Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

sauf que le vice n'est plus caché vu que tu est informé et qu'il y a ces post visibles par tout le monde...

franchement une affaire financière serait dans les 50, pas plus

au prix catalogue elle faisait à peine 65 hors malus - à ce prix le cc a une marge qui descend jusqu'à 55 (environ 15%)

sachant qu'ils ont déjà margé sur zaza à la vente et qu'ils ont dû obtenir une ristourne d'audi du fait du problème, ils ne sont pas perdant loin de là...

 

après techniquement, tout dépend combien de temps du compte la garder : aujourd'hui c'est une merguez (limaille = pièce qui a pété = usure prématurée du bloc moteur) et tout acheteur potentiel un peu sérieux fuira, car il fera comme toi et trouvera ce post, ou plus simple aura un ami chez audi qui lui sortira l'historique avec le VNI - donc assez dur à revendre. Et franchement, même si tu as une garantie, ça te fera une belle jambe quand ils devront te changer le moteur (ce qu'ils auraient d'ailleurs dû faire directement).

 

Franchement, les RS3 ça court presque les rues : plus de 30 dispos sur la centrale, plus de 250 en Allemagne et en plus le daytona est assez courant. Ajouté au fait que ce n'est pas une "full option", il manque quand même pas mal de choses sympa...

 

Perso je ne prendrais pas, et d'ailleurs je n'ai pas pris, car j'avais regardé un peu le sujet il y a 2 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vous avez probablement raison... Je fais le tour de la question depuis hier sior, j'ai dormi que 4 h cette nuit...

La raison serait clairement d'annuler mais pas à n'importe qu'elle condition, car pas question d'être le perdant dans l'affaire, je m'explique :

 

* Déjà, question de principe, le mensonge et la tentative de pigeonnage me reste très méchamment en travers de la gorge !!! Je pourrai déjà écrire un bouquin de toutes les conneries et incompétences constatées dans les CC, mais celle ci me fait mal au cul tout particulièrement, ils ont voulu m'entuber, pas question qu'ils s'en tirent si facilement !

* De deux, pas question de laisser un seul centime dans l'affaire... Déjà, je vais payer les frais bancaires pour le chèque de banque déjà établi, peut être d'autre pour la restitution et remboursement ( heureusement pas de crédit sinon encore des frais ), + le temps perdu à faire les démarches ! Ca ne rerpésente certes que quelques Euros, mais sur le principe, pas à moi de les perdre car pas responsable de cette merde !

Maintenant sur la vente de ma S3, j'avais un prix de reprise garanti à 35kE ! Rien ne me dit à ce jour que je vais pouvoir la vendre à ce prix finalement, donc si elle part pour moins, c'est encore de l'argent de perdu ! J'espère que mpn acheteur potentiel qui a l'air très motivé et sérieux va me la prendre à 36, dans ce cas je suis gagnant, mais pour le moment aucune garantie là dessus non plus...

 

Après je pense que je ne pux qu'être gagnant si je part en procédure, sous couvert de mon assurance protection juridique qui prendra les frais à sa charge, mais je n'ai franchement pas envie de me lancer dans des procédures interminables pour une issue pas forcément géniale voir pire négative !

Et effectivement, même en admettant qu'ils baisseraient leur froc commercialement parlant et en sécuriisant le truc à 100% ( reprise voiture en cas de soucis ), si la voiture n'a pas de problème, le jour ou je devrais la revendre ça risque en effet de sérieusement compliqué l'affaire.... Tout le monde ne prend pas la peine de faire les forums oude vérifier les historiques, mais ça se fait tout de même de plus en plus, la preuve !

 

Donc, j'aurai tendance à annuler, mais en récupérant tout de même de l'argent par le biais de la menace de procédure ( à moins que d'eux même ils concèdent à le faire ), pour couvrir mes quelques petits frais et pertes éventuelles d'argent sur la vente de ma voiture... Sous forme d'accessoires, de tunes, peu importe... Mais je veux pas me faire baiser c'est clair, ce sont eux les fautifs, pas moi...


