Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Je crois que tu te rends pas compte ça doit faire 2 fois plus de "bruit" que d'origine.

Après le son reste du même type que d'origine quoique très légèrement plus aigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est encore plus fort et métallique que l'échappement sport. C'est sur les prises intérieures ou c'est moins flagrant.

 

Par contre esthétiquement l'intérieur de chaque sortie d'échappement est moins "joli" que d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à nos amis suisses hier j ai fais le plein à Lausanne et j ai mis de l octane 100 j ai vraiment l impression d avoir moins consomme zéro barres de la jauges de descendues jusqu'à Chambery !!!

Hier j ai fais Villers le lac Yverdon par la pampa Suisse heureusement qu il n y avait pas de radar!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression d'entendre la même chose qu'avec le "simple" echappement rs ... en même temps une vidéo n'est pas le meilleur moyen d'en profiter !

effectivement, par contre, plus gros bang aux passages de vitesses

Une petite question à nos amis suisses hier j ai fais le plein à Lausanne et j ai mis de l octane 100 j ai vraiment l impression d avoir moins consomme zéro barres de la jauges de descendues jusqu'à Chambery !!!

Hier j ai fais Villers le lac Yverdon par la pampa Suisse heureusement qu il n y avait pas de radar!!!!!

+1 tu consommes moins ! et en Allemagne, il y a du 102 dans les stations Aral ! Non seulement ça joue sur la conso, mais également sur les pétarades à l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sq573: Je confirme sur les aspects consommation et rendement du moteur. Le 100 c'est vraiment du bonheur. Et la différence de prix se rattrape avec la conso moindre, donc c'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que par chez moi il n'y a que du sp95 ... si le sp90 existait ils nous en fileraient !

par chez toi ? tu es corse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, par contre, plus gros bang aux passages de vitesses

 

C'est vrai que ta ligne zunyite fait pas mal de bang..... :icon_wink: . Je m'en suis rendu compte sur l'autoroute direction s/rs motor show...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en est ou les problèmes de bruit sur les suspensions arrière ? Je me rappel que certains avait fait l'intervention de rappel. (changement d'une coupelle d'amortisseur il me semble ?)

Mais il me semblait avoir lu que le problème revenait avec le temps ? Vrai ou pas ?

 

Il a t'il depuis une nouvelle référence ? Car j'attendais des news pour faire l'intervention :marcelpoire:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème chez un possesseur anglais apres à peine deux mois...

 

97f23b31b56c4c9115e731797a0fd902.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur la photo c'est bien la coque arrière du siège

 

Les sièges de cette couleur sont sympas mais trop fragile ou alors il ne faut pas avoir d'enfant(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allénouia enfin un échappement digne de ce nom pour la RS3

 

 

Moi qui possède de la ligne milltek, je trouve aussi ce bruit d'armytrix super joli. Mais de la a dire que le milltek est bof tu exagères car la sonorité ressemble énormément à échappement RS d'origine en un peu plus grave et plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur la photo c'est bien la coque arrière du siège

 

Les sièges de cette couleur sont sympas mais trop fragile ou alors il ne faut pas avoir d'enfant(s)

+1 je vois bien le gamin qui ne voit rien à la route mettre ses doigts de chaque côté et les passer sous la coque pour pouvoir se hisser

et regarder derrière son papa qui conduit.... (je faisais la même chose... :secret: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je vois bien le gamin qui ne voit rien à la route mettre ses doigts de chaque côté et les passer sous la coque pour pouvoir se hisser

et regarder derrière son papa qui conduit.... (je faisais la même chose... :secret: )

Ha mais maintenant les enfants sont dans des sièges et peuvent difficilement bouger. Pas comme nous à l'époque ou on fesais la moto sur la place arrière centrale... XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les enfants n'aiment pas trop ces gros sièges ou ils n'y voient rien. C'est une des raisons pour lesquelles je suis content d'avoir les sièges normaux. Dans ma 997 avec les sièges sports ils étaient tout le temps malade en montagne, et visiblement c'était parce qu'ils n'y voyaient rien, puisque dans la bm aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la plainte des enfants étaient vraiment de ne voir que le dossier et pas la route. Je roule a peu près pareil avec la 335 et ils sont moins malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...