Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Je te chambre !!!

Tes enfants doivent être petits pour rentrer à l arrière de la 911 moi je suis allé voir le nouveau tt pour changer ma rs3 le temps venu pour prendre un tt rs mais vu la place derrière c est mort va falloir attendre que mon fils vole de ses propres ailes !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Désolé Sq 573 j'ai voulu te répondre et en fait j'ai envoyé un message aux administrateurs ...... :reflexion:

Pour l'arrière la 997 est vraiment plus grande que la tirs, un pote en a une et à l'arrière c'est la misère. Dans la porsche jusqu'à 1M50 t'es encore bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info!

Par supposition le seuil de porte arriere est d'origine sur les origines allemandes et donc pas sur les françaises !

Ma prochaine modif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois ta m4 quand rs78??

Ce serait pas la,couleur mystère de notre amî qui la reçoit à la fin du mois ??

Bien éssayé Sq573 , mais non ,néanmoins cette configuration aurait été mon second choix j'ai longuement

hésité mais c'était trop proche de mon ancien TTV6 "papaye"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info!

Par supposition le seuil de porte arriere est d'origine sur les origines allemandes et donc pas sur les françaises !

Ma prochaine modif!

 

Je ne suis pas sûr que cela soit de série ou d'origine Audi. Mais si quelqu'un sait où en trouver des corrects qui fassent "Audi quality", je suis preneur de l'info.

 

Si c'était dispo, il devrait y avoir une réf Audi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien d'origine Audi , j'ai récupèrer un numéro de châssis au castelet qui en était équipé donc je pense les avoir chez Audi direct!

J'irai lundi voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre!!!!! ... Pardon, j'extériorise mon impatience... Encore un mois, peut-être moins... pffffffffffffffff, C'est long... En même temps, elle est belle cette S5... :roi: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en est ou les problèmes de bruit sur les suspensions arrière ? Je me rappel que certains avait fait l'intervention de rappel. (changement d'une coupelle d'amortisseur il me semble ?)

Mais il me semblait avoir lu que le problème revenait avec le temps ? Vrai ou pas ?

 

Il a t'il depuis une nouvelle référence ? Car j'attendais des news pour faire l'intervention :marcelpoire:

 

Merci d'avance

Changement effectué , plus de problème depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sq573

Toujours pas monter tes dessous de sièges Fred ??

 

 

Je dois la laisser chez audi la semaine prochaine pour le parebrise qui a un éclat, et changer le joint de vitre de la porte conducteur qui a un défaut
Je leur ai demandé s’ils pouvaient profiter de l'occase pour me monter ça et ils m'ont dit que tant que c'était de la pièce d'origine no souci
Donc normalement semaine prochaine c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à nos amis suisses hier j ai fais le plein à Lausanne et j ai mis de l octane 100 j ai vraiment l impression d avoir moins consomme zéro barres de la jauges de descendues jusqu'à Chambery !!!

Hier j ai fais Villers le lac Yverdon par la pampa Suisse heureusement qu il n y avait pas de radar!!!!!

J'ai aussi fait le plein en Suisse et j'ai constaté qu'elle chantait mieux qu'avec du 98 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

 

Premier soucis avec ma belle... Sonde de débit d'essence HS.... deux jours d'immobilisation au garage pour trouver la panne, puis changer la pièce.... Ah l'électronique quand tu t'y met !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois la laisser chez audi la semaine prochaine pour le parebrise qui a un éclat, et changer le joint de vitre de la porte conducteur qui a un défaut

Je leur ai demandé sils pouvaient profiter de l'occase pour me monter ça et ils m'ont dit que tant que c'était de la pièce d'origine no souci

Donc normalement semaine prochaine c'est fait

Profiter pour te monter quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi premier "souci", j'ai eu un message d'alerte ce soir sur l'autoroute : liquide de refroidissement insuffisant... Je me suis donc arrêter pour vérifier le niveau et il etait juste en dessous du minimum.

Ça me paraît étrange que ma voiture qui à 9000km "consomme" du liquide de refroidissement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...