Encore merci pour vos avis, ça aide à murir une réflexion car seul on a tendance à partir un peu dans tous les sens sous l'effet de colère et de frustration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas tu trouveras ton Bonheur sans problème.

 

Durant cette conjoncture sensible, tu vas relativiser et éviter de perdre trop d'énergie pour cette mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaa, il y a du storyline dans la section RS3... Plus sérieusement, le problème nait du fait que le vendeur aurait du tenir au discours du genre: "C'est une reprise client, on a du changer le turbo car il y eu un problème mais on l'a contrôlée et elle va bien, de plus elle est sous garantie si jamais, d'ou la remise très intéréssante"...

Comme ça il n'y aurais pas eu de malentendus et l'acheteur achète (Ou pas) en connaissance de cause.

Je suis d'accord que le fait d'avoir volontairement omis de racconter la vrai histoire de cette RS3 n'est de loin pas élégant de la part de la concession et, rien que pour ça, il serait bien de leur causer quelques ennuis.

Après, sur ce véhicule, je m'attendrais à une remise plus haute que si c'était un véhicule de fonction ou demo... Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon audi ne cèdera pas a toutes tes demandes. JE ne pense pas qu'il soit obligé de te dire qu'une pièce (même importante) aie été changée a partir du moment ou le probleme a bien été identifée, et que le véhicule fonctionne correctement.

 

Pour eu c'est un véhicule réparé qui doit être vendu point barre. Cela m'étonnerai qu'il te garantisse une reprise prix d'achat si problème dans les 4 ans (avec en plus un remboursement de la carte grise), tu les prends pour des fous.... Moi je serai toi, je demanderai un rapport avec l’hôtesse de ton choix.... :MdrDevil:.

De toute facon tu peux bien les menacer de ce que tu veux, mais ils ne perdront pas. Car si j'ai bien compris le seul mensonge c'est sur le pourquoi ce véhicule est dispo( soit disant mauvaise couleur) et ca c'est ta parole contre la leur et a ce jeux la tu va y perdre bcp de temps et de l'argent.

 

Mon conseil : annule tout et barre toi de ce nid a merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le fait d'avoir volontairement omis de racconter la vrai histoire de cette RS3 n'est de loin pas élégant de la part de la concession et, rien que pour ça, il serait bien de leur causer quelques ennuis.

Après, sur ce véhicule, je m'attendrais à une remise plus haute que si c'était un véhicule de fonction ou demo... Affaire à suivre.

C'est ce que je dis : ils ont tort mais seulement sur la forme donc soit remise tres elevée soit bye bye banbinos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBS RX-R, 8,5x19 pouces ET45

989281BBSRXRinGoldGre85x19poucesET45.jpg

20"

847622BBSRXR.jpg

Enfin des jantes en aftermarket qui vont bien à la RS3! :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AudiS3AudiTTS tu as vu celle qui est à vendre par un membre du forum qui est dans le 59 ? une daytona aussi mais avec plus de poneys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vous avez surement raison !

Ca me rend fou sérieusement et ça fini par me dégouter des bagnoles à la longue... Le pire c'est qu'au final effectivement ils pourraient encore s'en tirer à bon compte et pas moi, écoeurant !

De toute façon la première chose à faire c'est appeler et voir ce qu'ils vont raconter...

Prendre la voiture ça reste un risque, limaille dans le moteur ( à confirmer ), ça ne peut qu'être mauvais, à plus ou moins long terme, moi qui prend un soin tout particulier à faire un rodage aux petits oignons, etc. ça me ferait chier d'avoir une merguez qui va tourner comme une couille usée ! Pffffffffffff

J'appelle, je les laisse proposer, j'aviserai... La solution de repli facile étant d'annuler dans tous les cas, donc pas de panique...


Non zunyite pas vu, je t'avouerai que pour le moment j'en suis pas à regarder les autres voitures mais déjà régler mon cas... " un peu plus de poney" veut dire remap, pas question pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon audi ne cèdera pas a toutes tes demandes. JE ne pense pas qu'il soit obligé de te dire qu'une pièce (même importante) aie été changée a partir du moment ou le probleme a bien été identifée, et que le véhicule fonctionne correctement.

