Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

si c'est de la loc je ne crois pas - raison pour laquelle sur paris tu vois beaucoup de plaques allemandes en HH (Hambourg, Europcar je crois)

comme la voiture ne t'appartient pas, la plaque reste donc pas de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le passage sur se rassurer à cause d'un manque de trésorerie.

 

C'est pas pour rien que Audi Velizy à fait venir 7 RS3 8V SB d'Allemagne acheté à prix d'or. Sûrement pour les gens qui n'ont pas d'argent pour acheter la RS3 berline ? Sachant que certaines d'occasion vont être affiché 72K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis 3000€ dans tes freins car tu ne peux pas te racheter de rs3 berline !!!!:)

Je me vois pas aller dans la section r8 ou autres plus grosses caisses que nous pour leurs dirent que faut pas ci ou pas Ca !!!

Mais bon nous ici on est open et c est bien !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regardais les occas sur automobile.de il y avait en mai un RS3 blanc glacier avec quasiment toutes les options possibles sauf ACC à vendre à Ingoldstadt par un salarié audi - 55k 6 mois et pas bcp de km (je ne me souviens plus exactement - carrément moins de 10.000 je ne voudrais pas dire de bêtises)

Finalement je n'ai pas pris, mais comme j'avais calé le week-end notamment pour aller la voir, j'ai quand même fait un tour à Ingolstadt ;)

donc je pense qu'ils n'ont pas dû les toucher plus cher que ça, sinon ce serait très étonnant ! ne pas oublier qu'en Allemagne c'est facile 10% moins cher au tarif catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie cette RS3 ou très jolie , je vois beaucoup de gens la critiquer visuellement . Peut etre pour se rassurer en se disant qu'ils n'auront pas le sous pour l'acheter.

 

ça c'est le genre de réflexion qui fait avancer les choses...

tu peux aimer la RS3 Sedan, je peux préférer ma RS3 Sportback... il est ou le rapport avec l'argent ?

On est pas tous obligé d’être des moutons et aimer les mêmes choses si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est le genre de réflexion qui fait avancer les choses...

tu peux aimer la RS3 Sedan, je peux préférer ma RS3 Sportback... il est ou le rapport avec l'argent ?

On est pas tous obligé d’être des moutons et aimer les mêmes choses si ?

 

+1 Si on avait tous le même avis ce forum serait pas aussi vivant qui ne l'est aujourd'hui. Certains l'aime d'autres non, c'est les goûts de chacun. On peut y donner son opinion mais des avis comme celui la c'est complètement débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le passage sur se rassurer à cause d'un manque de trésorerie.

 

C'est pas pour rien que Audi Velizy à fait venir 7 RS3 8V SB d'Allemagne acheté à prix d'or. Sûrement pour les gens qui n'ont pas d'argent pour acheter la RS3 berline ? Sachant que certaines d'occasion vont être affiché 72K€

 

Appel réalisé : il y a bien 7 véhicules affichés entre 65k€ et 68k€ malus inclus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malus inclus forcément c'est des allemandes ça fonctionne toujours comme ca quand Audi fait des imports

 

Désolé je suis un jeune padawan de l'import ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, c'est vrai que des fois des choses qui me semble logique car je connais ne le sont pas forcément. Désolé

 

Par contre effectivement les pris sont 3 à 4K moins chère que ce qu'il m'avait annoncé il ont dû revoir leur copie.

 

En tout cas il y a quelques beaux modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pour se rassurer en se disant qu'ils n'auront pas le sous pour l'acheter.

Je confirme ! 99% des gens qui sont sur ce forum n'ont pas les moyens de se payer une RS3 FL. En faite le seul qui a pu, et d'ailleurs qui a déjà reçu la sienne, c'est My_RS.

 

 

 

 

D'ailleurs je m'en vais de suite sur le forum Bugatti pour dire que j'aime pas la face avant de la nouvelle Chiron et que du coup je l'acheterai pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le communiqué de presse il donne la date de dispo état unis et chine mais dans ce cas pourquoi la présenter au salon de l'auto en france ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est enfin prête et que le monde entier s'intéresse au salon de l'auto à Paris.

C'est une question de temps mais je crois pas une seconde qu'elle ne sera pas vendue ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le communiqué de presse il donne la date de dispo état unis et chine mais dans ce cas pourquoi la présenter au salon de l'auto en france ???

Car elle est tomber sur l'année ou le salon est organisé à Paris, donc ils sont obliger de présenter leur modèles pour faire de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Audianne, voir ce type d'auto préparée ainsi me fait littéralement craquer! Et je suis à 2 doigts de le faire mais vraiment: Une rs3 sbk (tant pis pour la berline et ses 10.000 de malus) un kit kw au ras des ailes (pas en dessous je ne trouve pas ça homogène) et un set qui "déchire sa maman" le tout saupoudré d'une petite préparation moteur et je signe! .... pfffff dire que je vais vendre ma bavaroise bientôt ^^ ohoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois avouer que le design ne me touche pas forcément, je ne sais comment l'expliquer, manque de ligne agressive peut être mais basse, claquée sur de belles roulettes je retrouve mon petit côté "keke" qui me plait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: bobby3993 !

Je savais que je te vais te faire craquer !!!

 

9913791436246813969511236682486124404086

9852741299105011756655991407731409325175

11630026037572cv.jpg

9906301422560678363747173866879207683188

466177image7gmqxcak9j.jpg

785066nz2485k8.jpg

 

Tu serais bienvenue dans notre section ! Tu vas nous faire des miracles avec une RS 3 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois avouer que le design ne me touche pas forcément, je ne sais comment l'expliquer, manque de ligne agressive peut être mais basse, claquée sur de belles roulettes je retrouve mon petit côté "keke" qui me plait bien ^^

En vrai elle est plus agressive qu'en photo, et je trouve qu'elle est très équilibrée entre agressivité et sobriété.

Après à chacun de faire varier cet équilibre en jouant sur les combinaisons couleurs/pack ainsi que les jantes et les suspensions 😉

 

Par rapport à une S3 elle est bien plus agressive, après la tienne était bien préparée donc forcément la différence est moindre !

Sur la route elle passe pas inaperçus, sans parler du bruit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Audianne, voir ce type d'auto préparée ainsi me fait littéralement craquer! Et je suis à 2 doigts de le faire mais vraiment: Une rs3 sbk (tant pis pour la berline et ses 10.000 de malus) un kit kw au ras des ailes (pas en dessous je ne trouve pas ça homogène) et un set qui "déchire sa maman" le tout saupoudré d'une petite préparation moteur et je signe! .... pfffff dire que je vais vendre ma bavaroise bientôt ^^ ohoh

 

 

Suis rs.vida sur Instagram pour plein de photos de cette beauté (C'est sa voiture; elle était blanche avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...