Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1e petit "défaut" sur la mienne, 6200 kms -> verifier le niveau d'huile ....ca fait un peu léger si le reservoir était plein !!!

Je vais finalement utiliser le bidon qui était livré dans le coffre de la voiture, moi qui pensait ne jamais m'en servir

• Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

les 10000 premiers ça bouffe toujours de l'huile, rien d'anormal

même par la suite, entre deux révisions tu seras surement obligé de refaire des appoints

Posté(e)

Les tfsi boivent un peu plus d'huile que les diesel c'est pour ça ;)

Sinon 30000km moi aussi pas d'appoint a faire

Posté(e)

mon ex TT2 2.0 TFSI bouffait aussi en 10.000 kms. Je pensais que c'était mieux maintenant mais apparement non :):)

Je vais vérifier et si besoin refaire le niveau demain matin

Posté(e)

Sur ma première (TDI 150), j'ai du refaire l'appoint aussi !

Je crois que les allemandes bouffeuses d'huile sont un peu de retour ^^

Je vais voir avec mon actuelle ;)

Posté(e) (modifié)

16.000 kms sur la s3 et aucun ajout d'huile non plus ..

et concernant les bruits de toit ouvrant c'a à été mieux mais cela se dégrade dans le temps , donc je pense qu'il vont devoir me le changer .

Modifié par malenimi
Posté(e)

Pas trouvé de gros défauts pour l'instant (1000 kms), sauf le bruit et l'agrément du diesel qui me gave . C'est le seul gros regret par rapport à mon ex A5 TFSI. J'ai l'impression de démarrer un tracteur à chaque fois.

Posté(e)

Pas d' appoint huile en 11000km,2l tdi par contre c'est la 2 fois que je dois remettre du liquide de refroidissement,pas normal ça.

Posté(e)

Pas d' appoint huile en 11000km,2l tdi par contre c'est la 2 fois que je dois remettre du liquide de refroidissement,pas normal ça.

Ben écoute pareil que toi, je viens de devoir refaire l'appoint de liquide de refroidissement car le niveau était en dessous du minimum :-(

Bizarre ca...

Posté(e)

moi aussi le niveau de liquide était souvent sous le mini,passage en concession et remplacement d'une durite qui avait une petite fuite au niveau d'un collier.

Posté(e)

salut

je viens de remarquer que l'insert en aluminium de ma portière est plein de petit impacts :mur: , après vérification , c'est la boucle de la ceinture qui vient heurter cette pièce lors que je la détache . pas trop bien réfléchi le truc....

Posté(e)

Oui, je m'en suis aperçu aussi au début que j'avais la voiture, depuis, je fais super gaffe à ne pas heurter l'insert avec la boucle...

Posté(e)

pareil pour les insert merci de l'info je me demander comment j'ai pu arrivé a faire ces petit enfoncement mdr

Posté(e)

Sur autouroute j'ai quand même un bruit d'air sur la glace avant gauche mais c'est léger, pas d'appoint d'huile pour le moment et elle a 10500 kms, sinon rien à dire elle est top. :race:

Posté(e)

+1 pour les petits impacts sur les inserts alu (pas moi car je fais gaffe et le sais, mais c'est une occase !!). Remarqué aussi sur un X5 que j'ai essayé récemment !!

Plus gênant, j'ai l'impression que mon niveau de liquide de refroidissement est bien en dessous du maxi mais pas de voyant de surchauffe et rien au sol dans mon garage ... Faudrait que je fasse un petit tour par une concession pour faire l'appoint ...

Posté(e)

46.000 Kms à ce jour sur ma 1.8 TFSI et aucun appoint d'huile pour moi (sauf bien sur la vidange à 27.000 kms).

Posté(e)

Je suis passé au garage pour signaler que j' avais mon niveau de liquide de refroidissement au minimum moteur froid (a chaud c'est un cm plus haut).Pour audi j'avais peut etre une bulle d'air dans le circuit,ces moteurs seraient difficile à purger,je verrais pour la suite.

