Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Flat 6 biturbo de 420 cv ça devrait marcher sensiblement comme sa rs3 Abt non?

 

 

Si la ABT sortait vraiment 450cv non elle marchera moins bien. Mais comme j'ai un gros doute sur la puissance ABT je pense que plus ou moins oui ça devrait accélérer kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins la c'est sur aucun problème, et pour les perfs j'ai bien regardé et sur le papier ça marche presque aussi fort que la gt3, je vous faierai un retour pour vous donner les impressions, en attendant la nouvelle rs3 ça permettra de se faire une bonne idée déjà ;)

Le seul problème chez Porsche c'est que les forums ne sont pas aussi sympa qu'ici ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @WiZe c'est vrai que l'échéance de vente de ma bombinette approche et donc comme d'habitude mon cerveau travaille quant à la suite des opérations. Je suit RS vida sur insta c'est vrai mais pas forcément l'habitude de m'y attarder longuement... erreur à réparer ;)

En revanche elle m'attirait plus dans sa robe blanche immaculée posée sur ces RS6 que dans ce covering gris mat, le covering depuis mon scirocco R je n'y reviendrai plus. Trop perfectionniste pour arriver à fermer les yeux sur des détails ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la première chose à faire c'est de fiabilisé le bloc c'est pas encore le cas !

 

c'est toujours confirmé cette histoire de fiabilisation du nouveau bloc ?

d'ou le decalage a premier trim 2017 pour le TTRS ?

 

:sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est toujours confirmé cette histoire de fiabilisation du nouveau bloc ?

d'ou le decalage a premier trim 2017 pour le TTRS ?

 

:sic:

Confirmé non car c'est une info jamais rendu public. Ça fait plusieurs mois que j'ai cette info et comme par hasard la sortie de tout les véhicules avec ce bloc est repoussé ...

Le TT-RS aurait dû être commandable depuis un moment, la RS3 berline pas avant l'été 2017 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si la ABT sortait vraiment 450cv non elle marchera moins bien. Mais comme j'ai un gros doute sur la puissance ABT je pense que plus ou moins oui ça devrait accélérer kif kif.

La puissance ne fait pas tout... Y a le poid et le comportement dynamic. La Porsche est largement au dessus.

Par contre phase deux turbo...aie le bruit décevant

Tu devrait prendre une atmo phase une qui va coter 😍 Et dont le bruit n a pas d égal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible la conjoncture est telle qu'en Allemagne certaines offres valent réellement le coup y compris si l'on ajoute le malus inhérent pour la faire immatriculer en France. C'est peut être une alternative que je n'avais pas encore prise en compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible la conjoncture est telle qu'en Allemagne certaines offres valent réellement le coup y compris si l'on ajoute le malus inhérent pour la faire immatriculer en France. C'est peut être une alternative que je n'avais pas encore prise en compte ^^

c'est clair !

le seul hic c'est que celles qui ont beaucoup d'options ont généralement les 255 devant, ce qui met une douille de plus sur le malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une douille c'est vrai mais quand je parle de l'import c'est que les prix sont très interessants malgré le rajout du plus gros malus... Purée, j'ai vendu ma s3 parceque je m'en étais lassé et le style de la BMW m'avait frappé mais aujourd'hui je ne dirai pas non à un retour aux sources... oui je suis un éternel indécis ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'hybride pour faire tomber le malus ne fonctionnera pas indéfiniment. Imaginons une RS3 avec 350cv sur le 5 cylindres thermique, + 150cv pour le moteur électrique. Avec le poids supplémentaire dû aux batteries, la puissance cumulée devrait donner les mêmes performances qu'une RS3 actuelle. Le tout avec un bonus de 6000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybridation marche bien pour tromper les normes. Une telle RS3 arriverait sans mal à tomber en dessous de 80g de co2 mais on aurait plus de coffre

On aurait plus de quoi ?? Ça sert à quoi un coffre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y a des problèmes avec le liquide de refroidissement. A partir de janvier 2017 les normes changent. Le moteur 5 cylindres chauffe trop avec le nouveau LDF.

Ce serait la raison du retard de la TT RS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...