 

Pour eu c'est un véhicule réparé qui doit être vendu point barre. Cela m'étonnerai qu'il te garantisse une reprise prix d'achat si problème dans les 4 ans (avec en plus un remboursement de la carte grise), tu les prends pour des fous.... Moi je serai toi, je demanderai un rapport avec l’hôtesse de ton choix.... :MdrDevil:.

De toute facon tu peux bien les menacer de ce que tu veux, mais ils ne perdront pas. Car si j'ai bien compris le seul mensonge c'est sur le pourquoi ce véhicule est dispo( soit disant mauvaise couleur) et ca c'est ta parole contre la leur et a ce jeux la tu va y perdre bcp de temps et de l'argent.

 

Mon conseil : annule tout et barre toi de ce nid a merde.

y a des concessions où il n y a que des mecs fait gaffe !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous zêtes con... mdr

 

Premier appel, le commercial joue l'ignorance ! Il se renseigne et me rappelle ! Je sens que ça va très vite me gaver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non zunyite pas vu, je t'avouerai que pour le moment j'en suis pas à regarder les autres voitures mais déjà régler mon cas... " un peu plus de poney" veut dire remap, pas question pour moi

non veut dire boitier ABT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que c'est une habitude de mentir à ses clients chez audi. Hallucinant cette histoire. Une des arnaques les plus courante est la fausse première main donc il est important de faire vérifier par un autre concession l'historique du véhicule. La concession du 78 qui m'a racheté mon RS3 l'a fait avec la mienne alors que j'étais déjà le deuxième propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma s4 allemande Esf repassée française d un coup !!!

Le commercial après un coup de fil comme ça faut qu il ait de l imagination pour te la faire à l envers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que c'est une habitude de mentir à ses clients chez audi. Hallucinant cette histoire. Une des arnaques les plus courante est la fausse première main donc il est important de faire vérifier par un autre concession l'historique du véhicule. La concession du 78 qui m'a racheté mon RS3 l'a fait avec la mienne alors que j'étais déjà le deuxième propriétaire.

Serieux ils ont une voiture réparée a vendre tu veux qu'ils te disent quoi : bonjour on a cette caisse a vendre 55000 euros (au pif) elle est a vendre d'occas car elle a eu un gros probleme avec le turbo et qq soucis de metal dans l'huile mais rien de grave Mr , ne vous inquiétez pas , signez ici.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à ton délai de rétractation pour annuler en cas de signature du bon de commande.

 

 

Fredp06 : Superbes les jantes, dans une autre teinte, elles se rapprochent très sérieusement des Miennes en M4. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'en suis à :

Ils m'ont donné toutes les infos qui correspondent à la version du propriétaire.
Dans les faits, fuite d'huile dans tubulaire admission avec légère présence de limaille détectée en analyse d'huile.
Contacte pris aurpès d'Audi France, ils ont pas cherché à comprendre ils ont dit changement de turbo, nettoyage complet circuit d'huile, etc.
D'après le chef d'atelier, qui me semble pas être un perdreau de l'année, aucun risque de présence de limaille dans les internes moteur. Turbo changé. 500km d'essai, redémontage pour contrôle, plus d'huile présente, RAS tout va bien.
Mon pote mécano va l'appeler là pour entrer un peu plus dans les subtilités de la mécanique qui m'échappent et me dire ce qu'il en pense.

Commercialement parlant, le responsable est pas contre me faire une garantie de reprise de voiture au prix d'achat sur 12 mois en cas de pépin, il se renseigne pour voir si faisable et comment, mais de toute façon c'est ça ou j'annule sans chercher.

Si mon pote trouve les explications mécaniques plausibles, que j'ai la garantie de reprise ( en plus des 4 ans de garantie constructeur ), je sais pas, à voir. Le responsable atelier me dit moi commercialement parlant je m'en fou, mais je peux vous garantir que je pourrait acheter cette voiture sans en avoir peur... Il est sur de son coup !

