Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

non non je t'assure, j'ai gardé la config RS3 et j'ai fait une config S3 fl avant hier

oui alors je ne prends pas les bonnes options

 

J'ai eu les deux, et je confirme tes dires Zunyite,

Prix configurateur, ma S3 était à 63K, et ma RS3 72K

Exactement la même config, sauf l’échappement sport en plus ainsi que les inserts carbone, car dispo uniquement sur RS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame ne supportait pas le bruit de la 8P sur longue distance ... donc je la veux la plus silencieuse possible :)

Les 255, comme la taxe est déjà payé, le prix de la voiture est en conséquence car justement c'est vendeur comme option et perso je n'ai pas l'utilité des 255 à l'avant (idem que l'option 280km/h max).

Mais si je trouve l'occasion ultime qui a les 255 je ne cracherais pas dessus.

Idem pour les sièges sports : les normaux me suffisent largement.

 

Je sais que mes critères vont à l'encontre de l'esprit RS. :D

Dans ce cas là, je te conseille vivement l’échappement sport

En mode confort, le silence est impressionant

Sur autoroute tu n'entends plus le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai elle est tres silencieuse sur longs trajets

Et les sièges normaux sont biens aussi

Ce matin j ai amené ma rs chez Audi ils m ont prêter un tdi de mer'e !! Et je suis bien content d avoir changé ma console centrale car je trouve que c est vraiment un point négatif sur cette auto ils auraient quand même dut faire un effort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu les deux, et je confirme tes dires Zunyite,

Prix configurateur, ma S3 était à 63K, et ma RS3 72K

Exactement la même config, sauf l’échappement sport en plus ainsi que les inserts carbone, car dispo uniquement sur RS

 

 

merci fred ;)

oui mea culpa, effectivement j'avais rajouté aussi l'échappement sport of course, ainsi que le pack RS vu que j'ai l'option rouge corso sur mon S3 qui s'en approche le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci fred ;)

oui mea culpa, effectivement j'avais rajouté aussi l'échappement sport of course, ainsi que le pack RS vu que j'ai l'option rouge corso sur mon S3 qui s'en approche le plus

A quasi iso réduction, j'ai payé la RS 12k de plus que la S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je constate à l'instant T et les RS3 sont affichées entre 60 et 65 kf en vd de 1500 à 5000 kms.

 

En neuf il y a un an, j'étais à 72 kf remisé. J'aurais préféré faire l'effort de 7000 face à ma configuration de S3.

C'est un avis personnel, le S3 est un excellent modèle mais le RS3 mérite un effort supplémentaire. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On "n'achète" pas une RS3. On se "décide" pour une RS3. ;)

De toute façon, on est déjà au delà du raisonnable. Après c'est est une question "de cur" ou de conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu les deux, et je confirme tes dires Zunyite,

Prix configurateur, ma S3 était à 63K, et ma RS3 72K

Exactement la même config, sauf l’échappement sport en plus ainsi que les inserts carbone, car dispo uniquement sur RS

 

 

 

Je trouve ça vraiment étrange, je suis sur le configurateur j'ai configuré une S3 SB FL à 64K et elle il lui manque plein d'option, aucun option d'assistance (line assist, side assist,) et même pas le toit ouvrant.

Donc toi une config S3 a 63K qui passe a 72K en RS3 ... Sachant qu'a 64K sur la S3 il manque une blindé d'option faut qu'on m'explique ...

 

J'ai fais la même config que ma RS3 en config S3 FL j'arrive à 64K prix catalogue (plus optionné que celle que tu décrit a 63K).

Et sur mon bon de commande ma RS3 était a 68K soit 4K d'écart.

 

T'enlève échappement sport qui n'est pas disponible sur la S3 on arrive a 3K d'écart.

 

Ps : voici la config de la S3 en question, http://www.audi.fr/AQW21P1I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je constate à l'instant T et les RS3 sont affichées entre 60 et 65 kf en vd de 1500 à 5000 kms.

 

En neuf il y a un an, j'étais à 72 kf remisé. J'aurais préféré faire l'effort de 7000 face à ma configuration de S3.

