Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

merci pour vos retours :bien: , je vais conserver ma commande en argent fleuret, c'est vrai que le daytona est magnifique : mon Q3 et mon A1 etaient déjà gris daytona , aussi l'occasion de changer :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le gris daytona c'est ma 2ème, je le trouve toujours aussi joli ! Idéalement j'avais craqué sur le gris nardo que je trouve superbe ( j'aimais beaucoup le gris suzuka sur le TT-RS aussi ), mais le gris daytona est très joli, assez soft... Et les jantes tout alu ressortent bien dessus.

J'en reviens toujours au même, mais bordel quelle sonorité !!! C'est vraiment génial qu'Audi ai réussi ça avec une ligne d'origine, ça transforme la voiture comparé à la 1ère génération de RS3, plus rien à voir ! C'est du bonheur et ça donne envie de rouler tous les jours avec!

 

Quelques photos prises après midi vite fait...

 

Sj03Z4.jpg

 

7YniMy.jpg

 

Wf4saw.jpg

 

2ATEXV.jpg

 

ZhLAZo.jpg

 

0GKthb.jpg

 

 

 

uOm33i.jpg

 

XIptB9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne tu fais un traitement céramique sur ta rs ??

Kingpine tu fais laver ta voiture chez maniac auto où il y a un entretien particulier avec le traitement céramique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je la lave moi même, j'avais juste une petite retouche a faire faire à Olivier, des chats avaient griffé le capot avec du petit gravier.

 

Au final c'était la céramique qui avait prit et pas la "peinture" du coup petit polissage et une nouvelle protection sur le capot et c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inconvénient du traitement céramique c'est que c'est très glissant pour le chat... du coup il sort son option quattro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au soleil j'ai repéré quelques hologrammes sur la voiture, polissage pas top ! Enfin rien de catastrophique, mais ce n'est pas nickel quoi...

Quand on traitement céramique, son effet déperlant n'est pas aussi bon qu'une cire, par contre j'espère qu'en terme de protection ça apportera quelque chose. Quoi qu'il en soit la voiture est plutôt facile à laver / sécher, ça va de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal pour les hologrammes ... Normalement avant de poser la protection céramique un polissage très rigoureux doit être fait. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire ça chez n'importe qui.

 

Une protection céramique n'empêche pas de mettre une cire au contraire. Je te conseil l'infinity wax de kamikaze c'est ce qui se fait de mieux que le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cire j'utilise Swissvax, la shield, avec une bonne contenance en PTFE pour que ça tienne un peu plus dans le temps et une protection contre l'air salin, je suis proche de la côte... Très content de ce produit, même si c'est cher !

 

Pour les hologrammes en effet c'est pas top, c'est pour ça que je ne fais plus le polissage moi même sur du foncé, c'est pas évident ! J'ai un pote qui vient d'acheter polisseuse et les polish anti hologrammes 3M, j'attends de voir son retour avec ça... Chrysler 300C noire, il va s'amuser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la cire que tu utilise. Le Téflon pour moi c'est vraiment pas top. Pour rester chez Swissvax je te conseil là Crystal Rock avec beaucoup plus de carnauba grade one et surtout sans ce Téflon

http://swissvaxfrance.fr/cires/45-crystal-rock-1000000101210.html

 

Apres si tu souhaite encore mieux que la Crystal rock c'est l'infinity wax de chez kamikaze c'est actuellement ce qui se fait de mieux c'est ce qu'on pose sur les belles hyper car style Bugatti Chiron et autre P1 ou Laferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin après j'aime bien prendre soin de ma voiture, et chez Swissvax j'ai choisi celle ci car ça me permet de pas le refaire tous les mois non plus, mais la Crystal Rock de mémoire est encore plus chère ! Déjà 150EUr un pot de cire de 200ml merci, mais la Crystal c'est 325 Eur les 50 ml, faut pas déconner !!

 

Celle dont tu me parles je ne connais pas, à priori une grosse centaine d'euro pour 50ml, c'est trop cher franchement... Je ne doute pas que ce soit bien, mais à un moment donné voilà quoi... Y'a déjà le traitement céramique sur la voiture, donc une cire de milieu de gamme ça peut être bien... La shield me va bien moi, chez swissvax je vais regarder un peu le restant de la gamme, mais surement pas mettre plus cher que la shield, après c'est pour les pro, pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Kingpine91 sur la nécessité d'une cire pour une protection améliorée et un meilleur rendu.

 

Et effectivement la crystal rock est excessive mais son effet est Magique ! !!

En raison de mes compétences et afin d'éviter le gaspillage, je laisse cette prestation à un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en forme leur RS3 !

Mais c'est assez représentatif de la réalité.

 

J'imagine pas avec la RS3 FL de 400cv et le bloc alu plus léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleures reprises certainement et plus agile sur routes sinueuses.

Et puis on a vu de tout sur les essais ce sont deux véhicules aux performances équivalentes à mon avis.

Tout dépend de l'épreuve et du terrain de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout du pilote.

 

On a testé un départ 400m départ arrêté en X5 M 2 fois avec un camarade avec chrono réalisé par franchissement de balise : 3 à 6 dixièmes d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ELLE", est bien arrivée dans mon garage. :) :) :)

 

Prise de possession à la CC ;)

 

514117xxIMG6023.jpg

658142xxIMG6025.jpg

644507xxIMG6027.jpg

Retour de la région parisienne en 2h30. Avec 10 litres dans le réservoir, je ne suis pas arrivée très loin. Lors d'une petite halte à uns station de service, j'ai eu le droit à un "Madame, vous avez une très belle voiture", de la part d'un conducteur d'une camionnette ... :P

 

J'ai profité pour faire quelques photos avec mon téléphone en arrivant tant qu'elle est encore toute propre :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

485738xxIMG6034.jpg

392390xxIMG6039.jpg

398101xxIMG6029.jpg

532836xxIMG6031.jpg

460673xxIMG6032.jpg

267071xxIMG6037.jpg

405011xxIMG6038.jpg

909013xxIMG6044.jpg

997054xxIMG6055.jpg

525045xxIMG6058.jpg

823917xxIMG6063.jpg

728239xxIMG6065.jpg

Le rodage va être très dure ... :(

 

 

Ah enfin! Il est vrai que j'arrive en retard. C'est avec plaisir que je constate que tu as reçu ton RS3.

 

Superbe acquisition pour une belle personne, tu la mérites ô combien... Félicitations Audianne! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...