages et l'allume cigare permet d'éclairer légèrement la télécommande de nuit.

J'ai juste à appuyer sur le bouton pour ouvrir mon portail, la portée est suffisante.

Idem

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu un désagrément sur mon GPS plus. Il s'est bloqué plusieurs fois lors du calcul d'un itinéraire. Je suis passé par une adresse figurant dans mon répertoire et blocage de tout. La molette ne réagit plus, cela revient au bout de 3-4 minutes, et impossible de rentrer une adresse (pas de saisie possible). En fait tout ce bloque. Il faut arrêter la voiture pour relancer un calcul d'itinéraire sans passer par les adresses du répertoire.

Avez vous déjà eu ce genre de blocage sur le GPS ?

Posté(e)

J'ai eu un désagrément sur mon GPS plus. Il s'est bloqué plusieurs fois lors du calcul d'un itinéraire. Je suis passé par une adresse figurant dans mon répertoire et blocage de tout. La molette ne réagit plus, cela revient au bout de 3-4 minutes, et impossible de rentrer une adresse (pas de saisie possible). En fait tout ce bloque. Il faut arrêter la voiture pour relancer un calcul d'itinéraire sans passer par les adresses du répertoire.

Avez vous déjà eu ce genre de blocage sur le GPS ?

Oui j'ai exactement la même chose que toi, j'ai du faire un reboot

Posté(e)

Moi j'ai eu un souci hier matin avec l'écran du MMI : une fois n'est pas coutume, ma voiture a dormi dehors dans un parking de résidence fermé. Et le matin, en partant pour une rencontre sportive, j'ai mis le contact et l'écran s'est bloqué, il n'a pas coulissé vers le haut quoi. J'ai éteint et rallumé le moteur plusieurs fois, rien n'y a fait. Je me suis dit que c'était peut-être le fois puisque d'habitude elle dort en garage, et puis en fin d'aprem quand je suis revenu tout remarchait niquel. Bizarre.

Posté(e)

Quel GPS avez vous? le plus ou Advanced ?

le gps Plus

Posté(e)

Quel GPS avez vous? le plus ou Advanced ?

Le GPS plus

Posté(e)

Bonjour,

Comme dit sur d'autres postes, voici les défauts que j'ai trouvés sur mon A3 TDI 150 Ambition Luxe (avec ACC) :

- pas de limiteur de vitesse (c'est quand même très pratique)

- clé confort pas aboutie (il faut quand même toucher le capteur de la poignée pour verrouiller)

- sur l'ODB, pas d'affichage du nombre de litres de carburant consommé pour un trajet

Posté(e)

- clé confort pas aboutie (il faut quand même toucher le capteur de la poignée pour verrouiller)

Tu veux faire comment pour la verrouiller autrement?

Posté(e)

Tu veux faire comment pour la verrouiller autrement?

Chez d'autres marques, il suffit de s'éloigner pour que la voiture se verrouille toute seule...

Posté(e)

Ok je savais pas. Je trouve un peu dangereux comme système quand même. Surtout avec le verrouillage intérieur non?

Posté(e)

Ok je savais pas. Je trouve un peu dangereux comme système quand même. Surtout avec le verrouillage intérieur non?

Pourquoi dangereux ? Quel est le rapport avec le verrouillage intérieur ?

Posté(e)

La je sais pas si on peut parler d'un "p'tit défaut", le verrouillage intérieur c'est bien mais avec le klaxon qui fonctionne même sans le contact c'est pas mal aussi.

Posté(e)

il y a un mode verouille de l'interieur ... ou pas

un simple contact sur la poignee verouille seulement de l'exterieur un deuxieme verouille aussi l'interieur.

Posté(e)

Bonjour,

Oui mais apparemment il a activé volontairement la fonction "surperverrouillage" (ouverture impossible de l'intérieur), ce qui est interdit quand il y a quelqu'un dans la voiture, selon la notice.

C'est la même chose avec les autres marques : sur mon autre voiture (une Laguna GT), il faut appuyer sur la carte pour activer le surperverrouillage. En temps normal (fermeture lors de l'éloignement), on peut quand même ouvrir de l'intérieur.

Posté(e)

Le GPS plus

Bizarre, jamais rien eu sur la mienne, mais je le garde à l'œil. Je vous tiens au courant si le mien se met à merder...

