Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

J'ai dû reporter au 28 juin.😢

C'est pour la bonne cause (je me rassure un peu).😃

 

Mais mercredi sortie M au circuit de Mornay. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Dites j'aimerais entretenir mes sièges en cuir là, que me conseillez vous de faire et avec quel produit? (je n'en ai jamais eu auparavant)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Dites j'aimerais entretenir mes sièges en cuir là, que me conseillez vous de faire et avec quel produit? (je n'en ai jamais eu auparavant)

 

merci :)

Ça doit faire 3 ou 4 fois que je met les produits nécessaires sur le topic RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Glipton pour mes sièges, d'ailleurs cet après midi je m'occupe des miens pour les garder neufs le plus longtemps possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce topic c est qu'il est tout mélange !!!

Mais quand j ai vu cette question c est ce que je me suis dit kingpine a déjà lit les infos 10 fois !!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sq573: C'est un véritable fourre tout je suis d'accord. On a incorporé trop d'infos. Les photos d'Audianne font vivre ce topic mais il y a en a un dédié aux photos normalement. Kingpine nous file plein d'infos sur l'entretien et le lavage, on aurait du mettre ça aussi dans un topic à part. Jne nous avait filé des infos pertinentes sur la référence pour le cgt de coupelles aussi,... Car la fonction recherche est pas pratique pour retrouver ces infos. Et je peux comprendre l'agacement de chacun à reposter la même chose.

 

Bref, c'est top d'avoir les infos mais si on part en week end prolongé quand on revient on a trop de pages à lire tellement il vit :D

 

Pour ma part, j'ai créé une note spécial sur mon iPad où j'y copie/colle toutes les infos utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serais bien que chacun présente sa RS3 sur un topic dédié a chacun, ensuite chacun pose ses questions sur son topic.

Je veux pas diviser tout le monde, mais ça part dans tout les sens dès qu'il y a une question ;)

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ouvrir des topic sur le forum quand on pose une question particulière

C était comme ça dans la section q5 et c était bien même si celui la et tres bien et tes actif !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, à l'inverse, vous pouvez aussi être content que ce soit vivant, que ça discute, que ça partage des infos... Multiplier les topics pourquoi pas, mais faudra tous les lire ? Moi je préfère avoir les infos sur un modèle groupés tous ensemble, suffit de lire les 2 ou 3 pages de retard si on s'absente un petit peu et voilà...

En tout cas, grâce à ce forum, j'ai pu voir ce dont on a parlé sur la RS3, donc c'est vachement utile ! D'ailleurs la concession a conscience de la puissance des réseaux sociaux, et c'est aussi pour ça qu'ils veulent être clean, car derrière la pub est franchement pas bonne, et ils me l'ont clairement dit... Donc si ça peut aider tout ça, tant mieux...

 

D'ailleurs, pour le turbo changé, je me suis dis merde, tout ça est écrit sur forum, le jour ou je vais revendre ça va me porter préjudice et je vais galérer ! Avec un peu de recul ( sous réserve que je n'ai pas de problème par la suite avec la voiture bien entendu ), je me dis que cela peut aussi me servir pour être totalement transparent. Si la voiture n'a plus aucun soucis par la suite, je n'ai aucune raison de cacher ce changement de turbo à 250km, tout ç chacun pourra comprendre que ce n'était qu'un défaut de fabrication du turbo, remplacé très très rapidement sous couvert d'Audi France, c'est tracé, cela a été fait chez Audi, 500km d'essais ensuite, etc. donc c'est transparent et finalement pas affolant, enfin je trouve.

Maintenant, si je suis emmerdé, ça m'aidera pas, bien qu'étant des plus soigneux et honnête, j'aurai du mal à vendre cette voiture mais bon... Je suis pas inquiet finalement. La preuve, j'ai acheté la voiture..

 

J'attends maintenant mes fameux tapis à 500 balles !!! Et les logo RS3 aussi... Allez hop hop hop, je m'en vais faire mes cuirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, à l'inverse, vous pouvez aussi être content que ce soit vivant, que ça discute, que ça partage des infos... Multiplier les topics pourquoi pas, mais faudra tous les lire ? Moi je préfère avoir les infos sur un modèle groupés tous ensemble, suffit de lire les 2 ou 3 pages de retard si on s'absente un petit peu et voilà...

