Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

RS78, je compte sur toi pour le prochain rasso à Vélizy !!! ;)

Il n'y a plus d'excuses ! Les BMWs sont admises !

 

http://forums.audipassion.com/topic/189569-idf-rdv-mensuel-dimanche-9-octobre/?p=3834443

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui pour le pack dynamic plus avec céramiques normalement.

 

Bin retour aux Magnifiques RS3.

 

 

Tu vas juste kiffer, mon père à la sienne depuis mi Juillet. C'est pas une performance mais elle a le boitier ABT 725ch.

C'est juste monstrueux, je l'ai conduit une dizaine de fois déjà mais à chaque démarrage c'est la banane assurée.

Félicitations pour ce beau projet ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS78 : mais tu viens d'avoir ta M4 !! Il va falloir penser à consulter... Je dis çà mais j'avoue je réfléchie moi aussi à un autre projet ... alors que ma RS3 n'a pas encore 6.000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà tout le monde a bien remarqué que la ligne ne résonne plus comme nos RS3 Sportback, fini les cracks and pops... petite déception là-dessus. Le bon point c'est certainement une meilleure agilité avec un moteur plus léger, mais quid de la performance pure en cas de grosse chauffe du bloc en alu... pas convaincu. Les freins sont changés, comme un signe que ceux de nos RS3 ont un soucis... peut-être alors qu'une mise à jour du côté de chez MTM avec une reprog de 420 bourrins feront plus que l'affaire. Maintenant pour le virtual cockpit, rien à faire du moment que nos RS3 Sportback sortent plus avec de la fiabilité. Pas convaincu par cet RS3 Sedan dont je n'aime pas ce coffre qui en fait une truc tout moche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais aussi à mieux ! elle est jolie mais moins agressive que l'actuelle ! déçu en résumé !

 

Je viens de recevoir mon boitier de contrôle ASR des clapet je languis de les monter, j'essaierais de mettre une video si j'y arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis le second système Audianne si me souviens bien ! bien ou pas ?


d'autre l'ont déjà monté ?


Non je l'ai jamais monté donc c'est pas moi. Sûrement Zunyite

 

Oui c'est ça King, confondu dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le module de gestion par drive select. 3 autres personnes du forum attendent encore la livraison.

 

cedric973, tu nous feras un retour de ton impression? ;)


J'adore rouler dans les petites rues, bordées de maisons .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: Dans ma rue, je ferme les valves. Et je passe presque inaperçue quand je la démarre ou quand je m'arrête devant mon garage pour ouvrir la porte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas sûr que ca soit très bon si la voiture démarre valve ouverte et à un régime moteur plus élevé c'est à cause du starter automatique et Audi doit avoir une raison à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire néfaste mais utilisation non optimal.

Si je prends le boîtier ASR je le commanderai avec démarrage en mode série (c'est à dire comme si le boîtier était inexistant) et l'activerai que quand je souhaite avoir les valves ouvertes en permanence une fois termeiné j'appuirai sur le cadena pour remettre de série. En aucun cas je m'amuserai à fermer les valves en permanence

Après c'est qu'un avis personnel je suis loin d'avoir la science infuse donc c'est peut être débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire néfaste mais utilisation non optimal.

Si je prends le boîtier ASR je le commanderai avec démarrage en mode série (c'est à dire comme si le boîtier était inexistant) et l'activerai que quand je souhaite avoir les valves ouvertes en permanence une fois termeiné j'appuirai sur le cadena pour remettre de série. En aucun cas je m'amuserai à fermer les valves en permanence

Après c'est qu'un avis personnel je suis loin d'avoir la science infuse donc c'est peut être débile

 

oui enfin juste pour préciser que sur l'asr il y a un bouton pour rester comme l'origine, donc pas de problème.

1 toujours ouvert

1 toujours fermé

1 : mode série

 

ET clair que module asr + milltek : powaa :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS78 : mais tu viens d'avoir ta M4 !! Il va falloir penser à consulter... Je dis çà mais j'avoue je réfléchie moi aussi à un autre projet ... alors que ma RS3 n'a pas encore 6.000 km !

On est tous pareil je crois

C'est vrai mais j'ai du mal à résister. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c est pas merci jacquie et michel mais merci françois et Manuel !!!! Pour votre malus écologique !!!:( on l a dans le c.l pareil!!!:(

😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c est pas merci jacquie et michel mais merci françois et Manuel !!!! Pour votre malus écologique !!! :( on l a dans le c.l pareil!!! :(

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...