Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Bonjour,

 

sauf spécificités, elle est dans le coffre, sous la roue de secours ou sous la banquette AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, en effet c'est l'une des dernières RS3 produites avant restylage.

 

 

A mon avis il y a encore des cc qui attendent des RS3 parce que j'en ai encore vu 2 différentes sur le we passer dans les ateliers de Villers pour la pose du traceur gps ! Une noire phantome et un bleu nog je pense

 

Tu as du apercevoir la mienne puisqu'elle est à Villers depuis quelques jours pour la pose de l'ID sat effectivement :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, en effet c'est l'une des dernières RS3 produites avant restylage.

 

 

 

Tu as du apercevoir la mienne puisqu'elle est à Villers depuis quelques jours pour la pose de l'ID sat effectivement :icon6:

 

oui certainement. je connais un des responsable de chez Cobra je lui demanderai s'il en voit passer encore bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sauf spécificités, elle est dans le coffre, sous la roue de secours ou sous la banquette AR.

Pas de roue de secours sur rs3 mais j'ai inspectè tout le coffre et rien! Je vais regarder sous la banquette! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon j'ai fais un topic à part, mais à tout hasard si quelqu'un à un tuyau je suis ici je prend...

 

http://forums.audipassion.com/topic/187125-comment-enlver-des-gouttes-de-peinture-sur-carrosserie/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photo Audianne, qu'elle est belle cette calandre sans cette vilaine plaque d'immat' :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font vraiment du bon boulot
Chez Audi ils pensaient à du "exclusif", vu que ce sont des pièces Audi d'origine, recouvertes du cuir d'origine et surpiqures idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS3 récupérée ce soir suite immobilisation pour changement de l'Audi Premium Tracking System. Boulot super bien fait ; rien à redire (car démontage du PC arrière entre autre). Pas de jeux, pas de jour, tout est bien réassemblé!

Le chef d'atelier qui l'a essayée m'a dit que l'accélération était surprenante!! (pour rappel, prépa stage 2 ABT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un côté rassurant dans cette RS3, alarme + tracking ( en y ajoutant que j'habite dans un coin discret, voiture en garage bien entendu ), bon, me faudrait un coup de pas de bol... Maintenant jamais dire jamais, et puis si un pro veut te la tirer il y arrivera ( il prendra les clés quoi... ), mais bon c'est toujours bien d'avoir une double alarme, ne serait ce que pour l'assurance / remboursement...

 

Ce WE, enfin du soleil annoncé, je vais pouvoir ressortir ma belle, peut être dès demain d'ailleurs ! Hâte de rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est loin d'être excessif neidfaktor pour la qualité on achète pas un truc made in china la

En même temps tu achète rien, tu donne la pièce d'origine. Pour le carbon je comprends car cest particulier et pas n'importe qui arrive a un résultat tel que neidfaktor.

Cest plus pour la sellerie (cuir alcantara) que je trouve abusé. Il existe des artisants qui font du job parfait et c'est clairement moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu achète rien, tu donne la pièce d'origine. Pour le carbon je comprends car cest particulier et pas n'importe qui arrive a un résultat tel que neidfaktor.

Cest plus pour la sellerie (cuir alcantara) que je trouve abusé. Il existe des artisants qui font du job parfait et c'est clairement moins chere.

 

 

Tu pense qu'un artisans du coin arrive a avoir exactement le même cuir qu'Audi tout ça ?

Car effectivement j'en connais également qui bosse super bien mais de la a avoir le même approvisionnement qu'Audi pour avoir

aucune différence de teinte sur le cuir et surpiqure c'est un autre problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez neidfaktor, ils ont de bonnes relations avec Audi pour avoir leurs cuirs et surpiqures

Pour la mienne je leur ai envoyé le numéro de série afin qu'ils demandent la bonne ref de surpiqure

C'est cher, mais à ma connaissance ils n'ont pas de réels concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neidfactor sont au top! Moi je suis super content de ma console ça en jette vraiment !

J'aimerais bien faire la lame avant et le diffuseur arriere mais bon c'est pas encore prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: petite question: j'ai commandé une A3 sbk FL de couleur argent Fleuret avec pack exter s-line et jantes 19' 5 branches en V , or cette teinte est peu représentée en RS3, j'en suis meme étonné ; seulement zaza et Sq573 l'ont choisie sur AP , je souhaiterai connaitre vos avis sur cet argent fleuret :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve jolie mais bien moins qu'un gris Daytona et les gris "argent" comme cette argent fleuret sont quasiment irrattrapable si un jour on a un soucis carrosserie.

C'est quasi impossible de pas avoir de différente de teinte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: petite question: j'ai commandé une A3 sbk FL de couleur argent Fleuret avec pack exter s-line et jantes 19' 5 branches en V , or cette teinte est peu représentée en RS3, j'en suis meme étonné ; seulement zaza et Sq573 l'ont choisie sur AP , je souhaiterai connaitre vos avis sur cet argent fleuret :jap:

 

Très belle couleur,

 

J'ai hésité mais suis finalement resté sur ma couleur fétiche: le noir (j'habite dans le 06, et c'est facile à garder propre)

 

Ma tante a une A3 sportback en gris fleuret, je la trouve magnifique

 

Je pense faire prendre cette couleur à ma mère et à mon père pour leurs A1 et Allroad

 

Justement car c'est peu commun et facile d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: petite question: j'ai commandé une A3 sbk FL de couleur argent Fleuret avec pack exter s-line et jantes 19' 5 branches en V , or cette teinte est peu représentée en RS3, j'en suis meme étonné ; seulement zaza et Sq573 l'ont choisie sur AP , je souhaiterai connaitre vos avis sur cet argent fleuret :jap:

 

Salut hugo!!

pour avoir eu le gris daytona ( pas longtemps!!...lol ) , je trouve le gris fleuret jolie et pas commun en plus avec le soleil , il a des reflets un peu "violine" , perso j'aime beaucoup!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...