En tout cas, grâce à ce forum, j'ai pu voir ce dont on a parlé sur la RS3, donc c'est vachement utile ! D'ailleurs la concession a conscience de la puissance des réseaux sociaux, et c'est aussi pour ça qu'ils veulent être clean, car derrière la pub est franchement pas bonne, et ils me l'ont clairement dit... Donc si ça peut aider tout ça, tant mieux...

 

D'ailleurs, pour le turbo changé, je me suis dis merde, tout ça est écrit sur forum, le jour ou je vais revendre ça va me porter préjudice et je vais galérer ! Avec un peu de recul ( sous réserve que je n'ai pas de problème par la suite avec la voiture bien entendu ), je me dis que cela peut aussi me servir pour être totalement transparent. Si la voiture n'a plus aucun soucis par la suite, je n'ai aucune raison de cacher ce changement de turbo à 250km, tout ç chacun pourra comprendre que ce n'était qu'un défaut de fabrication du turbo, remplacé très très rapidement sous couvert d'Audi France, c'est tracé, cela a été fait chez Audi, 500km d'essais ensuite, etc. donc c'est transparent et finalement pas affolant, enfin je trouve.

Maintenant, si je suis emmerdé, ça m'aidera pas, bien qu'étant des plus soigneux et honnête, j'aurai du mal à vendre cette voiture mais bon... Je suis pas inquiet finalement. La preuve, j'ai acheté la voiture..

 

J'attends maintenant mes fameux tapis à 500 balles !!! Et les logo RS3 aussi... Allez hop hop hop, je m'en vais faire mes cuirs...

appuie aussi un coup sur le bouton start/stop, tu oublieras tout ça instantanément ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, à l'inverse, vous pouvez aussi être content que ce soit vivant, que ça discute, que ça partage des infos... Multiplier les topics pourquoi pas, mais faudra tous les lire ? Moi je préfère avoir les infos sur un modèle groupés tous ensemble, suffit de lire les 2 ou 3 pages de retard si on s'absente un petit peu et voilà...

En tout cas, grâce à ce forum, j'ai pu voir ce dont on a parlé sur la RS3, donc c'est vachement utile ! D'ailleurs la concession a conscience de la puissance des réseaux sociaux, et c'est aussi pour ça qu'ils veulent être clean, car derrière la pub est franchement pas bonne, et ils me l'ont clairement dit... Donc si ça peut aider tout ça, tant mieux...

 

D'ailleurs, pour le turbo changé, je me suis dis merde, tout ça est écrit sur forum, le jour ou je vais revendre ça va me porter préjudice et je vais galérer ! Avec un peu de recul ( sous réserve que je n'ai pas de problème par la suite avec la voiture bien entendu ), je me dis que cela peut aussi me servir pour être totalement transparent. Si la voiture n'a plus aucun soucis par la suite, je n'ai aucune raison de cacher ce changement de turbo à 250km, tout ç chacun pourra comprendre que ce n'était qu'un défaut de fabrication du turbo, remplacé très très rapidement sous couvert d'Audi France, c'est tracé, cela a été fait chez Audi, 500km d'essais ensuite, etc. donc c'est transparent et finalement pas affolant, enfin je trouve.

Maintenant, si je suis emmerdé, ça m'aidera pas, bien qu'étant des plus soigneux et honnête, j'aurai du mal à vendre cette voiture mais bon... Je suis pas inquiet finalement. La preuve, j'ai acheté la voiture..

 

J'attends maintenant mes fameux tapis à 500 balles !!! Et les logo RS3 aussi... Allez hop hop hop, je m'en vais faire mes cuirs...

 

Je suis fidèle à ce post depuis sa création je n'interviens pas souvent mais suis là et crois moi que si tu t'absente un petit peu ce n'est pas 2 ou 3 page que tu vas lire !! rien que ton histoire HS a pris un paquet de lecture pour des infos qui se trouvaient déjà dans ce même post que tous les fidèles de celui-ci avait déjà lu !!!