Posté(e)

Nouveau problème pour moi : phare avant-droit (Xenon) qui me lâche, après 9 mois et moins de 14000km... Demande de rendez-vous lancée à mon CC, j'en ai profité pour le relancer pour le problème toujours non résolu de grésillement lors de la lecture de fichiers audio par le MMI.

Posté(e) (modifié)

Salut, petit defaut ou oubli de la part d'Audi sur ma A3 8v je n'ai pas d'arrêt de boucle de ceinture donc la boucle "tombe" entre le montant central et le siège ...

-Autre soucis aléatoire: lorsque je quitte mon vehicule, mon systeme mmi se remet parfois seul en marche !!!?? Toujours concernant le mmi pour la partie radio et les stations memorisées, je dois a chaque fois appuyer sur "mémoire" pour avoir ma liste mémorisée des stations quand je redémarre ma voiture, j'ai louper une étape ...? Comment garder ma liste toujours à l'écran ?

Modifié par sumo57
Posté(e)

Pour l'arrêt de ceinture je viens de trouver, il existe bien, en fait il était réglé en position basse d'usine, donc assé peu visible...il suffit juste de le coulisser et de le régler à la hauteur désirée , voilà si ça peu aider en même temps qqun qui ne l'aurai pas vu comme moi ;)

Posté(e)

Pour l'arrêt de ceinture je viens de trouver, il existe bien, en fait il était réglé en position basse d'usine, donc assé peu visible...il suffit juste de le coulisser et de le régler à la hauteur désirée , voilà si ça peu aider en même temps qqun qui ne l'aurai pas vu comme moi ;)

Hey!! Excellent mec je pensais également qu'on avait pas de butée de ceinture chez Audi!! Merci à toi c'est super maintenant j'ai plus à chercher la ceinture au sol. :D

Posté(e)

Bizarre, jamais rien eu sur la mienne, mais je le garde à l'œil. Je vous tiens au courant si le mien se met à merder...

+1, je n'ai pas le soucis sur la mienne, j'ai encore utilisé la manip hier et ça a fonctionné sans accro.

Peut être une mise à jour du MMI, vous avez quel version?

Posté(e)

+1, je n'ai pas le soucis sur la mienne, j'ai encore utilisé la manip hier et ça a fonctionné sans accro.

Peut être une mise à jour du MMI, vous avez quel version?

Comment peut on voir sa version ?

Je pense que c'est la partie nav qui foire, encore hier je l'ai mis en route et je me suis arrête à mi chemin pour acheter un truc puis quand je remonte la navigation fonctionne mais cette fois l'écran ne sortait pas après 2-3 tentative elle est ressortie

Posté(e)

Pour voir la version du MMI.

Il faut aller dans le Menu principal

IMG_0123.JPG?psid=1

Puis Setup, on obtiens ce menu:

IMG_0124.JPG?psid=1

Tout en bas ouvrir "Informations sur la version"

IMG_0125.JPG?psid=1

Et voila ce que j'obtiens:

IMG_0126.JPG?psid=1

IMG_0127.JPG?psid=1

Posté(e) (modifié)

Pour voir la version du MMI.

Il faut aller dans le Menu principal

IMG_0123.JPG?psid=1

Puis Setup, on obtiens ce menu:

IMG_0124.JPG?psid=1

Tout en bas ouvrir "Informations sur la version"

IMG_0125.JPG?psid=1

Et voila ce que j'obtiens:

IMG_0126.JPG?psid=1

IMG_0127.JPG?psid=1

Oki je vais voir ça tout à l'heure

Modifié par Umit
Posté(e)

Sujet complètement différent, il y a quelque chose qui me choque assez, lors du réglage du chauffage en mode automatique, je n ai aucune soufflerie sur les aérateurs centraux alors que l air est bien expulsé sur les cotés ... Alors mon interrogation est : est ce que c est normal et ça le fait chez tout le monde ou est ce qu il y a un problème ?? Entre autre, j ai un claquement derrière les aérateurs centraux régulièrement, un peu comme si l air voulait sortir mais ne savait pas comment faire ...

Si quelque pouvait me dire comment ça fonctionne dans la sienne ce serait fort aimable !!

Merci

Posté(e)

Sujet complètement différent, il y a quelque chose qui me choque assez, lors du réglage du chauffage en mode automatique, je n ai aucune soufflerie sur les aérateurs centraux alors que l air est bien expulsé sur les cotés ... Alors mon interrogation est : est ce que c est normal et ça le fait chez tout le monde ou est ce qu il y a un problème ??