Tout ça peut être vrai comme ça peut être un bon baratin bien huilé.. Mes impressions sont que j'ai des mecs plutôt sincère et cohérents au bout du fil, mais voilà quoi... Y'aura toujours le doute.

Aucune voiture est fiable à 100% dans tous les cas, mais toutes n'ont pas un changement de turbo à 300km ! Après ça peut arriver, j'en suis conscient, y'a une garantie et tout et tout... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas avec Zaza ils ont été nickels !!!

De toutes façons c est toi qui va signer et ton ressenti sera le bon !!

T as demande pour les hôtesses d accueil ????:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que tu te fait plaisir pour ton achat et que tu risque de te poser des questions à chaque fois que tu va monter dedans je passerai ma route à ta place. Il. Le vendeur n à pas était honnête à la base il y a plein de rs3 disponible ailleurs. Prend le temps même si je sais que c'est est très pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé 20mn avec le chef mécano, mon pote 25mn, tout semble cohérent sur les réparations faites et plutôt rassurant. Ca pourrait être assez "minime" finalement et plutôt fiable après réparation ( aucune possibilité d'en avoir la certitude bien entendu ). Changement de turbo ordonné par Audi France + nettoyage / contrôle circuit d'huile, essais, re contrôle de l'ensemble, etc.

 

Mon pote en tout cas me dit que pour lui ça sent pas l'arnaque, que le responsable raconte pas de la merde et qu'il s'y connait, qu'ils ont certainement fait le boulot comme il faut, etc. Bref, c'est plutôt rassurant on va dire.

 

Partie commerciale, le responsable essaie auprès d'Audi France de voir comment me garantir une reprise écrite mais ça parait complexe ( pour des raisons juridiques, etc. ), ce dont je me doutai.

J'ai longuement échangé avec lui, là aussi il parait être très sincère et, même si ça vaut peau balle, s'engager moralement à prendre en charge les soucis s'il devait y en avoir...

Je le sens pas baratineur sur l'histoire. Je lui laisse jusque milieu d'après midi pour tenter de régler ça quand même. Il a appelé son big boss, Audi France, etc. brf il se bouge les fesses quoi, alors qu'il pourrait très bien rompre la vente pour la vendre à un autre qui sera pas au courant du changement de turbo et basta, le fait qu'ils se bougent tous depuis ce matin, que tout est cohérent les uns envers les autres, c'est tout même rassurant...

Dans tous les cas, je peux être emmerdé avec n'importe qu'elle autre voiture sur ce principe là...

 

J'ai regardé un peu les annonces, pour en trouver une équivalente en terme de km / garantie / origine / prix / config, bah c'est un peu le désert au final... La leur est quand même hyper intéressante, blindée malgré tout par la garantie et la traçabilité chez Audi France, le risque reste minime à part causer quelques galères mais en terme de prise en charge / réparation je craind pas grand chose finalement...

 

Bref, j'ai en plus demandé le beau jeu de tapis RS3 ! Quand je lui ai dis le tarif il a bloqué ! Bah ouais hein, vous abusez chez Audi Monsieur, 500 Eur le jeu de tapis ça pique... Mais je pense qu'il va faire cet effort malgré tout... Ce sera toujours ça de pris.

 

Donc me voilà plutôt basculé sur du 50/50 maintenant... La c'est sur j'aurai toujours un petit doute, mais ça me parait pas être une escroquerie non plus loin de là...

Vendre ma caisse en particulier, ça reste un petit risque, et trouver une autre RS3 pas si évident que ça car je suis assez pointu sur certains critères ( km proche de 0, extension de garantie, quelques options, couleur...)

