Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

:)

Rs tu batailles pour être livré pour un ttrs??

Non même si j'y ai pensé égoïstement car les places arrières sont justes avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque! Je ne m'attendais sincèrement pas à cela de la part d'Audi, le facelift est magnifique sur cette version berline, la découpe des feux avant et la calandre apportent le soupçon d'agressivité qu'il manquait à la version actuelle. Absolument fan de cette nouvelle face avant, avec cette gamelle à l'inscription QUATTRO vraiment bien intégrée et enfin correspondant aux codes d'aujourd'hui. Seul (et ENORME) bémol pour moi: "mais qu'est ce que c'est que ces jantes banales indignes d'un blason comme RS?" Non mais vraiment, l'auto est sublime quand les roues choisies pour la mettre en valeur sont...infâmes sans vouloir mâcher mes mots!

A part ça, je suis enfin totalement conquis par cette RS, alors que l'actuelle (ancienne dorénavant) ne me faisait en rien vibrer (bon j'ai qd meme réfléchi longuement sur une nardo pack noir ^^). Merci Audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déçue de cette RS3 berline ! Je la voyais plus musclée que sa, surtout au niveau des ailes.. La marque d'une bonne RS quoi ! Mais la je trouves sa fade..

A choisir je préférerais signer pour une belle CLA 45AMG, plus agressive que cette berline à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pas impossible que ce nouveau modèle fasse remonter la quotte de l'actuel.. surtout avec ce supplément malus de 9'000EUR en France, y a des gens qui vont se rabattre sur les bonnes occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...