Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Oui performance, avec pack dynamique plus et intérieur exclusive et un magnifique bleu ara

Je suis resté au moins 10 minutes à bord j'ai essayé tout les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :) pas de virtual cockpit j étais assez surpris ! Mais bon l essentiel est ailleurs!!

L intérieur de la rs3 berline est le même que nous à part le VC et une nouvelle présentation du

Mmi

La petite console centrale en carbone aurait été la bienvenue ce ferait moins triste à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs avec cette RS3 berline.... Moi je la trouve vraiment bien, faut dire que je préfère la forme tri-corps aussi...

Pour moi c'est une réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elles ont 3000km en moyenne

Bah c'est des véhicules de l'usine en Allemagne. Donc véhicules collaborateurs

 

Et vu qu'il n'y aura pas de RS3 FL avant un moment il peuvent se permettre de les vende quasiment prix d'une neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les nouvelles RS3 FL sont pas prêt de sortir que le son à l'échappement sera bien différent (c'est sûr maintenant) et que le malus risque de passer à 9000€ les RS3 8V actuel vont "sur côté" donc je pense pas qu'il fasse des prix dit intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair et autant il y avait une grosse différence entre le s8p et les 8v mais entre les 8v et les 8v FL (a part VC et calandre avant et arriere); c'est sur que nos rs3 vont garder une sacré coté. Trop Cool

 

 

Au fait personne connait le co2 du tt rs ou de la rs3 sedan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

191g avec le malus 2017 cela fera 10000 euros (en 20 pouces et 8000 et 19 pouces) !!!!! et vu que pas une ttrs ne sera livré en 2016, les futurs proprios vont pouvoir sortir leur chéquier...

 

Vu que le moteur sera le meme que sur la futur rs3 FL avec probablement la même puissance voir legerement moins (385 cv au pif pour concurrencer mercedes), il ne faudra pas rever, le co2 sera plus elevé que sur l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui achète une bugatti n'en a rien à faire de payer un malus qui ne fait même pas 1% du prix...

par contre pour celui qui achète un RS3 et qui se prend déjà 20% de TVA et 15% de malus, ça commence à faire trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli et efficace ^^ ça patine un peu dans la semoule mais ça dure pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue votre histoire de malus :-)

Concernant la Sedan en la regardant bien c'est vrai qu'elle est joli, je pense que je suis juste decu car ils en ont fait des caisses avec le concept (un peu comme la qualité graphique dans les jeux video et leurs trailers :) )

Quoi qu'il en soit il me faut au quotidien une SB donc c'est mort et en plus madame déteste les types sedan.

Quant au FL de la SB je pense que le bruit pourrait etre un gros frein pour ma part. Cest tellement bien d'avoir un beau bruit sans etre dans l'illégalité... Pour une fois :-)

Car en suisse on est très limité sur le changement d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé au Salon de l'auto , j'ai pu apprécier directement le véhicule , j'ai demandé à l'accueil Audi de monter dedans . J'ai pu y rester 10 minutes ! Aux anges , juste dit que je faisais parti du programme myaudi.

 

Elle est jolie cette RS3 ou très jolie , je vois beaucoup de gens la critiquer visuellement . Peut etre pour se rassurer en se disant qu'ils n'auront pas le sous pour l'acheter.

Je n'aime pas trop les palettes au volant par rapport à la concurrence.

Ce bleu présenté est sympa mais je préfére le bleu sepang.

 

Pour ce qui est du Malus , 1000 euros de plus , ça devrait le faire pour certains , vu le prix que je vois pour remplacer les freins ou mettre des kits ou changer à prix d'or certaines parties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l impression que l on soit des mytos nos rs3 ont les as donc ça doit pas être une question de sous !!!

Quand au malus on était à 4000 en 235 et 6500 en 255 donc c est vrai que 1000 c est le ferais mais le double ça commence à piquer par rapport au prix de la caisse

celui qui achète une bugatti n'en a rien à faire de payer un malus qui ne fait même pas 1% du prix...

par contre pour celui qui achète un RS3 et qui se prend déjà 20% de TVA et 15% de malus, ça commence à faire trop

t as vu le smiley à la fin c était de l humour !!!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cette raison (malus) que quasi personne en france ne prenait l'option 255.... donc c'est bien que 2500 euros de malus en plus cela joue, alors je vous laisse imaginer avec 5000 euros de plus .....

Et si on loue le vehicule dans une concession allemande (LOA), on paye le malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...