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RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Je reviens de chez audi... il ne reste qu'une seule rs3 affichée à prix d'une super car et absolument sous équipée. Le commercial idiot et vantant les mérites de la commercialisationen mars 2017 de la facelift (il ne semble pas y connaître bcp) me dit qu'il s'agit du dernier modèle puisque plus de fabrication. Bref bien déçu du réseau audi France (comme lorsque je cherchais ma s3) et je vais donc (si décision prise) me laisser aller à l'import...

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Tu vas nous dégainer une tuerie Bobby je pense...^^

C'est vrai que les modèles allemands sont bien moins chers que les français à équipement équivalent et la plupart sont garantis 5 ans.

Bref, il y a de quoi se faire plaisir... ;)

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Je reviens de chez audi... il ne reste qu'une seule rs3 affichée à prix d'une super car et absolument sous équipée. Le commercial idiot et vantant les mérites de la commercialisationen mars 2017 de la facelift (il ne semble pas y connaître bcp) me dit qu'il s'agit du dernier modèle puisque plus de fabrication. Bref bien déçu du réseau audi France (comme lorsque je cherchais ma s3) et je vais donc (si décision prise) me laisser aller à l'import...

Je partage ta vision. En Allemagne l'accueil est différent, plus de choix et un tarif plus compétitif. Ne reste pas sur une déception française !

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Attention cette semaine petite surprise 123 au lieu de 110

116 retenu 45€ et 1'point !!!

Ils t'ont enlevé le permis j'espère ! Inconscient va !

C'est ce genre de comportement qui fait que les policiers sont fâchés quand moi j'arrive avec 60km/h au dessus de la limite.

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Ils t'ont enlevé le permis j'espère ! Inconscient va !

C'est ce genre de comportement qui fait que les policiers sont fâchés quand moi j'arrive avec 60km/h au dessus de la limite.

mdr

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Attention cette semaine petite surprise 123 au lieu de 110

116 retenu 45€ et 1'point !!!

tu veux dire attention car tu étais à 110 au compteur ?

pas cher un point, tu le récupéreras dans 6 mois si tu es sage !

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en fait toutes mes vacances j ai roulé avec le coyote j ai dû me faire avoir par un radar mobile

En confiance je met le régulateur à 120 125 et voilà !!

Le coyote et le compteur numérique ont très peu de différence 2 km/h env

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en fait toutes mes vacances j ai roulé avec le coyote j ai dû me faire avoir par un radar mobile

En confiance je met le régulateur à 120 125 et voilà !!

Le coyote et le compteur numérique ont très peu de différence 2 km/h env

Le mien j'ai parfois jusqu'à 10 kms/h d'écart avec le numérique de la voiture, que ce soit sur l'A3 ou le RS4. Tout dépend aussi de la conduite, perso je n'utilise pas le régulateur.

En toute confiance je suis plutôt entre 160 et 170.. quitte à se faire prendre autant rouler un peu sachant que ces vitesses sur autoroute ne sont pas non plus dangereuses avec nos véhicules et même la plupart des véhicules aujourd'hui.

Ceci dit j'imagine aussi que tu sais te faire plaisir avec ton engin :icon_wink:

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What ?? A la fin de la vidéo la RS3 stock est clairement au dessus tout le long du test de vitesse, la MTM fait 502ch quand même et plus coupleuse :reflexion:

 

Edit : je crois que l'auteur de la vidéo a inversé les voitures, la MTM est en haut est non en bas ce serait plus logique

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Ce matin je suis allé chez Audi faire activer la temp d huile sur le tableau de bord c est bien pratique plutôt que d aller chercher au fin fond de l odb on se demande pourquoi c est pas d origine !!

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je vais donc (si décision prise) me laisser aller à l'import...

 

moi j'ai eu pas mal d'import avec mes précédentes voitures... et la contrainte à la revente d'occasion est tellement galère (beaucoup d'acheteur sont frileux... ) que je me suis dis "plus jamais" :sic:

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J'ai fait deux expérience totalement concluantes auparavant avec mon vw scirocco R acheté en Allemagne et ma s3 8v là aussi achetée en Allemagne, toutes deux dans une concession de la marque. Du moment que le suivi est limpide et le numéro de châssis permet de le savoir et que le véhicule dispose d'un maximum d'option je n'ai jamais eu de difficultés à les revendre (en général 1mois avant la vente). Les véhicules que je recherche sont avant tout des véhicules de moins de 6 mois et/ou 10.000kms cela permet d'éliminer les risques étrangers.