Posté(e)

moteur chaud le niveau de liquide de refroidissement est 1 cm sous la limite mini , pas glop , je sens que je vais encore devoir l’amener en CC :mur:

Posté(e)

Malenimi,

Je crois savoir que le liquide de refroidissement G13 que nous avons protège de -35° à 109°! Notre moteur chauffe plus que cela surtout avec une préparation (maxi 115° pour moi)!!! Moi aussi, mon liquide descend à chaque sortie et lorsque j'ouvre mon capot moteur ça bouillonne dans le vase!!!! Il existe des additifs (Motul notamment) pour le liquide de refroidissement pour faire baisser la température, je me tâte ?

Posté(e)

Tu ne confondrais pas température d'eau et d'huile ?

Posté(e)

Affirmat je me suis emballé..............vivement la retraite!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a t'il déjà essayé les additifs pour liquide de refroidissement ?

Posté(e)

Personnellement,j'ai pas essayé cet additif mais c'est tout à fait anormal que ça bouillonne dans le vase.

Posté(e)

Un truc que j'ai vu hier soir lorsqu'il pleut les gouttes d'eau reste sur la caméra de recul résultat c'est la misère pour voir quelque chose :mur: mais rien de bien méchant :ripeer:

Posté(e)

et oui, c'est le problème de ce genre de caméra placée ici (comme quasiment toutes)

W fait encore une fois bien mieux, sur la G7 elle est intégrée au logo arrière, donc à l'abri

Posté(e)

Sur le VI c'était pareil et je confirme, c'est 100x mieux ;)

Après c'est pas a chaque fois qu'il pleut non plus mais c'est chiant :(

Posté(e)

exact, perso je suis rarement confronté à ce problème, ici la pluie c'est comme les €uros, ça tombe pas trop du ciel...à part aujourd'hui où c'est l'apocalypse et la caméra de recul ce n'est même la peine, je suis rentré chez moi à l'ancienne

:pd:

Posté(e)

Je trouve que c'est de l'économie facile de la part d'Audi !

Une petite trappe motorisée ne doit pas être si cher que ça ;)

Sur la golf quand la visibilité arrière est mauvaise a cause du mauvais du temps, le fait que la caméra soit nickel, c'est vraiment un bonheur ;)

La question que je me pose c'est, quid des caméras avant qui ont fleuri sur les véhicules que j'ai vu au salon de l'auto @-@

Posté(e)

Ça doit même être pire, car plus de projection a l'avant qu'à l'arrière ;)

Dans certains cas en cas de pluie la cam ne prends pas trop ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

premier nettoyage intérieur:

j'ai remarqué ceci sur chaque siège avant ; une sorte de mousse blanc qui ressort et qui n'est pas recouvert de tissus.

étrange !

pourriez vous vérifier sur la votre ( siège sport tissu rallye noir ) ?

Entre la console centrale et le siège , presque au niveau de la cinture ...

siegeconducteur.jpg

Moi aussi j'ai également le même phénomène....un morceau de tissus blanc avec quelque chose de rigide à l'intérieur...bizarre pour la qualité Audi.

Vous l'avez signalé, fait quelque chose ou bien laissé ainsi...?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

pour ma part voici les très petits points négatifs:

boite a gants non réfrigérée ( peut être à cause du lecteur cd ) et trop petite :icon_confused:

bouchon de réservoir carburant d’une ancienne génération

bouton Anti Brouillard , pas très facile à trouver sans détourner le regard

absence d’un porte lunette

filet au dos des sièges pas très esthétique à mon gout

6° un peu trop longue

Sièges non électriques même sur ambition luxe ( dommage)

Appuis têtes non réglables en profondeur (vw le fait maintenant sur passat)

Enfin ce ne sont que des détails par rapport au bonheur que me procure cette excellente voiture :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile:

Posté(e)

Le 1 est plus qu'un petit pour moi et je trouve à la limite du raisonnable pour un véhicule de ce prix !

Le 3 serait effectivement plus pratique !

Les autres sont des petits mais je te rejoint 😉

Je te rejoins sur tout en ajoutant la taille du coffre en Quattro 😉 et le fait que le vide poche sous l'accoudoir ne soit pas "ferme" ;)

Globalement c'est pas une as du rangement (coffre ou autre compartiment), mais chaque véhicule à ses défauts et j'aime ma voiture 😊