Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

sympa l option je peux rouler au plafond !!!:)

Merci à Toutes et à Tous.

 

Effectivement j'ai dû remodifier mes photos initialement bien orientées sur mon téléphone pour les poster correctement sur hostinpics. 😁

 

Erty, je pense que tu seras ravi du M2 si tu aimes les propulsions même si je la trouve plutôt linéaire face au TTRS.

Mais quel jouet ! !!

 

Pour le rassemblement du 10 juillet impossible je travaille : dernier jour EURO 2016...

 

Donc ce sera en septembre ou lors de mes sorties hebdomadaires afin de la roder.

Ou prochainement pour les plus proches comme Vince7533 que je croise de temps en temps il me semble.

 

Pour les jantes en 20 pouces RS6 face au 19 du RS3, ce n'est que mon avis mais je ressens tout de même une nette différence de confort entre le M4 et sa version pack compétition. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le M4

J'adore les BMW au niveau extérieur par contre j'ai toujours été un peu déçu de la finition intérieur par rapport à Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais le M4 a bénéficié d'une attention particulière. 😂

 

Et tu as raison sur l'ensemble de la gamme sauf Mon M4. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition rs78!

Ce qui est magnifique c'est les sièges ajouré et les ceintures avec liserés si tu as pris l'option !

 

Pour les jantes de rs6, chaque rs6 que j'ai vu elles étaient équipés en 21"

Et sur la3 clubsport c'est du 21 aussi en zouman j'ai pu m'en apercevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexrs et Zaza27.

 

Les sièges et ceintures sont compris dans le pack compétition.

 

Pour les dimensions des jantes, je voulais juste donner mon impression entre les 19 du M4 et les 20 du M4 pack compétition.

 

Le fait de changer de taille m'a fait perdre du confort alors pour ceux qui souhaiteraient changer leur jantes RS3 pour des RS6, à méditer. Mais cela n'est que mon ressenti sur 100 kms.

 

J'attends d'entendre celui de mon épouse et les enfants. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traversé la Seine et Marne hier matin par des Nationales sur 90 km.

Consommation moyenne à 8,3 l/100km.

Je pense que ça ne vous arrive pas souvent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la même que la grise argent fleuret à vendre chez Audi lemauviel avec l'intérieur rouge et le pack design rs

 

edit: je viens de voir qu'en fait la photo d'Audianne est celle de la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle en vente en argent Fleuret est superbe, très jolie cette couleur je n'avais pas encore vu... Bon choix zaza !!!

 

Ma préférence reste au gris Nardo perso, après les couleurs comme argent fleuret, gris daytona, bleu sepang j'aime beaucoup aussi.

Noir ou blanc pas mal mais j'accroche moins déjà, et enfin en rouge je ne suis pas fan ! Bizarrement sur ma S3 berline je trouve que c'était plutôt joli, le rouge nacré Misano claque bien et la berline est jolie ! L'autre rouge que j'ai eu l'occasion de voir sur une RS3 côté à côté avec ma S3 m'a semblé bien plus fade, terne, je n'ai pas aimé...

Après, les gouts et les couleurs, y'en a pour tout le monde...

 

Toujours autant l'éclate avec ma RS3, je ne me lasse pas de la sonorité et des pétarades, c'est vraiment incroyable !

 

J'ai reposé le logo RS3 sur le coffre, je préfère carrément avec... J'attends la livraison des tapis et du logo de calandre pour terminer tout ça maintenant. Et un peu de soleil parce que là j'en peux plus de ce temps de merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : il y a t'il des capteurs de pression de pneus sur nos belles?? Merci.

Si mes souvenirs sont bons pas exactement ce sont les capteurs du système ABS qui mesurent, sur chaque roue, la circonférence de celle-ci et analysent les écarts et si écart important il y a des alertes au tableau de bord. Il n'y a pas de capteurs dans les valves par exemple comme chez RENAULT. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus rapide que moi Audianne. J'allais mettre les photos de la RS3. gris argent fleuret

 

Au passage, elle est à vendre. S'il y a des intéressés, mp moi car je sais pas si je peux mettre le contact directement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais bien que tu dégainerais le premier si tôt. 😉

 

Et oui cette configuration est vraiment sympa et très sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...