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Triiis

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  1. Oui, quelqu’un a le nom du fournisseur et ses coordonées par hasard ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Bonjour, j’ai une petite question... J’avais acheté le tout premier boitier AVC lors d’une des premières commandes pour RS3 pré-FL. J’ai acheté une RS3 FL OPF/FAP, pensez-vous que je puisse rebrancher le même boitier ? Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Salut à tous... Cela fait 3 ans que ma RS3 8V préFL de février 2016 partage mon quotidien... nous avons passé 145000 kilomètres ensemble, les freins ont été changés plus souvent que l’huile moteur... Je n’ai à ce jour rien à dire sur le couple moteur/boîte, entretenu de manière systématique aux échéances prévues... Seul le catalayseur a dû être remplacé un peu avant 100000 kilomètres... Bientôt de nouvelles aventures et une nouvelle présentation de ma future RS3 FL ... FAP [emoji53][emoji853][emoji3525] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Pas de volonté de retirer le fap mais je souhaiterai bien retrouver à peu près le bruit de ma préFL... arrivée de la belle prévue à la fin du mois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Et si vous deviez opter pour un échappement sur une RS3 Fap, ce serait chez qui ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Slt, moi perso, je ne l’avais pas pris volontairement pour 2 raisons : La première, c’est que lors de la présentation de la RS3 8V phase 1 sur le circuit de Vallelunga, aucune n’en était équipée... ce qui me laisse penser que si c’était vraiment indispensable (comme l’échappement RS) elles en auraient toutes été équipées... La seconde, c’est que je roule beaucoup (près de 50000km par an) et je voulais limiter les sources de problèmes. Depuis presque 3 ans et bientôt 140000kms sans les MR, je referai le même choix pour la prochaine sans hésiter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour à tous, absent du forum depuis un petit moment, j’ai une question à poser... J’ai vu chez mon concessionnaire que toute la gamme Audi Sport (RS) n’était plus disponible à la commande en raison du cycle WLTP. Quelqu’un a des infos à ce sujet ? Prochaine date de commande ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Les moyeux ont été changés à 9700kms sur la mienne mais pas de réelles améliorations... la concession fait déplacer un technicien d'allemagne la semaine prochaine pour analyser le problème... je vous tiendrai au courant [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. @ Minerve : 1 - je fais 60000 kms par an, si je tapais vraiment dedans, je serai déjà à pieds (j'ai 12 points...) 2 - j'ai eu d'autres voitures similaires, jamais un seul soucis et changement des plaquettes au bout de 2 ans soit (2x60000) 120000kms 3 - si j'étais le seul à avoir des soucis, ce topic n'existerait même pas 4 - le 2ème jeu de disques s'est voilé en 800 kms (A/R Montpellier/Espagne) avec mes beaux-parents à l'arrière, autant dire à 120 tout le temps ! 5 - pourquoi faut-il toujours se justifier ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Autour de 1700 pr les 2 disques et les 8 plaquettes, avec montage, la concession m'a fait cadeau du rodage (200km dc autant de temps passé) et ils m'ont offert 300€, j'ai dc payé 1400€. Mais le soucis est revenus, d'où ma visite avec l'expert... ils ont dc tt rechangé avec les nouvelles flasques, et 6000kms après, idem... avc le volant moteur en plus [emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Alors me concernant, après les 3 premiers changements en 10000 kms et 2 mois pr les waves, comme Audi n'avait pas d'autre ref, j'avais opté pr le kit MTM que j'avais acheté en mm tps que Kingpine... lui est ravi, moi, le système s'est voilé aussi malgré mon utilisation exclusivement autoroutière... mais les disques ont tenus plus longtemps... Lorsque Audi a changé pr les nouvelles ref, j'ai fait une demande qui n'a donc evidemment pas été prise en compte ; je les ai averti que je faisais changé et que je payais mais que si de nouveau problème de vibrations revenaient je le ferai constaté par un expert... Ce que j'ai fait car 3000kms après rebelotte... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Slt à tous... Je dois être environ au 7ème jeu de disques/plaquettes depuis le début... la voiture a passé les 75000kms aujourd'hui et va refaire un petit tour chez Audi lundi pour........... vibrations freinages malgré nouvelles flasques, nouveaux disques et nouvelles plaquettes... petit plus .... volant moteur à changer !!!! Tout va bien ! Heureusement que je ne fais que de l'autoroute et que je ne tape pas dedans !!!! Le soucis a été constaté par un expert indépendant et va remonter jusque chez Audi AG avec une demande de changement de voiture !! Wait and See... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Et bien moi la config s'envole un peu... 89k€ [emoji53] il va falloir qu'il fasse une très bonne remise [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Commande lundi normalement avec qq petits plus.... ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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