Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 18,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• Audianne

2587

• Kingpine91

1566

• dellanna

1208

• RS78

1094

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Fabulations, imagination débordante....bon, je vois que le sujet perturbe (à raison d'ailleurs) la bonne humeur générale. On en reparlera quand les infos seront fiables, en mars prochain, à Genève.  

elle sentait bon ??

Mise à jour GPS 2019 disponible sur My Audi (version Europe pour 13.3 GB ; d'habitude on est plus dans les 19-21 GB!

Images publiées

Ca a l'air violent Armytrix ! J'avais hésité à monter ça sur la S3, mais 3600 Eur la ligne ça m'a calmé, surtout pour pas garder la voiture...

Bon demain je vais à la CC, sur le principe pour prendre la voiture, je vais jauger une dernière fois mes interlocuteurs et la voiture que je vais pouvoir voir et essayer, si ça va je prend, au moindre doute je prend pas...

Ils ont vraiment tout fait pour se montrer arrangeant et rassurant, même si je ne peux être sur de rien, j'ai eu le sentiment d'avoir des gens corrects toute la journée au téléphone...

En espérant ne pas me tromper... L'avenir nous le dira !

AudiS3AudiTTS, j'espère que tu vas prendre demain la bonne décision pour toi. ;)

C'est vraiment une très belle voiture ... :malelovies:

241643image732.jpg

372252image221.jpg

516251image303.jpg

531226image916.jpg

je crois que tu n'as pas très bien compris... le RS3 que va voir demain a déjà un traitement céramique ! c'est d'ailleurs à cette occasion que le préparateur a détecté la fameuse fuite d'huile...

et les photos qu'Audianne vient de poster sont celles du RS3 que tu vas voir demain !! ;)

J'ai très bien compris, c'est pour ça que je demandai si Audianne est la personne qui a fait ce traitement ???

Donc tu as fais les photos en fait... EN tout cas cool le traitement céramique, toujours ça de gagné !

Même si ça va pas solidifier le moteur !! :ripeer:

Non, c'est trop difficile de faire un traitement céramique soi-même correctement. Il faut pouvoir travailler très proprement et avoir du matériel adapté.

zaza l'a fait faire chez un professionnel.

Sur la mienne je vais un jour aussi faire faire un traitement céramique.

En tout cas c'est cool, si je prend la voiture, c'est déjà un point positif ce traitement... Je fais un peu de detailing à titre perso sur mes voitures, mais avec des cires Swissvax... Le rendu est top mais en terme de protection et de durée dans le temps, c'est pas ça...

Le traitement céramique ça fait un moment que j'en entend parler et les retours sont plutôt bons, donc je m'étais renseigné pour en faire un sur la RS3... Bah pas besoin, c'est fait ! :icon_biggrin:

Demain si j'arrive et que je vois une hotesse, je vais penser à vous bande de crevards !!! Chiche je lui demande si ses fesses sont plus douces que la carrosserie du RS3 ? ( et je veux vérifier bien sur !!! )

Ouais je connais cette vidéo, vroom !!!

Y'a une vidéo qui tourne sur facebook d'un nouveau TTRS bleu, le bruit des échappements c'est une dinguerie !! Si c'est d'origine, trop la classe...

Ouais c'est ça, quelle tuerie !!! J'hésitai à vendre la S3 pour acheter un nouveau TT-RS mais je serai hors budget clairement, et pas la patience de rester 1 an et demi ou 2 ans sans caisse pour tomber sur de l'occasion dans le budget... Mais bordel il va être au top ce TT RS ! J'en ai déjà eu deux, je craquerai peut être pour un 3ème un de ses 4 si y'a moyen...

De toute façon audi ne cèdera pas a toutes tes demandes. JE ne pense pas qu'il soit obligé de te dire qu'une pièce (même importante) aie été changée a partir du moment ou le probleme a bien été identifée, et que le véhicule fonctionne correctement.

Pour eu c'est un véhicule réparé qui doit être vendu point barre. Cela m'étonnerai qu'il te garantisse une reprise prix d'achat si problème dans les 4 ans (avec en plus un remboursement de la carte grise), tu les prends pour des fous.... Moi je serai toi, je demanderai un rapport avec l’hôtesse de ton choix.... :MdrDevil:.

De toute facon tu peux bien les menacer de ce que tu veux, mais ils ne perdront pas. Car si j'ai bien compris le seul mensonge c'est sur le pourquoi ce véhicule est dispo( soit disant mauvaise couleur) et ca c'est ta parole contre la leur et a ce jeux la tu va y perdre bcp de temps et de l'argent.

Mon conseil : annule tout et barre toi de ce nid a merde.

-10000

Pas d'accord ils ont tenté de cacher l'historique et si soucis derrière ils sont responsable ils ont menti sur l'historique où t'as vu qu'on avait le droit de cacher l'historique médical d'un véhicule ?

Vous zêtes con... mdr

Premier appel, le commercial joue l'ignorance ! Il se renseigne et me rappelle ! Je sens que ça va très vite me gaver !!

En plus ils le prennent pour un lapin de 6 semaines je persiste et signe il FAUT QUE TU ECRIVE A AUDI FRANCE pour parler du comportement de cette concession et ça c'est le minimum ?

Serieux ils ont une voiture réparée a vendre tu veux qu'ils te disent quoi : bonjour on a cette caisse a vendre 55000 euros (au pif) elle est a vendre d'occas car elle a eu un gros probleme avec le turbo et qq soucis de metal dans l'huile mais rien de grave Mr , ne vous inquiétez pas , signez ici.....

