Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

La concession m'a dit qu'ils m'inviteraient à une journée Audi Driving Experience, ce serait sympa à faire ça !


Je vais remettre les logo RS3 sur la voiture aussi, je préfère avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

 

Oui j'ai reçu la même invitation et je vais essayer deux modèles AMG le 27 juin au Mans.

Ils se servent des fichiers de cartes grises pour cibler des clients potentiels.
Ce qui est top c'est qu'on essaye deux modèles AMG pendant 30mn /véhicule et que c'est gratuit. J'ai choisi l'AMG GT et l'A45 FL. Plus essai de la gamme AMG Sport pendant 30 mn de plus.

Hélas chez Audi les propositions approchantes semblent payantes ou alors pas destinées aux gens deja clients. Quelqu'un pour confirmer ?

 

J'ai fait l'essai AMG en mai à Mortefontaine.

Premier essai: la GT S, super caisse mais accompagnateur super nul, blasé, pas du tout impliqué, et le circuit routier de Mortefontaine n'est pas du tout comparable à un vrai circuit, c'était un peu décevant au final.....

Second essai: la S63 cab, super moniteur, tout le temps incitant à pousser l'auto à ses limites, il voulait que je me fasse plaiz et ce fut le cas, plus qu'avec la GT S pourtant c'est un paquebot....

Ensuite essai de la gamme 43 avec des petits exercices/tests des capacités motrices, du freinage etc....

Au final c'est très sympa de tester ces caisses... aucune démarche commerciale au delà du coté "faites vous plaisir", ce qui est le cas à condition de tomber sur un bon mono! expérience refaire.

Chez Audi en général c'est payant à moins d'avoir des invité par les grosses concessions qui organisent parfois ce genre de truc. Les ADE à Spa en R8, c'est juste génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos retours! J'ai essayé la C63 et la GTS... Incroyable, quel coup de pied au cul! Très bien organisé en tout cas!

 

Pour ma part les deux instructeurs étaient passionnés et poussaient à se faire plaisir. Tellement poussé qu'à 200 en bout de ligne droite quand tu as un virage à prendre et que c'est ta première fois sur circuit, ça dresse les poils!

 

L'essai sur route de la gamme 43 ne m'a pas fait regretter d'avoir acheté la RS3 en tout cas mais toujours sympathique de pouvoir comparer ce qui est comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waiting for the rain Audianne ? pas un peu sado avec tout ce qui est tombé ? nous nous étions waiting for the end of the rodage !! ;)

 

Tu avais raison. Le rodage est mieux en mode dynamic " à pied sensible". ;)

 

En ce qui concerne le temps en ce moment, il pleut. Tous les jours ... :( Je fais quand même des photos :)

 

552716DSC0651.jpg

565477DSC0575.jpg

366260DSC0640.jpg

656135DSC0644.jpg

297855DSC0643.jpg

809681DSC0642.jpg

626382DSC0620x.jpg

260997DSC0633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mitch fr!!!

 

Ça y est Audianne tu vas pouvoir libérer les chevaux. La caisse de notre mascotte ne bougera plus et lui non plus. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Petit HS sur la RS3, mais j'ai vu dernièrement une A3 sportback raide neuve équipée d'origine en 19, et ben à l'avant aussi y a le petit déflecteur en plastique que nous avons à l'arrière ( pour l'homologation et que les roues ne dépassent pas de la carrosserie)
C'est vraiment très surprenant à l'avant et pas très heureux
Ca doit être pareil sur les S3 du coup
_2010.jpg

_2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ça à l'avant sur ma Golf 6 R en 19" aussi et c'était mieux intégré que sur A3/S3 8V en 19"

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

97668521f140f370f18511e2ef432b37.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Petite promenade hier...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ça à l'avant sur ma Golf 6 R en 19" aussi et c'était mieux intégré que sur A3/S3 8V en 19"

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk97668521f140f370f18511e2ef432b37.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkPetite promenade hier...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu es corse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut te gêner, mais ce n'est pas un modèle français (pas de keyless). Donc attention aux autres options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il s'est remis avec son ex, (cause de la vente, divorce) soit quelqu’un a moins hésité à l'appeler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce sent l'arnaque. Le prix, dans la description elle est rouge et il a piqué les photos d'une rs3 blanche d'une autre annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f016674e738215be4f808260f8adcdeb.jpg

 

J'ai ruiné ma jante ce we en faisant une manœuvre comme un débutant !!!

Première fois que ca m'arrive depuis que j'ai obtenu mon permis en 1998

 

Que me conseillez vous ?

Connaissez vous un professionnel indépendant (pas spécialement envie de passer par Audi!!) qui pourrait rénover cette jante en île de france bien et pas trop cher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhhhh ! ca m'est déja arrivé avec mon ancienne A5 en 20" tu n'as pas du kiffé le bruit que ca fait quand ca accroche ! :s

 

ca se refait assez bien maintenance ce type de réparation ! en gros il recharge ta jante et vienne poncer avec un disque diamant d'aprés mes souvenirs ... par contre ca nécessite la dépose du pneu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaybeul pour l'info.

Oui Znix c'était un cauchemar car je n'avais pas vu ce petit trottoir (4cm de haut!) et j'ai senti une légère résistance dans le volant... Et là je comprends, je constate que je dois encore plus la rayer pour sortir la voiture de cette position ! La loose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

Je me lance sur le forum.

Possesseur d'une rs3 8p depuis un an.

Que du bonheur.

Rien de grave frotter une jante mais cest sur sa rage un peu quand. Pour une centaine d'euros la jantes serat comme neuve. Et beaucoup de garage propose cette operation mais atention a la qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

Je me lance sur le forum.

Possesseur d'une rs3 8p depuis un an.

Que du bonheur.

Rien de grave frotter une jante mais cest sur sa rage un peu quand. Pour une centaine d'euros la jantes serat comme neuve. Et beaucoup de garage propose cette operation mais atention a la qualité !!

8p ou 8v ?

car si 8p pas le bon topic ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f016674e738215be4f808260f8adcdeb.jpg

 

J'ai ruiné ma jante ce we en faisant une manœuvre comme un débutant !!!

Première fois que ca m'arrive depuis que j'ai obtenu mon permis en 1998

 

Que me conseillez vous ?

Connaissez vous un professionnel indépendant (pas spécialement envie de passer par Audi!!) qui pourrait rénover cette jante en île de france bien et pas trop cher ??

aie... mais ce n'est pas méchant, ce sera vite remis en état ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixalu pour les jantes. Assez élevé mais travail très soigné.

Sinon quelques carrossiers le font à moindre coût en passant par le Portugal.

Travail de qualité avec un délai plus élevé mais moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé le volant de la RS3 à mon fils ce soir. Il était bien content ! ;)

c'est compatible avec les révisions ça ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quel age?

 

Il vient d'avoir 19 ans il y a une semaine. Pour son anniversaire je lui ai offert des tours en R8 sur circuit. Il lui faut un peu de pratique avant ... ;)

 

c'est compatible avec les révisions ça ?? ;)

 

J'espère que ça le motive pour son bac demain (mathématiques ...) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon fils c est si tu as le brevet conduite accompagnée sur rs3 si pas de brevet conduite accompagnée sur partner hdi !!!

Ça mérite un effort !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...