Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

 

En ce qui concerne mes photos ... :euh:

Je les poste ici, parce que Esquirou n'a pas apprécié que j'ai poste des photos dans ses topics... :fouet:

Il a un stoc de séries de photos dans son ordinateur, qu'il poste au fur et à mesure sur le forum. Si d'autres personnes commencent à poster également des photos, ça le gêne au risque qu'il fait des doublons ou génère plus de travail pour lui.

 

En plus, dans ses topics de photos, il ne souhaite pas de commentaires, uniquement des photos... :mellow:

 

Je n'étais pas au courant de l'histoire d'Esquirou. C'est pas très esprit forum tout ça :( Mais au moins grâce à toi,je vois ce qu'il ne faut pas mettre comme jantes, couleurs ou rabaissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si et seuls les émoticones brillent. Beau temps prévu demain vous pourrez profiter de vos RS3 et faire le nettoyage de printemps. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non grises !!! :)

De toutes façons une rs3 c est gris fleuret point !!! Hein Zaza ?? :)

 

Bien sur!!!! c'est évident... lol :petard: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si et seuls les émoticones brillent. Beau temps prévu demain vous pourrez profiter de vos RS3 et faire le nettoyage de printemps. Lol

 

C'est prévu!!! car les moustiques ce sont bien éclatés au retour du Mans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le première fois que j'allais au Mans , superbe ambiance!!

 

Invité par AUDI dans les loges avec tous ce qui va bien avec , verrines , champagne , blanc etc... etc... + Pass pour faire un tour dans les paddocks.... le top!! et le soleil était de la partie pour une fois! Bref une superbe journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta session pilotage ? Quels modèles ?

 

Demain sortie Bmw M sur circuit sur invitation. À voir.

Je n'ai pas eu la chance de profiter d'une session Audi.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta session pilotage ? Quels modèles ?

 

Demain sortie Bmw M sur circuit sur invitation. À voir.

Je n'ai pas eu la chance de profiter d'une session Audi.

 

Quelle session pilotage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ton invitation Audi, tu as bénéficié d'une session pilotage ?

 

J'adore cette couleur sur le RS3 mais les feux jaunes. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaza27 n'était pas au Mans pour une journée Audri Driving Experience mais au 24 h du Mans ! pour la session pilotage sur la LMP1 c'est pas encore prévue pour les clients :-)

 

Tu as de la chance RS78 d'être invité à des journées /M, moi perso j'ai eu droit à Audi et AMG mais jamais /M et pourtant BMW/Mini est la marque où j'ai eu le plus d'auto toutes plus ou moins sportives :-( pas au top leur marketing d'autant plus que j'aurai pû me laisser convaincre après ces journées par une M4 ou une M2 comme je l'ai fait avec ma RS3 après la journée Audi , tant pis pour eux et tant mieux pour mon portefeuille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à croire que l'on est invité uniquement par les autres marques :) J'ai eu droit à des invitations pour des essais chez BMW, Mercedes, Lexus, Jaguar. Et pourtant je n'ai jamais possédé l'une de ces marques dans ma vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bataillé dur et envoyé des clients dont M chez eux.

 

Leur politique consiste à favoriser les prospects et non les clients. ..

 

Désolé zaza27 je suis perdu dans les dates effectivement mais j'aurais bien vu zaza27 27 au milieu des LMP1.

 

Et oui zunyite mea culpa... aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh top zaza j'aurais aimé une journée comme toi au mans!

 

Audianne ; j'ai ouvert un post il y a quelques temps au sujet du rabaissement malgré les MR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains,

 

Je suis heureux de vous rejoindre. En effet, mon TT Roadster revendu, mon CC de Fréjus m'a trouvé un RS3 tout neuf, qui devrait arriver dans 15 jours max.

 

ma config:

 

Couleur extérièure : noir panthere cristal

Couleur intérieure : sellerie noire surpiqures rouge

 

Options

Audi connect

Camera de recul

Pack assistance

Etriers de frein rouges

Pack design RS

Gps advanced

Sieges av sport S

Phares a led

Echappement sport RS

Audi magnetic ride

Spoiler avant gris

Retro extérieurs escamotables electriquement

un petit coup de vitres teintées et ça devrait être bon !

 

129115rs32.jpg

 

440546rs31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne m'enflamme pas , je suis cool!! mais de la a demander 10000 euros de ristourne voir plus , je ne sais pas lequel de nous deux qui s'enflamme le plus!!!

 

Fin du H.S

 

Chacun fait ce qu'il veut perso je l'aurais pas prise donc pas de risque à demander un max sachant pertinemment que 10m c'est utopique ils sont là pour gagner de l'argent sur toi pas l'inverse ! tu peux clôturer le HS si tu veux maintenant :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y a encore des cc qui attendent des RS3 parce que j'en ai encore vu 2 différentes sur le we passer dans les ateliers de Villers pour la pose du traceur gps ! Une noire phantome et un bleu nog je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi je ne trouve pas l'étiquette des codes options dans ma RS , je l'ai dans le carnet mais pas moyen de la trouver dans le coffre habituellement !

Quelqu'un sait où elle ce trouve ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...