 

Verdict dans l'après midi, je vais méditer ça quelques heures encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage énorme que tu as sur ce véhicule c'est l'histoire complète (et un traitement céramique en plus)

un peu comme si tu avais été le premier proprio en fait.

après, si financièrement c'est intéressant, ça compensera les éventuelles difficultés pour la revendre, car sauf à ce que tu la gardes plus de 5 ans, celui à qui tu la revendra sera un RSiste, donc plutôt pointilleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis la puce à l'oreille au départ, surtout parce que ton vendeur te racontais des conneries. Mais comme je l'ai écrit précédemment, dans ta situation, je la prendrais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en soit un défaut de fabrication turbo ça existe, c'est très très chiant et peu rassurant ( pour les histoire de limailles, etc. ) mais si remplacé convenablement par un autre, pas de raison d'être emmerdé plus que ça à la limite.

Bon c'est un peu surprenant dans la mesure ou ces turbos, qui si je me trompe pas équipent aussi des caisses genre 997 turbo, sont réputés très solides et fiables ! Mais comme pour tout, y'a dans le lot quelques uns avec un défaut, ça peut arriver... C'est pas forcément rassurant, mais voilà quoi...

Clair que finalement le plus gros soucis qui persiste et qui pèse dans la décision c'est la revente future.... Rien que sur ce forum y'a de quoi être effrayé par la voiture maintenant... Ca par contre ça m'emmerde ! Mais sorti de ce soucis qui est peut être minime ( ou pas ), origine france, avec moi les entretiens seront fait plus scupuleusement encore que les recommandations constracteurs ( vidanges / filtres minimum à 7500 km puis tous les 12 mois ou 15 000km maxi en ce qui me concerne ), etc.

Voilà voilà, à décider cet après midi... Ce qui est sur c'est que si je la pren je me pose absolument pas le question d'être inquiet chaque fois que je vais la prendre, si je suis pas emmerdé, y'aura pas de problème, je serai en confiance... Par contre si problème, aie aie aie!!!! Mais je suis à peu près persuadé que la CC me la reprendrait si ça arrive rapidement... et dans tous les cas les réparations seront faites sans frais pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, petite parenthèse, j'ai halluciné avec l'assurance ! C'est le même prix à l'euro près que sur ma S3 qui a deux ans de plus et qui n'est pas la même voiture évidemment... Incompréhensible les tarifs assureurs ! Mais dans ce sens là ça me dérange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que tu te fait plaisir pour ton achat et que tu risque de te poser des questions à chaque fois que tu va monter dedans je passerai ma route à ta place. Il. Le vendeur n à pas était honnête à la base il y a plein de rs3 disponible ailleurs. Prend le temps même si je sais que c'est est très pénible

 

Mouais... des RS3 d'occasion et FR y a pas foule non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue juridique le vendeur pro ou pas, n'a pas à te dire tout ce qui a été changé comme pièces sur la voiture.

 

La seule différence entre un vendeur pro et un particulier, c'est que le vendeur pro est tenu à la garantie des vices cachés quoi qu'il arrive, alors que le particulier faut prouver sa mauvaise foi (qu'il connaissait le vice et qu'il te l'a sciemment caché)

Alors bon la concession fait son taf, répare la caisse, et la revend...

A chaque voiture d'occase ils vont pas te dire "alors depuis sa sortie d'usine ton a changé ça, ça et ça"...

 

Et sur cette voiture en particulier (500 kms) il vont pas se tirer une balle dans le pied à raconter cette histoire de turbo à tous les acquéreurs potentiels...

A partir du moment où selon un professionnel, le problème est réglé:"circulez y a rien à voir" et encore heureux pour eux!!!

 

Après vos histoire des FR et DE... à partir du moment où elles ont rigoureusement les mêmes équipements, je ne vois pas où se situe le problème? elles sont fabriquées au même endroit...