ET OUI EXACTEMENT !!! s'ils sont honnête ils disent ça précisément ! lis les post mobitz un foromiste l'a dit déjà, ils auraient du dire : "bjr Monsieur voila cette voiture est neuve mais le turbo avait un souci d'origine le problème a été réglé plus de soucis turbo neuf, mais dans tous les cas vous avez une garantie Monsieur" VOILA un revendeur HONNÊTE !

Demain si j'arrive et que je vois une hotesse, je vais penser à vous bande de crevards !!! Chiche je lui demande si ses fesses sont plus douces que la carrosserie du RS3 ? ( et je veux vérifier bien sur !!! )

si seulement il y avait que des bonhommes !!!! Et que ce soient eux qui te fasses la proposition !!!! Je croise les doigts !!!:)

Il a foiré son départ, ou elle a un problème cette rS3, car sur le papier elle se prend pas une telle tanée quand même
Au démarrage elle reste sur place, alors que la RS6 et la R8 décollent
Sur Zeperf, la différence entre une RS3 et une RS6 580cv est de 0,7 sec au km départ arrêté
Là on en est loin :ripeer:

Bon et bien je suis revenu avec la voiture, et pour le moment aucun regret !

Les personnes de la CC m'ont paru tout aussi honnête et sincères que par téléphone, donc j'espère ne pas m'être trompé mais j'ai plutôt confiance en eux... Une demande d'écrit par Audi France est en cours et ils vont tout faire pour l'avoir... Ca me garantira pas grand chose de plus mais une traçabilité totale...

Bref, je vais arrêter de me torturer l'esprit avec ça de toute façon et me dire que tout ira bien avec la voiture

Quel bruit !!!!!!!!!!!!!! On se croirait dans une R8 là dedans ! Plus rien à voir avec la génération précédente, là c'est juste énorme... On m'aurait rien dit j'aurai pensé de suite qu'il y avait une ligne inox dessus ! Pour le coup, inutile d'investir dans une ligne, vraiment... pourtant je suis adepte de ça, mais là, c'est parfait !

pas tirer sur la voiture, quelques petites accélérations comme ça, ça m'a l'air d'envoyer !

Bon évidemment j'ai réussi à rentrer jusque chez sans que le turbo n'explose, c'est déjà ça !!! Plus sérieusement, j'aurai tendance à penser que ça ira, y'a pas de raison... J'espère en tout cas !

Voilà voilà, photos plus tard pas trop le temps ce WE.

Il a foiré son départ, ou elle a un problème cette rS3, car sur le papier elle se prend pas une telle tanée quand même

Au démarrage elle reste sur place, alors que la RS6 et la R8 décollent

Sur Zeperf, la différence entre une RS3 et une RS6 580cv est de 0,7 sec au km départ arrêté

Là on en est loin :ripeer:

J'ai pensé comme toi.

Au moins elle a battu la S1 lool

Tu vends déjà ta voiture Dellanna ???

Non non je la vends pas. Enfaite j'aime les voitures en général donc l'envi de changer me passe souvent par la tete, peut importe la voiture que j'ai. Mais comme je disais, même si on me fait une bonne offre, autour des 55k chf, je saurais franchement pas quoi acheté comme autre voiture :-)

Je crois que ca veut dire qu'elle est parfaite, même si je lui trouve quelques défaut mais minim.

Félicitations AudiS3AudiTTS ! :bien:

Et la questions qui nous intéresse le plus : Est-ce qu'elle est douce ? ;)

Félicitations AudiS3AudiTTS ! :bien:

Et la questions qui nous intéresse le plus : Est-ce qu'elle est douce ? ;)

On est d'accord Audianne!! on parle bien de la voiture??? Hein!!! :petard:

Bonsoir, je viens de faire une journée circuit, invité par AMG qui m'a visiblement fait rentré dans leurs fichiers clients, d'autres ont-ils reçus des invitations similaires?

Quid de Audi, organisent-ils des journées similaires?

Sinon je n'étais pas revenu sur le forum depuis quelques semaines, dis donc beaucoup de RS3 ont fleuries par ici 😀

Bonsoir, je viens de faire une journée circuit, invité par AMG qui m'a visiblement fait rentré dans leurs fichiers clients, d'autres ont-ils reçus des invitations similaires?

Quid de Audi, organisent-ils des journées similaires?

Sinon je n'étais pas revenu sur le forum depuis quelques semaines, dis donc beaucoup de RS3 ont fleuries par ici 😀

Oui j'ai reçu la même invitation et je vais essayer deux modèles AMG le 27 juin au Mans.

Ils se servent des fichiers de cartes grises pour cibler des clients potentiels.

Ce qui est top c'est qu'on essaye deux modèles AMG pendant 30mn /véhicule et que c'est gratuit. J'ai choisi l'AMG GT et l'A45 FL. Plus essai de la gamme AMG Sport pendant 30 mn de plus.

Hélas chez Audi les propositions approchantes semblent payantes ou alors pas destinées aux gens deja clients. Quelqu'un pour confirmer ?

C'est fait ! Fin du rodage ! (J'avais déjà une crampe dans mon pied ;) ) :moto:

577628DSC0572.jpg

waiting for the rain Audianne ? pas un peu sado avec tout ce qui est tombé ? nous nous étions waiting for the end of the rodage !! ;)