 

Si le problème de zaza avait été ouvert sur un post avec son propre sujet tu n'aurais pas eu a rechercher ! des tas d'information très utiles sont ici, mais le soucis c'est qu'elles sont perdu dans 353 pages à éplucher !!! le cuir aussi est une super info si Kingpine pouvait faire un petit post pour mettre ses produits d'autre pourraient aussi en ajouter avec expérience ect. et tous pourrais en profiter sans reposer les même questions ! pour le traitement céramique, les clignos avec vagcom, les pneus, le problème de coupelle, le réglage de la température d'huile par vagcom...juste de souvenir j'en oubli surement d'autre !!!

 

Pour ta voiture félicitation je ne pensais pas que tu là prendrais vu ton fort énervement sur le post, ta CC de malhonnête sont très fort pour t"avoir fait prendre un virage à 90° comme ça, enfin je ne te souhaite pas de soucis ! mais pardessus tout pense à bien donner l'histoire de la voiture quand tu la revendras histoire que je ne tombe pas dessus merci :ripeer:

 

D'ailleurs si tu as bien fait les choses tu as du demander à la CC de te marquer sur le carnet d'entretien "changement de turbo" à 250kms !!?? non ? même si nous avons assez d'info pour la reconnaitre il faut être transparent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ouvrir des topic sur le forum quand on pose une question particulière

C était comme ça dans la section q5 et c était bien même si celui la et tres bien et tes actif !!! :)

 

Je pense que c'est une bonne idée. Ensuite on peut mettre un lien ici, par exemple :

 

Plus d'informations sur le module de gestion des clapets d'échappement par drive select : ;)

http://forums.audipassion.com/topic/181464-gestion-clapets-echappements/page-2?do=findComment&comment=3763033

 

Kingpine pourrait copier ses posts au sujet du détailling dans un nouveau topic ... ? :bien:

 

 

En ce qui concerne mes photos ... :euh:

Je les poste ici, parce que Esquirou n'a pas apprécié que j'ai poste des photos dans ses topics... :fouet:

Il a un stoc de séries de photos dans son ordinateur, qu'il poste au fur et à mesure sur le forum. Si d'autres personnes commencent à poster également des photos, ça le gêne au risque qu'il fait des doublons ou génère plus de travail pour lui.

 

En plus, dans ses topics de photos, il ne souhaite pas de commentaires, uniquement des photos... :mellow:

 

Bref, c'était la raison, pour laquelle j'ai commencé à poster les photos, dites "d'animation" ici. Et vos commentaires sont les bienvenus ! ;)

 

 

Allez, encore une, si vous voulez bien ...

118717zzzIMG6656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien cuir fait, ça sent encore plus le neuf ! Pour finir sur ce sujet, moi j'utilise Glipton, j'en suis très content... APrès je ne garde pas mes voitures longtemps donc pas le temps de flinguer les cuirs, mais mon dernier TT-RS, racheté à un pote, avait les baquets F1 et à 60 000km ils étaient nickel de chez nickel, ce qui n'est pas courant...

 

J'ai passé également un coup de produit anti adhésif sur les vitres, pas mal aussi ça, à l'image du traitement céramique, la voiture va être facile à nettoyer maintenant !

 

Pour ce qui est des photos, ayant plusieurs potes photographes qui font du bon taff, je vais essayer d'avoir un beau shooting rapidement, je ferai suivre. ( par contre comment on post des photos ici, moins pratique que sur Forum Auto ). Faut passer par un site hébergeur et venir mettre les liens c'est ça ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis fidèle à ce post depuis sa création je n'interviens pas souvent mais suis là et crois moi que si tu t'absente un petit peu ce n'est pas 2 ou 3 page que tu vas lire !! rien que ton histoire HS a pris un paquet de lecture pour des infos qui se trouvaient déjà dans ce même post que tous les fidèles de celui-ci avait déjà lu !!!

 

Si le problème de zaza avait été ouvert sur un post avec son propre sujet tu n'aurais pas eu a rechercher ! des tas d'information très utiles sont ici, mais le soucis c'est qu'elles sont perdu dans 353 pages à éplucher !!! le cuir aussi est une super info si Kingpine pouvait faire un petit post pour mettre ses produits d'autre pourraient aussi en ajouter avec expérience ect. et tous pourrais en profiter sans reposer les même questions ! pour le traitement céramique, les clignos avec vagcom, les pneus, le problème de coupelle, le réglage de la température d'huile par vagcom...juste de souvenir j'en oubli surement d'autre !!!

