Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Fifou je pense que ta caisse est une merguez si elle consomme déjà de LDR à 9000km

 

Mais non je plaisante ca arrive souvent sur les voitures neuves fait l'appoint et normalement tu le ferra plus avant un long moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi premier "souci", j'ai eu un message d'alerte ce soir sur l'autoroute : liquide de refroidissement insuffisant... Je me suis donc arrêter pour vérifier le niveau et il etait juste en dessous du minimum.

Ça me paraît étrange que ma voiture qui à 9000km "consomme" du liquide de refroidissement, non ?

J'ai eu pareil à 5500 kms

Quand j'ai regardé le bocal, il était sur mini, et quand j'ai ouvert le bouchon il est remonté au maxi

J'ai rajouté un peu de liquide quand même

J'ai du faire 500 kms depuis donc pas de retour dans le temps encore

On verra plus tard si c'était une fausse alerte, ou une conso anormale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi tes symptômes ? 2 jours pour trouver la panne !? ça n'apparaissait pas sur le vagcom ?

 

Les symptomes c'est des a coups et puis coupure du moteur... impossible de redémarrer.... Pour trouver la panne ils ont passé la journée car ils ont testé toute l'alimentation en carburant pour être sur de ne pas passer a coté d'une autre panne... et une journée pour changer le capteur!!! (comme d'hab, capteur a l'arrière du moteur ou l'on ne peut pas accéder facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois ta m4 quand rs78??

Ce serait pas la,couleur mystère de notre amî qui la reçoit à la fin du mois ??

Elle est actuellement chez Bmw France pour le traqueur je peux la récupérer à partir du 21 et le lendemain essai M au circuit de Mornay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi est dûe cette consommation de liquide de refroidissement ?

Superbes les photos de ton RS3 Audianne, le site paraît idéal et paisible pour accueillir la Bête avec ses vocalises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RS78 !

 

La "Bête avec ses vocalises" ne passe pas inaperçue, surtout aux démarrages. ;)

 

J'espère te revoir avec ta nouvelle M4 à une des prochaines sorties à Vélizy ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

C'est une très bonne idée. Je suis partante. Cela me permettra de connaitre un peu mieux les BMW. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra!!! Avec l'approbation des présidents de chaque club bien entendu après analyse du parcours, du restaurant, du lieu de rassemblement etc.

 

Fin du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avant le resto une piste pour du 400 DA ? :race:

 

KIT B&B 550 HP pour 17.950,00€ 0 à 100 en 3.3s comprenant un plus gros turbo, échappement sport, pompe à carburant haute pression, nouveau système de refroidissement etc.. http://www.motor1.com/news/63368/audi-rs3-tuned-to-550-hp/

 

636417audirs3bybbautomobiltechnik1.jpg

 

837081audirs3bybbautomobiltechnik2.jpg

 

206754audirs3bybbautomobiltechnik4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les symptomes c'est des a coups et puis coupure du moteur... impossible de redémarrer.... Pour trouver la panne ils ont passé la journée car ils ont testé toute l'alimentation en carburant pour être sur de ne pas passer a coté d'une autre panne... et une journée pour changer le capteur!!! (comme d'hab, capteur a l'arrière du moteur ou l'on ne peut pas accéder facilement)

 

Ok tu ne sais pas si tu étais un cas isolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi est dûe cette consommation de liquide de refroidissement ?

Superbes les photos de ton RS3 Audianne, le site paraît idéal et paisible pour accueillir la Bête avec ses vocalises.

Perso je pencherais sur un bug de l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis le HS SQ573 : 😊

Augmentation de la puissance à 450cv

Échappement plus sport

Châssis plus rigide

Jantes 20 de la GTS

Pièces carbone

Sièges spécifiques (justes ajourés)

Ceintures avec liserets M

 

Effectivement je pense aussi à une erreur de l'odb. Merci fredp06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta future M4
Tu auras la possibilité de monter les feux oled de la gts??
Ils sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ce serait l'une des premières modifications à effectuer mais le tarif risque de frôler la démesure d'après le sujet sur le forum M passion.

À vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les nouvelles technologies audi sur auto moto... splendides et la technologie laser est de loin la plus performante.

 

3Mds d'euros en budget recherche innovation pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blog.caranddriver.com/bmw-30-jahre-m3-is-german-for-hey-the-m3-turns-30-this-year-lets-make-a-special-edition/

L'edition 30 ans est aussi superbe

Pour être franc "je suis" bmw depuis mes 4 ans

Mais j'ai décroché depuis une dizaine d'années, car j'ai été déçu par les lignes carrosserie trop torturées et par la suppression progressive des 6 en ligne

Je préférai nettement le "ultimate driving machine" ou "le plaisir de conduire" au "efficient dynamic" comme credo de marque

La gamme d'aujourd'hui me plait beaucoup, mais j'ai encore une préférence pour audi globalement

A voir dans le futur, car il n'est pas impossible que la tendance s'inverse :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de différence avec la 30 ans à part quelques éléments esthétiques qui améliorent la personnalisation.

 

Audi Bmw j'adore, mon choix est souvent partagé mais les concessions Audi de mon département n'ont pas répondu à mes attentes.

Et après essai du M4... j'ai craqué.

 

Je reviendrai un jour flirter avec la marque aux anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...