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7c6b6d6c13efb002dd4bb8e4c4aff22c.png

 

Roues de R8...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elles claquent vraiment sur le RS3 !

ça peut aussi sûrement le faire sur une S3 :icon_biggrin: !

Quelqu'un sait où on peut les trouver ? Je serais étonné que ce soit de vraies jantes de R8 (quoique ...), le modèle le plus proche sur LDprestige c'est l'EX30 mais c'est clairement pas la même chose

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http://www.ldprestige.com/jantes/mille-miglia-1009-85-19-5112-45-72-pol-gme

 

Ce ne sont pas celles ci? ce sont des mille miglia visiblement

Clairement pas les mêmes, je pense qu'il s'agit de vraies jantes r8

 

2db67af8313d9557593380bba50a4154.jpg

 

 

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Vraies non la largeur et l'offset sur un set r8 est incompatible sur rs3. A moins que ce modèle de jantes ne se retrouve ailleurs sur d'autres modèles de la marque je ne pense pas que ça soient des oem...

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Ce matin je suis allé chez Audi faire activer la temp d huile sur le tableau de bord c est bien pratique plutôt que d aller chercher au fin fond de l odb on se demande pourquoi c est pas d origine !!

 

Ils t'ont fait payer la manip j'imagine ? si oui quel prix ?

 

n'y a t-il pas possiblilitée de le faire seul avec un vag Com perso ? si quelqu'un peu me conseiller pour en trouver un ?

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Vraies non la largeur et l'offset sur un set r8 est incompatible sur rs3. A moins que ce modèle de jantes ne se retrouve ailleurs sur d'autres modèles de la marque je ne pense pas que ça soient des oem...

Ce sont des jantes de TT ou de TTS.

 

1779972015auditts2.jpg

 

Je les ai vues en vraies à ma CC, en 20 pouces c'est juste magnifique !^^

Ici on les voit mieux: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61999620.html

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Les jantes TT, bien que semblables, n'ont pas le même dessin. Se peut-il que ca soit des jantes avant de R8? Elles sont moins concaves que les arrières

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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petite question concernant le lownch control ! j'ai voulu essayé mais je n'ai pas réussi ! y a t'il une manip à faire avant ?

Oui c'est faisable simplement avec le vagcom. Il y a une commande groupée en cours sur un autre forum il faut voir avec bagheera.

Pour le launch control il faut désactiver complément l'EPS en appuyant 4 secondes sur le bouton.

Puis en mode dynamique, boîte sur S.

Le pied gauche sur le frein et le droit à fond sur l'accélérateur.

Une grande respiration et on lâche le frein ...

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Ils t'ont fait payer la manip j'imagine ? si oui quel prix ?

 

n'y a t-il pas possiblilitée de le faire seul avec un vag Com perso ? si quelqu'un peu me conseiller pour en trouver un ?

non gratos
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Oui c'est faisable simplement avec le vagcom. Il y a une commande groupée en cours sur un autre forum il faut voir avec bagheera.

Pour le launch control il faut désactiver complément l'EPS en appuyant 4 secondes sur le bouton.

Puis en mode dynamique, boîte sur S.

Le pied gauche sur le frein et le droit à fond sur l'accélérateur.

Une grande respiration et on lâche le frein ...

pour l'esp une simple pression pour le désactiver suffit... enfin chez moi

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ok merci a vous ! je comprenais pas trop je pensais qu'on pouvait le faire comme ça ! j'appuyais sur le freins et quand j'ai voulu accélérer la bête voulait partir ! j'ai pas insisté me suis douté qu'il fallait une manip !

 

Pour le vagcom je vais voir avec Bagheera merci pour vos réponses !!

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Salut les gars,

A titre informatif, combien coute une rotor anthracite neuve en 8j?

J'ai un peu rayé l'arrière droite, ça reveille mon coté maniaque, et vu qu'on a pas de roue de secours j'oublie la réparation (qui surtout ne sera pas comme d'origine je pense)
Sur ebay allemagne j'ai trouvé une rotor avec un tout minuscule poc (de montage) sur la tranche à 399 euros

Ça vaut le cout?
Ou alors une abimée à 150 euros (et la je la ferai refaire à neuve)

Enfin bref à vos avis ou expériences

Merci d'avance

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