 

Pour ta voiture félicitation je ne pensais pas que tu là prendrais vu ton fort énervement sur le post, ta CC de malhonnête sont très fort pour t"avoir fait prendre un virage à 90° comme ça, enfin je ne te souhaite pas de soucis ! mais pardessus tout pense à bien donner l'histoire de la voiture quand tu la revendras histoire que je ne tombe pas dessus merci :ripeer:

 

D'ailleurs si tu as bien fait les choses tu as du demander à la CC de te marquer sur le carnet d'entretien "changement de turbo" à 250kms !!?? non ? même si nous avons assez d'info pour la reconnaitre il faut être transparent !

 

Tu connais quoi de la CC pour dire qu'elle est malhonnête??? Rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai démarré très en colère, forcément, mais après avoir discuté de très longs moments avec le commercial, le responsable, le chef d'atelier, les avoir rencontrés le jour de la vente, je pense en effet qu'ils sont réglo ! pourtant, et je leur ai dit, je pars déjà avec un gros à priori négatif tant j'ai été déçu des paquets de fois par les concessions, que ce soit la partie commerciale ou SAV, c'est incroyable le nombre de choses effrayantes que j'ai pu voir, de quoi en faire un bouquin ! Entre les commerciaux qui s'y connaissent mieux en cuisine qu'en caisse, ceux qui sont pas aimables, ceux qui ta calculent même pas, et le SAV ou ils bossent souvent comme des porcs, ne respectent pas ce que t'as demandé, j'en passe et des meilleures, c'est la cata ! Je leur ai dit clairement, et ils ont même abondé dans mon sens ( sans faire semblant pour me faire plaisir ).

Je ne suis pas du genre à avaler des couleuvres, j'ai fréquenté beaucoup de concession, acheté 20 voitures en 18 ans, donc je commence à avoir une certain pratique de ce milieu, ça plus mes potes passionnés également, les rassemblements, et j'en passe...

Après, s'ils me l'ont fait à l'envers, ils sont très forts, vraiment ! Après, y'aura qu'une façon d'en juger réellement, mais j'espère que ça ne se produira pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vossen ? ;)

 

 

Je pense que c'est aussi difficile, voir impossible ?, de rabaisser une voiture avec MR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas du tout, certains l'ont fait en mettant des ressorts courts mais en gardant les amortisseurs avec MR.

Et effectivement, avec MR la voiture est plus haute de 10mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'a monte de 5cm encore ça en fera un SUV

tu rigoles mais techniquement, j'ai croisé un RS3 daytona tout neuf (plaque en EC) samedi dernier au péage de l'A5 aux Eprunes. De très loin, j'ai immédiatement pensé l'espace d'une fraction de seconde à un A3 vu la forme de côté (j'arrivais de l'insertion de l'A104 nord et lui était déjà sur l'A5), mais une fois dans l'axe arrière la bruine et le pack alu arrière m'ont ensuite fait pencher pour un range évoque jusqu'à ce que je me rapproche suffisamment pour me rendre compte que c'était bien un RS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu connais quoi de la CC pour dire qu'elle est malhonnête??? Rien....

 

Ne t'enflamme pas Zaza, dsl mais au moins un commercial est malhonnête, je pense et cela n'engage que moi mais un vendeur qui te dit "la voiture nous est resté sur les bras parce que le client n'aimait pas la couleur" au lieu de "on a eu un souci de turbo mais tout est ok aujourd'hui" je trouve cela malhonnête oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant oui Audianne sans tes photos sur le topic serait plus la même chose, continue autant que possible !!!

 

Pourquoi avec le MR la voiture est elle plus haute ? en dynamique elle redescend ou juste plus ferme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'enflamme pas Zaza, dsl mais au moins un commercial est malhonnête, je pense et cela n'engage que moi mais un vendeur qui te dit "la voiture nous est resté sur les bras parce que le client n'aimait pas la couleur" au lieu de "on a eu un souci de turbo mais tout est ok aujourd'hui" je trouve cela malhonnête oui !

 

Je ne m'enflamme pas , je suis cool!! mais de la a demander 10000 euros de ristourne voir plus , je ne sais pas lequel de nous deux qui s'enflamme le plus!!!

 

Fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...