Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Oui, la découverte de cet écart de prix relativement faible entre ces deux modèles m'a amené à prendre la RS3. Au début j'étais partie pour une S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le découverte de cet écart de prix relativement faible entre ces deux modèles m'a amené à prendre la RS3. Au début j'étais partie pour une S3.

EXACTEMENT la même chose pour moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne si tu as des infos sur ces feux ca m'intéresse grandement

Je pense que tu peux poser les feux arrière de l'A3 FL sur ton RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas c'est le S3 fl qui est moins cher car là ma config c'est 64

avec le RS3 c'était 74...

 

73325 pour être exact !

Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelques part car en quelques post on est 4 ou 5 à te confirmer que la différence était minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une config pour une S3 3 portes, le site est en maintenance pour la SB :nixweiss:

 

J'arrive à 64K, autant dire qu'à ce prix la je prends une RS3 tout de suite !!

+ 1 les tarifs des RS3 en vente sont aux alentours des 65 kf.

C'est juste un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelques part car en quelques post on est 4 ou 5 à te confirmer que la différence était minime.

non non je t'assure, j'ai gardé la config RS3 et j'ai fait une config S3 fl avant hier

oui alors je ne prends pas les bonnes options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis en pleine recherche d'une rs3.

J'en avais une parfaite, en bleu sepang, mais malheureusement impossible pour moi de l'assurer en Allemagne à mon nom. Il faut que je reside minimum 6 mois en Allemagne pour pouvoir profiter de l'assurance. Donc pas possible pour moi d'avoir des plaques allemande...

Donc La seule solution est que je l'immatricule en France. MAIS, Cette rs3 a des pneus en 255 et donc malus a 6500€ vu qu'elle fait 192g.

Donc je dois l'oublier!!

Après, j'ai contacter plusieurs concessionaires en Allemagne et trouvé des rs3 avec des pneus en 235. Quelques uns me disent "pas possible de vous vendre un véhicule avec 0km, Audi Deutschland nous interdit de les vendre à l'étranger à moins qu'elles aient plus de 5000km ou bien une ancienneté de 6mois"!!! Je leur ai répondu que je ne comprenais pas leur logique et qu'ils devraient liquider les stocks avant que la nouvelle rs3 ne soit commandable.

D'autre vendeurs doivent soit disant me rappeler pour le faire une offre et ils ne le font pas. J'ai vraiment l'impression qu'ils sont débordé de boulot! (Hahaha) La bonne blague.

Bref, je commence à en avoir assez.

Si avant la fin de la semaine prochaine je n'ai pas fait affaire pour une rs3, je ne commande la nouvelle S3. J'acheterais la Rs3 l'année prochaine peut être!

C'était mon coup de gueule du jour! Haha

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la vente d'un véhicule qui dépasse 6mois et 5000km c'est pour qu'elle ne soit plus considérée comme véhicule neuf (c'est une histoires de taxe ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tarif si vous comparez une RS3 8V sous-équipé contre une S3 8V FL sur-équipé c'est certain le tarif est quasi identique ... :) ... si c'est simplement pour avoir le 5 cylindre une RS3 8P coute encore moins cher (certes l'échappement sera moins bruyant que la 8V) :)

 

Vivement la RS3FL pour avoir les matrix LED + le VC ... et là je passe commande ! :)

 

Si jamais vous entendez quelqu'un vendre sa RS3 8V (autre que noire !) avec les options suivantes :

-Full LED

-Trappe à ski

-Barres de toit

-Magnetic Ride

-MMI+

-B&O

-SANS l'échappement sport

-SANS les roues avant en 255

 

... ça m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pour le moteur de la FL ... c'est pour ça ... en attendant de jouer de la pédale je joue du configurateur et du bon coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame ne supportait pas le bruit de la 8P sur longue distance ... donc je la veux la plus silencieuse possible :)

Les 255, comme la taxe est déjà payé, le prix de la voiture est en conséquence car justement c'est vendeur comme option et perso je n'ai pas l'utilité des 255 à l'avant (idem que l'option 280km/h max).

Mais si je trouve l'occasion ultime qui a les 255 je ne cracherais pas dessus.

Idem pour les sièges sports : les normaux me suffisent largement.

 

Je sais que mes critères vont à l'encontre de l'esprit RS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici !

 

bon j'avoue ne pas avoir relu les dernières pages merci de pas taper tout de suite!

 

 

alors j'ai un ami qui souhaite acquérir une RS3 8V neuve, le truc c'est qu'il veut une sportback et qu'on se demande si la facelift va sortir en sportback ou seulement en berline? une idée de la mise en vente du modèle facelift?

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Berline FL ne sortira probablement que dans un an en Europe.

Aucune information actuellement si et quand la SB sort ...

 

On ne tape pas ici ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a frustré lui dans sa vidéo, à faire des accélérations et changer de rapport à 5000 tr/min ! Laisse monter mon ami!!!!

Du coup je vous laisse, je vais faire un tour, et toucher un peu mon rupteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...