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Masterlock

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À propos de Masterlock

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thibaud
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Audi RS3 8V
  • Motorisation
    RS3 2.5L 5 cylindres

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  • B18

  1. Magnifique ! Céramique en seconde monte ou pris en option ? Peut être que je me lancerais là-dedans au moment de changer
  2. Merci beaucoup pour l'explication, je vais donc faire une réclamation, du coup j'ai monté l'arrière, j'attends de leurs nouvelles Et pour le capteur d'usure plaquette des idées ? un adaptateur pour connecteur mâle / mâle ça existe ?
  3. Hello, oui effectivement le bruit lors du freinage est différent, mais les plaquettes sont plus épaisses et surtout plus agressives, il y a un son plus sourd lors du freinage. Mais je préfère ça au grincements intempestifs ^^
  4. J'ai tout de même eu 2 petites mésavantures lors du montage de l'ensemble, avec les durits aviations : * à l'arrière pas de soucis, les flexibles se montent exactement comme les flexibles d'origine * à l'avant, le kit durit ne comprenait pas de vis Banjo pour permettre le montage (voir photo ci-dessous), quelqu'un connaitrait-il la référence de vis Banjo à utiliser svp ? Le second soucis venait du capteur sur les plaquettes Brembo, il y avait 2 capteurs sur 2 plaquettes alors que sur ma RS3 (les vôtres aussi ?!?), le capteur se situe uniquement sur l'avant droit. Par malchance ou erreur, les deux connecteurs du capteur étaient des femelles et sur le véhicule le connecteur est également un femelle .... Quels sont les astuces que je peux faire pour reconnecter le capteur au véhicule, existe t-il des adaptateur mâle-mâle ? Merci d'avance pour votre aide
  5. Hello même phénomène (24000 km) , disques avants voilés, pas de prise en charge car véhicule reprogrammé (liste noire). J'ai donc opté pour des disques Brembo Turismo perçés (380x34) + plaquettes Brembo HP2000 et durites aviation Goddridge. Je suis très satisfait du résultat, plus de vibrations et surtout plus de bruits parasites, le freinages est mordant. Avant : Après :
  6. Magnifique config! Félicitations Nardo pack noir c'est de toute beauté Effectivement pour avoir eu la M2 quelques instants entre les mains, c'est beaucoup plus joueur et plus riche en sensation mais au niveau sonore et efficacité par tout temps la RS3 reste la référence ;)
  7. Masterlock

    RS3 8V

    J'ai déjà fait ma sortie annuelle sur le Nürburgring déjà 5 fois que j'y vais avec 18 tours comptabilisés au total :) On essaie de s'organiser une session RS3 pour 2018 (mai - juin ça serait top) 301 km/h atteint sur l'autobahn la voiture était au max
  8. Quelqu'un a t-il une expérience avec MOVIT ? Ces disques semblent plus performants ... http://www.movitbrakes.com/de/news/aktuelle-news/einzelansicht/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=35&cHash=a62a32a43b305fb20208d818e299dece
  9. Masterlock

    RS3 8V

    Pour le plaisir des tympans :)
  10. Masterlock

    RS3 8V

    Merci pour l'info, donc ne pas hésiter à en mettre plus haut que le trait supérieur. Oui même après l'avoir laisser 2h au repos, il y a eu appel d'air, forte chaleur et pression encore perceptible.
  11. Masterlock

    RS3 8V

    Bonsoir, petite question pour ceux qui ont déjà refait le niveau du liquide de refroidissement. Je constate qu'il n'y a pas de niveau maxi clairement indiqué mais une borne "mini" En effet mon témoin c'est allumé en roulant, j'ai arrêté le moteur, j'étais en effet juste en dessous du mini, j'en ai donc remis juste au dessus du second trait mini. La différence de niveau entre à chaud et à froid est impressionnante, quelles sont vos préconisations ?
  12. Masterlock

    RS3 8V

    Joli et efficace ^^ ça patine un peu dans la semoule mais ça dure pas :)
  13. Masterlock

    RS3 8V

    RS6 performance ... Respect X2 !!! J'ai seulement pu essayer la RS6 standard et c'est déjà quelque chose ^^
  14. Masterlock

    RS3 8V

    Bon et bien là voici la sedan : Fini les pétarades aux rétrogradages , dommage pas de bouton de gestion du clapet comme sur la TT-RS
  15. Masterlock

    RS3 8V

    Je confirme aucun voyant et la sonde lambda se trouve bien uniquement après le catalyseur principal qui est là pour la pollution alors que le second est surtout un filtre pour le "bruit" ^^ Et pour la garantie, aucun soucis tant que le catalyseur d'origine est toujours présent sur le véhicule. Il en est de même si on pose un catback Milltek :)
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