 

Les seules idées reçues, et anciennes, qui ont la vie dure s'agissant des imports Allemand concernaient:

-Les équipements car là bas tu peux te retrouver avec une A3 phares leds, siège tissu, clim manuelle et jantes 18 (inconcevable en France)

-Le Kilométrage baissé, là bas, la législation est plus "souple" niveau sanctions

Avec une RS3 d'un an, y a peu de chance que le km soit trafiqué, et pour les équipements ben suffit de savoir lire... ( le plus fréquent c'est les phares/essuie glaces auto, et le régulateur de vitesse qui sont de série en France et pas là bas)

 

Pour ma part, ma RS3 je l'ai achetée en Allemagne, direct à l'usine avec tous les équipements de série en France et 15k d'options

Alors le jour où je la revends, le gars qui me sort "c'est un import blabla" je lui ris juste au nez et je lui réponds "c'est une première main et pour le reste sur lacentrale y'en a d'autres à vendre au revoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Avec très faible kilométrage, sous les 60kE, en config pas dégueulasse, sans malus, française, faut chercher hein...

 

Bon, suite et presque fin, je vais aller comme convenu demain au rendez vous, faire scrupuleusement le tour de la voiture, l'essayer ( je vais pas forcément avoir plus de certitudes comme ça mais bon... ), jauger mes interlocuteurs en live, et si ça me parait bien je la prendrai quand même...

 

Ils vont tenter de m'avoir un courrier par Audi France stipulant que le problème est bien existant, qu'il a été pris en charge et qu'Audi France prendra ses responsabilités en cas de soucis... C'est pas vraiment ce que j'aurai voulu, ça me blinde pas non plus énorme, mais tant que c'est tracé... Sinon la CC fera ce courrier mais pour eux ils pensent que ça risque de ne pas peser lourd en cas de litige... Après encore une fois ils se montrent très rassurants dans leurs discours, j'espère que ce n'est pas qu'un mauvais baratin mais je pense pas, vraiment...

 

Après, restera à croiser les doigts... Mais encore une fois, une autre voiture ça pourrait être la même, une casse ça peut arriver quoi... Là si c'était un défaut de turbo remplacé d'office sans chercher à comprendre, tout contrôlé / testé, ça peut très bien être une auto tout ce qu'il y a de plus saine... Et garantie ! Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord sur le fait qu'une origine France ou Allemagne sur du véhicule très récent ce ne soit pas un problème en soit, sauf que cette mentalité est très tenace, et qu'une auto origine étrangère est souvent compliquée à vendre, je le vois bien avec ma S3, pas mal de contacts ou dès que je mentionnai origine Allemagne, terminé silence radio plus de réponse ! C'est peut être con, mais c'est ainsi...

Donc maintenant, origine France pour moi, juste pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S3 tu l'as achetée neuve ou d’occasion?

 

C'est ça le truc

 

Mes deux S3 précédentes je les ai achetées neuves en concession Audi en Angleterre, et j'ai jamais eu de soucis que ce soit en concession (garantie, entretien, accueil agréable) ou à la revente

Les gens à partir du moment où tu es le premier proprio ils se contrefichent de savoir où tu l'as achetée (Et audi France aussi, j'en ai fait l’expérience à plusieurs reprises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, merci le forum pour le coup ! Du bol et tant mieux, et zaza super sympa au téléphone, on se tient au courant demain, etc.

 

Encore merci à vous, évidemment je vous tiens au jus... Je suis mitigé !

Des avis ? Vous feriez quoi ? Ca peut toujours servir de prendre des avis... Sachant que j'ai un acheteur quasi sur pour ma S3 à 1 000 Eur de plus que la reprise si ça foire, il attend ma réponse demain...

Je pars du principe que si on a un doute un manque de confiance on s'abstient et on passe à autre chose.Il ne faut pas se laisser griser par son envie son caprice ....il faut rester froid même si ça bout intérieurement. Si je suis dans ton cas j'annule tout de suite et j'en cherche une autre....Si tu as un acheteur pour ta S3 tu réalises la vente - arriver les mains vides donne plus de poids dans une négo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience.....ne compte pas trop sur Audi Service clientèle....en cas de pépins. Il essaient de se dédouaner en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une blanche (modele suisse) a vendre, service gratuit 10ans ou 100k km...

Mais si je reflechis, je saurais pas quoi acheter à la place pour un tarif equivalent et qui soit aussi top.

Tu vends déjà ta voiture Dellanna ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...