Merci

Je me posait la meme question car j'un parfum sur l'aérateur (qui fonctionne quand l'aire souffle sur celle ci) et bein en auto je sent rien et en manuel là je le sent bien (d'ailleurs je vous le conseil si vous voulez je vous donne le lien)

Entre autre, j ai un claquement derrière les aérateurs centraux régulièrement, un peu comme si l air voulait sortir mais ne savait pas comment faire ...

Si quelque pouvait me dire comment ça fonctionne dans la sienne ce serait fort aimable !!

Merci

J'ai rien remarqué de telle

Posté(e)

Question bête, mais les aérateurs centraux sont-ils ouverts ? il faut tourner la couronne extérieure (de mémoire).

Posté(e)

Question bête, mais les aérateurs centraux sont-ils ouverts ? il faut tourner la couronne extérieure (de mémoire).

Pour moi oui, je sais pas, je vais passé chez mon cc pour voir (car j'ai aussi un joint déchiré et du vernis qui a "sauté")

Posté(e)

Oui oui ils sont bien ouverts.

J avais pris rendez vous en concession pour ça, mais complètement infructueux, a part me faire comprendre que j étais un branleur qui ne savait pas se servir de sa voiture ... J ai passé 15-20 min avec le technicien pour bien lui expliquer le problème et ce a quoi je voulais arriver, il voulait me prouver qu il y avait du débit ... en mode manuel oui mais pas en auto ...

Conclusion du rendez vous, apparemment ils doivent lancer un appel DIS (si je ne dis pas de bêtises) qui semble avoir un caractère national. Et n ont donc pas su répondre et ils me lancer des explications sans savoir du style "c est une volonté d Audi" ...

Donc soit je suis vraiment une tanche et j ai loupé un épisode ou alors le mode auto chez Audi ne sert a rien, si je dois bidouiller tous les boutons quand je roule pour avoir du chauffage, je n en vois pas l intérêt ...

Posté(e)

Oui oui ils sont bien ouverts.

J avais pris rendez vous en concession pour ça, mais complètement infructueux, a part me faire comprendre que j étais un branleur qui ne savait pas se servir de sa voiture ... J ai passé 15-20 min avec le technicien pour bien lui expliquer le problème et ce a quoi je voulais arriver, il voulait me prouver qu il y avait du débit ... en mode manuel oui mais pas en auto ...

Conclusion du rendez vous, apparemment ils doivent lancer un appel DIS (si je ne dis pas de bêtises) qui semble avoir un caractère national. Et n ont donc pas su répondre et ils me lancer des explications sans savoir du style "c est une volonté d Audi" ...

Donc soit je suis vraiment une tanche et j ai loupé un épisode ou alors le mode auto chez Audi ne sert a rien, si je dois bidouiller tous les boutons quand je roule pour avoir du chauffage, je n en vois pas l intérêt ...

Je vais passer en cc samedi normalement je te tient au courant

Posté(e)

Sujet complètement différent, il y a quelque chose qui me choque assez, lors du réglage du chauffage en mode automatique, je n ai aucune soufflerie sur les aérateurs centraux alors que l air est bien expulsé sur les cotés ... Alors mon interrogation est : est ce que c est normal et ça le fait chez tout le monde ou est ce qu il y a un problème ?? Entre autre, j ai un claquement derrière les aérateurs centraux régulièrement, un peu comme si l air voulait sortir mais ne savait pas comment faire ...

Merci

Oui, c'est normal. Pour avoir la soufflerie du chauffage sur les deux aérateurs centraux, il faut appuyer sur le bouton avec la flèche qui pointe sur le petit bonhomme.

Je me posait la meme question car j'un parfum sur l'aérateur (qui fonctionne quand l'aire souffle sur celle ci) et bein en auto je sent rien et en manuel là je le sent bien (d'ailleurs je vous le conseil si vous voulez je vous donne le lien)

Umit, :coucou: avec le parfum, je réfléchirais bien avant de le mettre dans la voiture..... ;)

Une Audi sent bon, elle même.....

Posté(e)

Oui, c'est normal. Pour avoir la soufflerie du chauffage sur les deux aérateurs centraux, il faut appuyer sur le bouton avec la flèche qui pointe sur le petit bonhomme.

On n'est plus en mode auto alors si on appuie sur ce bouton on passe au mode manuel

Posté(e)

Le mode auto choisi lui même par où l'air va sortir... Donc il désactive peut être les aérateurs centraux...