C'est un avis personnel, le S3 est un excellent modèle mais le RS3 mérite un effort supplémentaire. 😉

 

je suis totalement d'accord d'autant plus que dans le gap de prix il y a non seulement le prestige RS mais aussi de gros freins et un cylindre de plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve ça vraiment étrange, je suis sur le configurateur j'ai configuré une S3 SB FL à 64K et elle il lui manque plein d'option, aucun option d'assistance (line assist, side assist,) et même pas le toit ouvrant.

Donc toi une config S3 a 63K qui passe a 72K en RS3 ... Sachant qu'a 64K sur la S3 il manque une blindé d'option faut qu'on m'explique ...

 

J'ai fais la même config que ma RS3 en config S3 FL j'arrive à 64K prix catalogue (plus optionné que celle que tu décrit a 63K).

Et sur mon bon de commande ma RS3 était a 68K soit 4K d'écart.

 

T'enlève échappement sport qui n'est pas disponible sur la S3 on arrive a 3K d'écart.

 

Ps : voici la config de la S3 en question, http://www.audi.fr/AQW21P1I

 

68K remisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant si peu de différence entre les 2 modèles alors que le prix de base de la RS3 est supérieure de presque 8000€ par rapport à une s3 sportback s-tronic (57900 contre un peu plus de 50000) sans compter la différence sur le malus (4000 contre 2200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

68K remisée ?

 

 

Non prix catalogue mon ami. La même config que la S3FL que j'ai posté a 64 m'est revenu 68K catalogue.

Remisé c'est environ 61K :marcelpoire:

Etonnant si peu de différence entre les 2 modèles alors que le prix de base de la RS3 est supérieure de presque 8000€ par rapport à une s3 sportback s-tronic (57900 contre un peu plus de 50000) sans compter la différence sur le malus (4000 contre 2200)

 

La j'ai parlé prix catalogue, j'ai pas parlé de CG ni malus :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve une différence de 10000€ entre la configuration de mon RS3 et la même configuration sur la nouvelle S3 (prix catalogue). La seule différence est l'échappement sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non prix catalogue mon ami. La même config que la S3FL que j'ai posté a 64 m'est revenu 68K catalogue.

Remisé c'est environ 61K :marcelpoire:

 

La j'ai parlé prix catalogue, j'ai pas parlé de CG ni malus :marcelpoire:

 

ok ! donc ça dépend bien des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sur la new S3, la différence de base n'est que de 4500 avec pas mal d'option incluses cependant (grand GPS, Audi connect, LED)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/topic/158161-ma-s3-sportback-s-tronic-panther-black-crystal-effect/

Voilà ma S3

 

A 62k j'avais tout pris niveau options, sauf justement le pack assistance (ACC, park assist) car je trouvais ça inutile et moche (point de vue strictement personnel).

 

Ma RS3 est à quasi 73, avec les mêmes équipements plus l'échappement sport et le carbone intérieur, (en revanche la peinture choisie est moins chère (noir mythe en lieu et place du noir panthère)

 

Je peux pas dire mieux

Je disposé à témoigner en justice si besoin est :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien ne vous dit que la RS3 FL ne sera pas plus chère que la RS3 actuelle

Faut toujours comparer à époque similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien ne vous dit que la RS3 FL ne sera pas plus chère que la RS3 actuelle

Faut toujours comparer à époque similaire

C'est sur qu'ils vont en profiter pour ajuster les tarifs, soit au mini + 3 k€ pour justifier les options nouvelles

C'est de bonne guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 182g = 7 613 €
- 183g = 7 890 €
- 184g = 8 173 €
- 185g = 8 460 €
- 186g = 8 753 €
- 187g = 9 050 €
- 188g = 9 353 €
- 189g = 9 660 €
- 190g = 9 973 €
- 191 et plus = 10 000 €

 

 

Allez, histoire de mettre la bonne ambiance pour ce soir ... article autoplus...

Putin je suis fou sérieusement, c'est pas encore adopter mais si c'est publié dans ce sens c'est que ca risque de l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...